Quand Leo annonce à la presse italienne qu'il n'est plus un mec sympa, je ne pense pas qu'AK pensait en être la première victime. Mais toujours des égards pour la Casa Milan... Ça m'énerve aussi.
Je suis complètement d'accord avec ça. Les gants que Leonardo prend depuis 8 mois vis-à-vis de Milan, cet étalage de précautions, de petits discours pour bien leur expliquer qu'il ne veut surtout pas les froisser, tout ça pour balancer Kombouaré ça me choque un peu
. Il va falloir choisir entre l'Italie et Paris, parce que je suis pas fan du Paris AC moi...
Le coup du "on veut bien prendre Tevez mais pas si Milan le veut" ça veut dire quoi au juste ? Putain si on veut être n°1 il faudra prendre les meilleurs joueurs. Pas ceux que Milan ne veut pas, parce que là-bas ils ont été trop gentils avec l'ami Léo. Surtout si pour la semaine suivante on balance Kombouaré comme un malpropre
.
Pour ceux qui se posent la question, dans
du jour la chronologie de l'après-match à St-Etienne est sans équivoque : Kombouaré a été convoqué après sa conférence de presse, le bus des joueurs étant retardé, et c'est là que Leonardo lui a signifié que le Kanak était débarqué. Il n'était donc absolument pas prévenu, même si effectivement tout le monde s'en doutait.
Et c'est pas parce que tu le sens venir qu'un coup dans le dos est autre chose qu'un coup dans le dos.
Après, peut-être qu'effectivement il en sortira un bien pour le
. Mais avant de devenir Ferguson, il a fait quoi Sir Alex ? Avant de devenir Ancelotti à Milan, il faisait quoi notre coach ? Il a bien fallu qu'on leur laisse leur chance à ces gars-là, non ? Ca me frustre, parce que A.K. aurait pu devenir un très grand, avec le PSG. En même temps que le PSG. Et ça aurait eu une gueule pas possible. Que les qataris n'aient pas compris ça c'est vraiment dommage
.