Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM - PSG  (Lu 20656 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 29 Novembre 2011 à 15:11:22 »

Par contre il va falloir qu'à un moment il ait le courage de dire: "ma charniere c'est ca et puis c'est tout".




 PéTé De Rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Novembre 2011 à 15:58:28 »

Je pense comme la bécasse...

J'ai le sentiment que la fatigue n'explique pas tout... Même en début de match il ne propose plus de solution... Comme si l'envie était moindre...

Je pense que tu ne m'as pas lu.


Au temps pour moi, j'étais passé un peu vite... C'est juste que j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis d'accord avec un gavroche ;-)  Mort De Rire

On pense donc la même chose...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Novembre 2011 à 15:59:45 »

Par contre il va falloir qu'à un moment il ait le courage de dire: "ma charniere c'est ca et puis c'est tout".


 PéTé De Rire

En même temps Lucas, il donne des conseils à tout bout de champ!!! Il a dû m'influencer!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #33 le: 29 Novembre 2011 à 16:23:53 »

Comment expliquer qu'il ne soit même plus capable de faire une passe à deux mètres de lui alors qu'il distribuait caviars sur caviars il y a peu ? Même s'il n'a que 22 ans, je trouve ça très inquiétant...

Du coup, est-ce que tu penses qu'on va tous mourir ? Eclat de rire
Très sérieusement, même dans sa bonne période, Pastore commettait des ratés techniques (revoir le début de Montpellier-PSG où une de ses passes en retrait amène une double occase pour Montpellier), avait toujours du déchet, mais réussisait plusieurs gestes marquants. Là, il n'y est plus, probablement pour une raison physique, c'est normal qu'il rate presque tout. Il n'y a rien d'inquiétant à ce qu'un joueur, surtout aussi jeune, ait des coups de moins bien. Notre problème actuel est que cela arrive pour 3 de nos 4 joueurs offensifs, en même temps.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi AK a touché à notre défense par rapport à la saison dernière, le duo Sakho-Armand était le meilleur de L1, largement. Suffisait juste de gonfler le poste de latéral gauche (et recruter UN (et non DEUX) central je suis d'accord). Il y a eu des blessures certes mais combien de fois Armand a été sur le banc ou à gauche? Ensuite, faut absolument mettre Ceara à droite pour que Jallet monte d'un cran, sa simplicité ferait bien plus mouche que le gâchis intégral de Ménez (faut pas se priver de mettre des melons pareils sur le banc des fois...). Aussi j'ai peur que Chantôme ne retrouve pas sa place de titulaire indiscutable. Avec Matuidi ça pourrait faire un très bon duo. Enfin, Gameiro gagnerait à avoir un autre attaquant à ses côtés, mais le vrai problème c'est qu'il lui faut de bons ballons, parce qu'il aura du mal à faire la différence tout seul.

Pour la défense, il faut préciser que Camara était plutôt annoncé sur le départ cet été, et que Lugano n'était pas forcément prévu au programme initialement. Les blessures conjuguées de Sakho et Armand (celle de Bisevac est intervenue juste après la fin du mercato) ont poussé les dirigeants à prendre l'Uruguayen. Pour le poste d'arrière droit, Cearà peut être quand même considéré comme le titulaire du poste depuis le début de saison.

Quant à Gameiro, contre Marseille, il n'a pas eu de ballons, mais sa période de disette actuelle n'est pas dû qu'à ça. Contre Caen, Dijon ou Nancy, il a eu des occasions énormes, et il ne les a pas mises au fond. Il vit actuellement une mauvaise passe, et c'est amusant de constater qu'aujourd'hui, c'est Hoarau qui est attendu comme un messie en attaque...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #34 le: 29 Novembre 2011 à 16:34:09 »

De la a parler de messi... Je dirais plutot que c'est la seule alternative (Erding ayant le meme profil que Gameiro)
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #35 le: 29 Novembre 2011 à 21:14:25 »

Moi aussi j'attendais Hoarau... Jusqu'à ce que je réalise qu'il ne reviendrait pas en bonne forme avant le mercato! Sont capables d'en acheter un...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #36 le: 02 Décembre 2011 à 10:52:12 »

Ce n'est pas une excuse, mais pour ce classico, il y avait quand même beaucoup de joueurs qui jouaient leur premier. Certes, en Sicile, a la Roma, ou en uruguay, ca existe, mais en France c'est le seul match où il ne s'agit pas que de foot. On peut être expérimentés, devant un événement pour la 1ère fois, on peut être "flippés": matuidi, sishoko, gameiro, menez sont français, ils en ont entendu parler, se sont faits de jolis films dans leur tête, mais une fois sur le terrain, ils ont flippés. C'est des professionnels, ok, mais si expérimentés que ca ?
« Dernière édition: 02 Décembre 2011 à 10:54:02 par smegs » Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas