Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100185 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 30 Décembre 2011 à 17:20:20 »

Oserais-je rapeller que tout ce qu'on sait sur Bekham vient... de la presse?

Mais bon, s'il ne signe pas, ils auront tôt fait d'accuser Léo de ne pas avoir réussi à finaliser un truc pourtant déjà tout fait plutôt d'avouer qu'ils se sont (encore) planté... On connait l'histoire.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Décembre 2011 à 18:04:02 »

Il est très facile de fantasmer sur la venue de Becks. Mais n'oublions pas la règle des contrats des sports US : on ne parle pas de transferts tant qu'on est sous contrat et Becks, honneur à lui, a toujours tenu sa parole dans tous les clubs où il est passé. Son départ aux US n'a été révélé qu'après le terme de son contrat avec le Real, club qui n'a pas touché un sous sur son départ aux US mais qui aurait encaissé près de 400 M€ directement et indirectement grâce à sa présence dans l'effectif pendant 5 ans. Becks n'a pas parlé dans la presse, ses représentants non plus. Il n'a jamais été du genre à se répandre en déclarations ici ou là et ça ne va pas commencer maintenant. Donc, wait and see.

Damião, je n'y crois que moyennement. Comme le dit Gauthier, un jeune international brésilien qui explose sur une saison, il y en des masses. L'Europe est une autre réalité que peu de joueurs réussissent à affronter. Et si nous mettions les 50 M€ sur Neymar, qui dit qu'il réussirait? Ceux qui ont vu la finale du championnat mondial des clubs ont vu que Neymar ne fait pas le poids face à Messi. Or, QSI a toujours dit être à la recherche du nouveau Messi. Damião est déjà trop vieux pour cela.

Quant à Pato, j'y crois moyennement aussi non pas que le Milan y soit hostile mais parce qu'il vit avec la fille de Berlusconi qui occupe des fonctions au club. Donc plus qu'une affaire sportive ou financière, il s'agit d'une affaire personnelle. Et elle attendrait un bébé... Donc difficile à conclure même si son agent aurait parlé... à la presse. Encore une affaire de journalistes. Il fut un temps où associer un nom pareil au PSG relevait du fantasme pur. Il y a peu, on parlait de Hazard. Aujourd'hui, Kaka, Pato ou Tevez. Jouons-nous encore dans le championnat de France? C'est la question que je me pose par moments.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 30 Décembre 2011 à 18:20:42 »

Putain, Cold, vachement pessimiste ton message !!

Même si tes arguments sont plus que pertinents, je pense que QSI va vouloir frapper un ou plusieurs grands coups et ce dès cet hiver pour préparer au mieux la saison prochaine. Par conséquent, je pense que dans les délires des journaleux doivent quand même se trouver une ou deux vérités. Perso, je parie sur Pato même si sa relation avec mademoiselle Berlusconi pourrait compliquer la transaction. Après, si son gendre lui rapporte 50 millions, je pense que ça ne le dérangera pas totalement, hein ! Clin d'oeil
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Décembre 2011 à 19:16:39 »

Becks aux Galaxies????

NONNOONNONONONONONNNNNNNNN
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 30 Décembre 2011 à 20:44:09 »

Becks aux Galaxies????

NONNOONNONONONONONNNNNNNNN

T'es homo Shinichi ou t'es le crétin qu'a déjà acheté le maillot floqué Beckham que tout le monde a vu au zapping ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Décembre 2011 à 22:04:52 »

Putain Indy!!! Beckham!!! J'ai grandi en le voyant jouer. Sérieux ce type m'a fait réver!!! Peut etre que c'est le joueur qui m'a le plus fait réver d'ailleurs!!!!

Y a un type qui a dejà le maillot? Le con!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #21 le: 02 Janvier 2012 à 10:44:18 »

C'est quand même drôle cette histoire Beckham. Le Parisien et L'Equipe ont fait leur une sur l'arrivée acquise du jouer. Il en a résulté des tas de réactions ultra-démagos de politiques. Et en fait, le transfert n'est pas du tout acquis.

Pourquoi ? Parce que le joueur n'a jamais donné son accord. Mais on apprend également dans L'Equipe d'hier qu'Ancelotti n'est pas chaud non plus pour Beckham. La question est donc : sur la base de quoi le transfert de Beckham a été annoncé comme réglé par nos quotidiens préférés ?
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #22 le: 02 Janvier 2012 à 11:02:33 »

Sur "des sources proches du club" voyons Crise de rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Janvier 2012 à 19:16:20 »

Merci de ne pas rigoler sur ce sujet. Je porte le deuil
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 02 Janvier 2012 à 19:24:33 »

Merci de ne pas rigoler sur ce sujet. Je porte le deuil

Coup de bol que ça n'ait pas été Platini ou Pelé, ton idole...  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Janvier 2012 à 21:04:56 »

Pele au parc ca serait un honneur...

Mai quand on aura Nene, Kaka, Ceara, Pato, il fera bien le déplacement au bout d'un moment!

Ancellotti avait pas eu Ronnie sous ses ordres?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Janvier 2012 à 13:50:58 »

Bon Becks c'est mort!!! Surpris? Non, le contraire l'eut été. Il n'aurait pas joué des masses, il n'a peut-être pas/plus le niveau d'un bon championnat européen mais surtout, il aime la Californie (comme moi d'ailleurs) et sa famille s'y trouve bien. Pour avoir eu à déplacer ma famille, je peux vous dire que le déménagement ne vaut le coup que si le saut est réellement qualitatif pour tous et là, connaissant les deux environnements, je ne suis pas sûr que cela aurait été le cas pour Becks. Salaire identique, moins de temps de jeu, une adaptation à programmer et qui n'aurait été complétée qu'à la fin de son contrat de joueur avec le PSG. Après, je pense que ses contrats personnels lui permettent de se passer du PSG et pas sûr que la MLS soit chaude à l'idée de le voir partir alors qu'il ouvre la voie à beaucoup de stars dans ce championnat.

Mourinho annonce vouloir garder tout son monde, Kaka ne souhaite pas partir... Encore un nom annoncé qui ne viendrait pas. Mais cela ne me surprendrait pas non plus car Özil n'est pas en forme en ce moment et que Kaka a encore son mot à dire au Real. S'il doit venir, c'est en juin mais il aura 6 mois de plus et le faire venir pour 3 ans pour 25 M€, c'est cher, même si son expérience n'est pas négligeable.

Pato? Je persiste à croire que cela ne dépendra que de Berlusconi et non du joueur. Quand Berlusconi veut imposer un joueur sur le terrain, il le fait. Boban, Massaro... Mais il n'a pas eu d'états d'âme à laisser partir Shevchenko ou Kaka contre un gros chèque et c'est là notre chance. Mais la différence, cette fois-ci, c'est sa fille. Je pense donc que des joueurs comme Ganso et/ou Damião peuvent arriver, de même que Kalou pour l'attaque.

A+
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #27 le: 03 Janvier 2012 à 17:21:54 »

Je ne commenterai évidemment pas la nouvelle terrible pour l'humanité et la non venue de Becks...

Finalement ça va être intéressant, Alcelotti va avoir le même groupe qu AK... On pourra ainsi comparer et déterminer qui est le meilleur entraîneur!!! Ça promet de beaux papiers...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 03 Janvier 2012 à 17:47:14 »

Attends, les journaleux ne lâchent rien: je viens de recevoir l'alerte FF suivante: "le PSG prêt à mettre 61 M€ sur Kaka et Pato". J'ai même pas ouvert.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Janvier 2012 à 17:52:33 »

Comme le dirait Marko, en lisant PSGMAG.net ou le forum tu verrais que nous anticipons ce genre de truc. Même City n'attire pas encore les money time players. Pato est intéressant mais j'ai déjà eu le loisir de dire pourquoi ce sera difficile même si la presse italienne dit que Milan aurait besoin du pognon pour faire venir Tevez et Balotelli. Kaka, à 30 M€, c'est du vol. Milan espère 45-50 M€ pour Pato, le Real 27 M€ pour Kaka, d'après la presse ici et là. Donc 77 M€ pour les deux joueurs et non 61 comme le pense le PSG. Pour 61 M€, on peut avoir Ganso, Malouda et Kalou. Sauf à dire que dans les 61, soient déduits les transferts d'Erding et Hoarau, mais là je doute très très très fort.

Autre doute. Les journaux citent des sources proches de QSI comme pour mieux asseoir leurs "dires". Mais ni NAK, ni Leo et ni Carletto n'ont annoncé de noms. La rumeur Pato est née d'une déclaration du joueur comme quoi il a eu de meilleures relations avec Carletto que son coach actuel. Le raccourci a été vite pris. Et certains en ont fait un boulevard en fantasmant sur le fait que le Milan AC veut Tevez (et Leo a toujours dit qu'il n'empêcherait pas le Milan de l'avoir) et qu'il ne possède pas les liquidités pour le faire. D'où l'idée de vendre Pato et Milan de vend ses joyaux qu'au plus/très offrant et ce qui se passe est que le joueur ne confirme pas derrière. Shevechenko, Kaka, Boriello... Pour Kaka, on suppose qu'il se fait chier à cirer le banc du Real mais il sait que très peu de clubs peuvent lui permettre d'obtenir ce qu'il a au Real et qu'il a eu au Milan AC, ce dernier étant pour l'instant le momentum de sa carri

« Dernière édition: 03 Janvier 2012 à 22:22:25 par cold187 » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas