Pages: [1] 2 3 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100069 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 27 Décembre 2011 à 17:53:13 »

Alors que le mercato d'hiver va bientôt ouvrir ses portes, quels sont vos souhaits ?

A l'heure actuelle, les rumeurs les plus insistantes concernent :

- Tévez
- Pato
- Damiao
- Gaïtan
- Balzaretti
- Kaka...

Pour ma part, un petit Pato me ferait bien plaisir.

Sinon, je ne mentionne pas Beckham dont l'arrivée semble plus qu'acquise...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Décembre 2011 à 18:19:14 »

Sinon, je ne mentionne pas Beckham dont l'arrivée semble plus qu'acquise...

Ou est ce pour me faire un peu plus mal encore???  Hin hin hin...

J'étais justement en train de lire un article sur le mal etre de pato qui regrettait Ancelotti... Je me demandais en fait ce que je voulais du psg... Une machine de guerre super froide ou que ca reste le club de mes premiers matchs...

Ce qui a été fait à AK m'a fait bizarre, car on a décidé clairement de basculer coté "machine". Là on est parti pour déboulonner chantome, hoarau qui ont bcp donné pour ce club (gameiro dans une moindre mesure) et qui avaient largement le niveau pour jouer dans le psg de ces 15 dernières années... Mais aujourd'hui on tourne une page...

Peut etre suis je bete de penser comme ça quand on voit clairement qu'on s'arme pour gagner des titres qui feront l'histoire de nos enfants, mais quand meme la langue française va me manquer au camp des loges...

Après si Pato est guéri de tout ses soucis physiques, c'est sur que ca sertait une super recrue pour le PSG qatari...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2011 à 10:08:07 »

Pour ma part, un petit Pato me ferait bien plaisir.

C'est une vraie question, mais vous suivez vraiment les autres championnats et les autres clubs pour savoir ce que valent tel ou tel joueur ? Ou alors c'est juste une impression (comme celle de l'an dernier qui faisait dire, quand Erding ratait un but tout fait "Ah celle-là, Gameiro il l'aurait mise au fond") ? Personnellement, entre Tevez, Pato ou Kaka, je suis incapable de dire lequel apporterait le plus au club... On a juste besoin d'un joueur permettant de faire tourner la ligne de milieux offensifs/attaquants.

Sinon pour Balzaretti, Leonardo a dit explicitement qu'il ne viendrait pas.

Là on est parti pour déboulonner chantome, hoarau qui ont bcp donné pour ce club (gameiro dans une moindre mesure) et qui avaient largement le niveau pour jouer dans le psg de ces 15 dernières années... Mais aujourd'hui on tourne une page...

Pour l'instant, nous n'avons pas encore façonné un effectif où tout le monde perd sa place. Personne n'est encore arrivé au mercato. On avait dit la même chose l'été dernier. Au final, l'un de nos meilleurs joueurs est Camara qui ne devait pas jouer du tout au départ, Cearà et Bodmer ont souvent porté le brassard, Armand a dépassé Susic et Le Guen, Nene est le plus régulier devant, et le retour de Hoarau a été grandement attendu. Quant à Chantôme, s'il perd au final sa place, ce sera avant tout parce qu'arrivé en janvier, ses pépins physiques l'ont empêché d'entamer réellement sa saison.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2011 à 16:30:13 »

Pato a souvent été blessé ces deux dernières années et il se murmure en Italie que son hygiène de vie n'y est pas étrangère. Berlusconi a réussi à enfumer Perez en lui vendant Kaka pour 68 M€ alors qu'il sortait de 6 années à jouer presque tous les matchs, plus les Copa America et la CdM. Il est arrivé sur les rotules à Madrid et ne décolle pas depuis son arrivée. Tevez a fait deux bonnes saisons avec City mais est ingérable. Il a voulu repartir la première saison pour deux raisons : qu'il était mal payé et qu'il ne trouvait pas son équilibre à Manchester. City a réglé le premier souci en triplant son salaire (10,8 M€ par an) et a cru que cela réglerait le second. Apparemment, il préfère Milan et serait prêt à diviser son salaire par deux, d'où la référence aux efforts consentis par le joueur pour venir au Milan AC. Damiao est un joueur que je n'ai jamais vu jouer, même quand j'habitais en Espagne et que je suivais le championnat brésilien. Faire venir un mec qui n'a jamais connu l'hiver pour qu'il ait le blues pendant un temps, non merci. Gaitan m'intéresse plus parce que cela concerne un poste où nous n'avons pas de solution de rechange. Mais à part le 8ème de finale de l'EL de l'année dernière, je ne l'ai jamais vu jouer. Bref, le seul qui m'inspire vraiment, pour devant, est Kalou qui est un véritable deuxième attaquant et qui peut aussi jouer sur le flanc droit dans un 4-3-3. Si Malouda devait venir, Ancelotti pourrait reconstituer les deux ailes de devant qui lui ont permis de gagner le titre à Chelsea.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2011 à 17:50:29 »

Alors que le mercato d'hiver va bientôt ouvrir ses portes, quels sont vos souhaits ?

A l'heure actuelle, les rumeurs les plus insistantes concernent :

- Tévez
- Pato
- Damiao
- Gaïtan
- Balzaretti
- Kaka...

Pour ma part, un petit Pato me ferait bien plaisir.

Sinon, je ne mentionne pas Beckham dont l'arrivée semble plus qu'acquise...

ajoute Hulk et Rodriguez, on va tenter d'établir une liste exhaustive et on fera les comptes au 31 janvier.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2011 à 18:12:56 »

Vous voyez sérieusement Paris s'acquitter des 100 M€ de la clause d'Hulk? Aucun club ne s'y risque et je devine QSI friand de vouloir affirmer une position de force. Mais là, ce serait FC Hollywood.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2011 à 18:23:52 »

Citation de: Maître Indy
Alors que le mercato d'hiver va bientôt ouvrir ses portes, quels sont vos souhaits ?

Pour compléter l'effectif ça serait intéressant de recruter un arrière et un milieu gauche.

Mais je trouve que Lucas, Pato ou Tevez, ça sonne bien et c'est fort Gros sourire

Citation de: Shinichi
Là on est parti pour déboulonner chantome, hoarau qui ont bcp donné pour ce club (gameiro dans une moindre mesure) et qui avaient largement le niveau pour jouer dans le psg de ces 15 dernières années... Mais aujourd'hui on tourne une page...

Si la concurrence s'accroît, c'est sûr qu'ils devront être bons pour jouer. Ce sera la même chose pour Hoarau, Gameiro, Menez ou autres. C'est peut-être pas plus mal.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 29 Décembre 2011 à 12:44:48 »

Oui, l'éventuelle arrivée de pointures va sûrement reléguer au rôle de remplaçants des gars qu'on aime bien pour les avoir vu représenter nos couleurs çà ou là, auquel on s'est peut-être attaché pour telle ou telle raison. Mais franchement, si un autre club leur avait proposé le double de leur salaire actuel, croyez-vous qu'ils auraient hésité?

Donc, désolé mais pas de sentiments. Si Hoarau, Chantôme ou Armand doivent cirer le banc ou partir à Toulouse ou Lorient car un gars nettement meilleur qu'eux aura été recruté, ben tant mieux pour le club et tant mieux pour nous...

Et puis vous avez pas fait tant d'histoire quand j'ai été remplacé, après plus de deux décénies de support actif et inconditionnel par un détenteur de la carte "Tous PSG" qui ne s'interresse au PSG que depuis 8 mois...  Gros sourire
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Décembre 2011 à 13:47:05 »

Kob_bzh a écrit:

Citation
Et puis vous avez pas fait tant d'histoire quand j'ai été remplacé, après plus de deux décennies de support actif et inconditionnel par un détenteur de la carte "Tous PSG" qui ne s'interresse au PSG que depuis 8 mois...   Gros sourire

 Gros sourire

Xav
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Décembre 2011 à 14:39:25 »

Pour moi, a pure valeure sportive parmis les noms cités c'est Tevez, sans hésitation. Un guerrier, bonne vision du jeu, physique hors norme et pas mauvais a la finition...


Je ne pense pas comme certains disent que c'est un fouteur de m...A Manchester City, il se plaignait de la ville qu'il trouve "morte et ennuyeuse", mais la première saison il finit tout de même meilleur buteur de Manchester avec 22 buts en championnat (4eme meilleur buteur de 1ere league) et il comprends ensuite quand Manchester recrute coup sur coup Dzeko et Aguero qu'il a très peu de chance de s'imposer en titulaire...De plus a part l'épisode manchester, il n'a pas eu beaucoup de remous dans sa carrière..Je crois qu'on lui a collé un peu trop vite une étiquette de bad boy sur le dos.

Comme il est en plus argentin et régulièrement en sélection, ca pourrait le faire avec l'ami Pastore...

Pour Balzaretti, j'étais pour mais selon Leo c'est mort. Mais il semble évident qu'un latéral gauche va etre recruté, surtout avec le départ de tiene à la can

Pour le reste, je nous trouve plutot bien fourni, peut etre un milieu droit de niveau convenable pour mettre la pression a Menez..
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2011 à 18:00:02 »

kob, je crois que c'est justement là le coeur du débat...

Je m'aperçois que finalement j'aime bien le PSG "humain" et qui perd sur canal et le PSG champagne sur ma PS3...

Je crois que c'est ca mon problème...

Après je suis le premier à vous bassiner dans tous les posts de Becks arrive et que ca me met en transe... Pas net le type... Maitre Indy, pas la peine de faire de commentaires...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 29 Décembre 2011 à 19:19:37 »

Après je suis le premier à vous bassiner dans tous les posts de Becks arrive et que ca me met en transe... Pas net le type... Maitre Indy, pas la peine de faire de commentaires...

T'es quand même mauvaise langue ! En plus d'être pas net, tu cumules !  Oui oui

Bon, sinon, Hulk aurait donné sa préférence à Chelsea, où il retrouverait son ancien coach. Plutôt rigolo comme info puisqu'il n'a même pas été officiellement approché par Paris ou Chelsea (enfin, à ma connaissance).

Les denières pistes parisiennes les plus sérieuses sont donc à cette heure :

AG : Ricardo Rodriguez (Bâle ou Zurich, sais plus)
MD : Beckham
ATT : Pato

Sans parler de Tévez ou Kaka, qui serait donc la priorité de Léo pour cet hiver.

Enfin, selon certaines rumeurs, Damiao serait parisien à 99%
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Décembre 2011 à 00:31:59 »

Rodriguez serait en contact plus avancés avec Wolfsburg d'après RMC

Becks et Kaka, je dis pas non non plus hein??? Qu'on soit clair!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 30 Décembre 2011 à 10:14:04 »

En fait, pour Rodriguez, l'info vient du journal suisse Le Matin : Wolfsburg aurait fait une offre de 10 Millions de francs suisses (environ 8,2M€). J'ai encore mes vieux réflexes du temps d'avant où on comptait nos sous, et je pense que ça fait très cher pour un latéral de 19 ans qui joue en Suisse.

Rapport à Damiao, je trouve la piste un peu légère si on veut un grand attaquant pour mettre Gameiro sur le banc. Évidemment, je ne connais pas du tout le joueur, mais un attaquant qui cartonne à Porto Alegre, qui a un peu plus de 20 ans, et qui compte une poignée de sélections en équipe du Brésil... on l'a déjà eu il y a plus de 10 ans, et il s'appelait Christian. Tout ça pour dire que si on est prêt à investir des sommes colossales, autant le faire sur des joueurs qui ont déjà une expérience du haut-niveau plutôt que sur un qui va être tout surpris d'être sorti de son championnat brésilien.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #14 le: 30 Décembre 2011 à 17:04:18 »

Tout à fait d'accord avec toi pour damiaou... Des espoirs de 20 piges au brésil tu tapez dans un buisson il en tombe 200...

Par contre ça serait plus compliqué que prévu pour Becks? Comment on fait pour annuler une commande de 877 maillots sur le site du PSG?
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas