Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 99602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #180 le: 01 Février 2012 à 14:15:10 »

Mais le fait qu'Ancelotti est sceptique vis à vis de Sakho, ça vient de propos concrets ? Ou alors les articles du Parisien continuent à faire leur effet ?

La concurrence est accrue, mais cela ne va pas forcément dire déloyale. Avec ces recrues, des jeunes de chez nous vont être en grosse concurrence... mais des recrues de Leonardo également. On peut supposer que Lugano par exemple, serait le premier à souffrir de la venue d'Alex. Idem au milieu où, à moins que l'on ait un milieu Sissoko - Motta - Matuidi, une recrue de QSI sera sur le banc.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #181 le: 01 Février 2012 à 14:52:59 »

Malgré tout je ne vois pas Ancelotti mettre Bodmer sur le banc apres l'avoir encensé ensensé ensencé, après avoir dit autant de bien sur lui
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #182 le: 01 Février 2012 à 14:53:18 »

Je pense qu'au-delà du scepticisme, nous voulons tous voir nos couleurs très haut. Sakho est le capitaine et pour progresser chez nous (et pas ailleurs), il faut des Alex, Lugano and co. L'adaptation au poste d'arrière droit de Bisevac démontre bien que tout le monde est concerné, recrues de l'ancienne direction et QSI. Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur traitement pour les nouveaux joueurs, je pense qu'ils sont tous à égalité devant Carletto. Pas de passe-droit, pas de sentimentalisme : de la performance, des athlètes aux meilleur de leurs capacités et une concurrence saine. Motta devrait être le pendant à gauche de Momo, avec Bodmer dans l'axe, avec comme solutions de rechange, Chantôme, Matuidi et Jallet. Alex, Lugano, Camara et Sakho se battront pour l'axe. Bisevac et Ceara pour le flanc droit, Maxwell et Tiené à gauche. Devant, nous avons Menez, Pastore et Nené pour deux postes, Hoarau et Gameiro pour un. Ou comment imprimer une cadence infernale à la Ligue 1 et à la CdF.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #183 le: 01 Février 2012 à 16:18:57 »

Alex, Lugano, Camara et Sakho se battront pour l'axe. (...) Maxwell et Tiené (se battront) à gauche.

 Crise de rire

Ouai et après on parle de concurence saine...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #184 le: 01 Février 2012 à 16:34:00 »

J'ai loupé la conf de presse de Thiago... Juste vu 3 lignes sur un site. Je note juste "il gagne moins d'argent ici qu'à l'Inter". Si c'est vrai (parce que Léo peut faire référence à un fixe sans compter des parts variables... C'est beau
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #185 le: 01 Février 2012 à 16:50:03 »

Il me semble que les conf de presse sont visible sur canal supporters...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #186 le: 02 Février 2012 à 09:44:22 »

Shinichi

il gagne moins mais a un contrat de 3 ans et demi (à 29 ans ce n'est pas négligeable).

Ca me fait penser à Ludo qui disait qu'il allait à Monaco pour moins cher que la 1ère proposition de Paris mais il a oublié de dire que Monaco lui proposait un contrat de 2 ans contre 1 an pour Paris.

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #187 le: 02 Février 2012 à 10:09:38 »

Ok donc rien a voir avec son envie de jouer à Paris...  Hin hin hin...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #188 le: 02 Février 2012 à 10:51:26 »

Pour Giuly, je crois qu'ils lui ont fait signer à Monaco un contrat de deux ans + une ou plusieurs années de reconversion dans l'encadrement du club. Mais on ne peut quand même pas comparer à Motta qui à 29 ans, pouvait espérer des contrats rémunérateurs un peu partout.

Papy, j'ai l'impression que tu vois les joueurs de 29 ans comme des pré-retraités, me trompe-je ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #189 le: 02 Février 2012 à 10:54:16 »

J'aurais commencé par: quel age as tu "papy"???
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #190 le: 02 Février 2012 à 11:33:39 »

 Sourire

Bon pour commencer je suis un "papy" de 31 ans.
Un peu comme Raï qui a été grand père à moins de 35 ans !!

Sinon Gauthier, j'avoue que j'en rajoute un peu là sur Motta. Car quand je suis pas de mauvaise foi, je ne suis pas contre les joueurs de plus de 30 ans (surtout pour les coupes du monde : en club un peu moins). Ce qui m'avait embêté dans un précédent post c'est que les 4 recrues du mercato ont tous plus de 29 ans.
[joke]Comme dirait un célèbre ministre : "quand y en a 1 ça va, ..."[/joke]

Je ne savais pas si shinichi était ironique ou non sur le "c'est beau" : je voulais juste signaler qu'il faut tout prendre en compte.
Oui on aurait surement proposé des contrats moyennes durées à Motta mais pas à n'importe quel prix et surement moins élevé que des contrats qu'il aurait pu négocier il y a 2 ans.

Après il faudrait avoir une courbe des salaires par rapport à un âge pour voir si je suis dans le vrai ou non (m3d t'aurais pas ces stats sous la main)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #191 le: 02 Février 2012 à 11:47:08 »

Non non je n'étais pas ironique... Je trouve que c'est un plus... Et je pense qu'un bon agent lui aurait surement trouvé un contrat de 3 ans 1/2 bien plus haut, malgré son age avancé...

Par contre si après Boutin tu vires Hortefeux (sauf erreur, j'ai flemme de ggogliser pour ça), ca va pas aller... Tu vas bientot aller faire ton stage chez les gavroches (Attention troll inside)

Je ne suis pas sur que m3d passe souvent sur le fofo... C'est dommage car j'aimerais vraiment qu'il nous fasse un fil de discussion avec ses stats très intéressantes... Au pire si un jour j'ai du temps (mais vraiment bcp de temps) je r'ouvrirai tous ses commentaires pours les regrouper...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #192 le: 02 Février 2012 à 11:55:35 »

J'ai retenu "Don't feed the troll" ;-)

Non ne t'inquiète pas : je ne vais pas virer Hortefeux (au contraire).

Dommage pour M3D : faudrait en effet le pousser à tenir une rubrique stats !!

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #193 le: 02 Février 2012 à 13:30:03 »

Nos recrues de cet hiver sont aussi à mettre en parallèle avec ce qui s'est passé cet été. En perdant Makelele, Giuly, Coupet et Traoré, nous avons vu partir nos joueurs les plus âgés et les plus expérimentés. En contre-partie, à l'exception de Lugano et Sissoko (qui est malgré tout assez jeune), nous n'avions recruté que des joueurs qui n'avaient jamais joué dans des clubs de haut-niveau, ou dans des grands tournois internationaux.

Prendre des joueurs de 29 ans, qui ont a priori encore plusieurs belles années devant eux, et qui peuvent apporter immédiatement une maturité qui pouvait manquer à l'ensemble de l'effectif, je trouve ça au cohérent. Surtout au moment de jouer une ligne droite pour le titre, et de, peut-être, retrouver la Ligue des Champions dans six mois.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #194 le: 02 Février 2012 à 13:41:01 »

Plutot satisfait de ce mercato d'hiver

roman le crom : apportera son experience puis dans la plupart des grand clubs ils y a 4 gardiens

maxwell : je pense qu'il y avait urgence sur ce poste  Tiene est pour moi plus une doublure et armand n'a plus les jambes et l'envie pour jouer à ce poste.

alex : j'avoue que cet arrive me surprend vu la quantité de joueur dans l'axe mais bon
une trés grande expérience international (psv-chelsea) même ci ce joueur à rarement dépasser les 20 matchs par saison .

motta : trés bonne recrue je pense la meilleur qui apportera son expérience et son physique

le PSG avait besoin de ces joueurs approchant la trentaine cela est indispensable pour faire gagné ce championat et surtout préparé le retour du psg e ligue des champions.

" inter de milan à gagné la LDC avec beaucoup de joueurs dépassant la trentaine cela est pour moi indispensable

a+
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas