En direct j'ai eu de gros doutes, mais les images de gauthier sont assez explicites quand même...
Pareil que Doomy, je me suis fait la réflexion sur le penalty, Motta est bien allé s'imposer auprès du n°3 d'Evian. Mais c'est important d'avoir des types qui se font respecter dans une équipe. Et quoi de mieux qu'un milieu Italien pour ça (à part un défenseur Argentin peut-être ? Eclat de rire) ?
Oui, sur le penalty il avait l'air très pressé d'aller échanger quelques mots! Avec l'arbitre aussi, il me semble qu'il réclamait un carton !
Mais c'est vrai qu'il faut 1 ou 2 joueurs du genre dans une équipe, ça me rappelle une anecdote d'ailleurs, un post sur un ex-forum que des gens connaissent bien ici, peut-être même que c'est quelqu'un qui est ici qui en était l'auteur, enfin bref, qui évoquait l'action où Djibril Cissé avait sérieusement esquinté Yepes avec un pied en avant sur un dégagement du défenseur. L'auteur du post était choqué, ou plutôt surpris, par le manque de réaction de l'équipe ; personne pour venir pousser Cissé, ou râler auprès de l'arbitre... un gros désintérêt alors qu'il y avait de quoi gueuler un peu (je suis pas pour la baston générale non plus
). Tout ça pour dire que oui, des joueurs qui s'imposent et ne laissent rien passer, il en faut toujours 1 ou 2.