Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579347 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #105 le: 12 Avril 2012 à 16:22:34 »

Il pourrait relancer la concurence, ca serait pas mal...













Non je déconne
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #106 le: 17 Avril 2012 à 13:58:33 »

Ezequiel Lavezzi et Edison Cavani ne sont pas considérés comme extra-communautaires parce qu'ils possèdent un passeport italien depuis son arrivée au Genoa en 2004 pour Lavezzi et 2008 pour Cavani Gros sourire
« Dernière édition: 17 Avril 2012 à 14:00:18 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #107 le: 17 Avril 2012 à 14:29:29 »

Dans SoccerNet
Citation
, il est reporté que Demba Ba aimerait jouer un jour au PSG. Il a marqué 15 buts dans la première partie de la saison. Pensez-vous qu'il puisse réussir au PSG et maintenir ce genre de stat? Perso, non, il fait un début de saison exceptionnel mais, de par l'arrivée de Papiss Cissé qui joue dans l'axe et lui sur un flanc, il ne marque plus.
« Dernière édition: 17 Avril 2012 à 14:31:22 par cold187 » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #108 le: 17 Avril 2012 à 14:48:01 »

Dans SoccerNet
Citation
, il est reporté que Demba Ba aimerait jouer un jour au PSG. Il a marqué 15 buts dans la première partie de la saison. Pensez-vous qu'il puisse réussir au PSG et maintenir ce genre de stat? Perso, non, il fait un début de saison exceptionnel mais, de par l'arrivée de Papiss Cissé qui joue dans l'axe et lui sur un flanc, il ne marque plus.

Merci pour ton commentaire. Ne suivant que de loin les championnats étrangers, je me damandais bien pourquoi, il ne marquait plus.
Et tu penses donc qu'il avait un max de réussite/chance en première partie de saison, alors que tu sembles donner l'explication du pourquoi il ne marque plus (son passage sur un côté) ?
Et Papiss Cissé a de meilleures stats sur la phase retour que Demba Ba sur la phase aller ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #109 le: 17 Avril 2012 à 14:58:55 »

Lors de la première partie de la saison, il marque 15 buts en 19 matchs. Papiss Cissé en avait marqué 9 à Fribourg. Alan Pardew a décidé de jouer avec les deux joueurs et c'est Cissé qui prend l'axe. 10 buts en 9 matchs après un début difficile, il trouve son rythme. Je pense que les deux joueurs sont bons dans la surface, avec un Ben Arfa (voire Cabaye) qui amène bien le ballon dans la zone de décision. Les buts de Cissé sont assez impressionnants mais de là à dire qu'il est aussi efficace que Tevez, il y a un pas que je ne franchirai pas car je demande confirmation sur une deuxième saison et dans un club d'un autre standing. Carroll plantait bien à Newcastle et que fait-il à Liverpool? Rien. Torres plantait bien jusqu'à sa blessure à Liverpool et que se passe-t-il depuis son transfert à Chelsea? Presque rien, rapporté au montant du transfert. Je prends un troisième exemple : Moussa Sow. Pas sûr qu'il affole les stats ou les prouesses en Turquie car il n'apparaît sur aucun radar en ce moment.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #110 le: 24 Avril 2012 à 16:23:13 »

Et la rumeur du jour pour.... Debuchy!!! Et oui il a fait un bon match avec l'EDF, il faut donc compter sur lui!!!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #111 le: 24 Avril 2012 à 16:45:54 »

Il y a toujours une rumeur qui concerne un joueur d'un club que nous affrontons : Giroud et Belhanda pour Montpellier, Martin la semaine dernière, Debuchy cette semaine. Donc ça leur passera
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #112 le: 25 Avril 2012 à 09:24:19 »

On joue Montpellier ce week end?

Citation
Montpellier : Belhanda attiré par le PSG  (24/04/2012)

Alors que les dernières rumeurs faisaient état de la possibilité de voir Younes Belhanda (22 ans, 26 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison) rester à Montpellier la saison prochaine, le meneur de jeu du club héraultais a avoué son attrait pour le Paris SG.

"Le PSG, ça pourrait être un bon challenge, un bon tremplin. Mais je ne préfère pas m'avancer et me porter la poisse. J'entends que Paris parle de moi mais j'entends aussi d'autres clubs, donc je me dis que j'ai quand même du talent, ça me met moins de pression", a-t-il confié sur France 2. "C'est vrai que les Princes (qataris) veulent un joueur d'origine maghrébine ou arabe, mais ils font ce qu'ils veulent. On verra si les Qataris m'appellent", a ajouté Belhanda.
L'international marocain a toutefois précisé que les chances de le voir rester à Montpellier étaient de l'ordre de 60%, mais "le train ne passe qu'une fois. C'est un choix de carrière difficile", a-t-il conclu. La balle est désormais dans le camp du PSG…
(Par Nicolas Lagavardan)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #113 le: 26 Avril 2012 à 19:03:34 »

LanceNet annonce l'intérêt du Corinthians pour Pato, sous forme de prêt. Ce club est celui que Ronaldo a rejoint quand il a quitté le Milan AC et l'agent de Pato est aussi celui de l'entraîneur du club. J'ai du mal à y croire car si la question du salaire de Pato (d'après l'article, 4 M€ nets par an) ne devrait pas être un problème, je pense que le Milan voudra encaisser du pognon pour se renforcer à l'intersaison. Et donc, la piste du PSG reste une hypothèse crédible.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #114 le: 26 Avril 2012 à 19:31:36 »

Ouch, ca fait quelques temps que je n'avais pas fait ca, mais....

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/ca-ratisse-large-au-paris-saint-germain-841465.shtml
Arrivées (26): Dede (Vasco), Mathias Silvestre (Palerme), Rannochia (Inter), Pepe (Real), Joao Pereira (Sporting), Debuchy (Lille), van der Wiel (Ajax), Isla (Udinese), Maicon (Inter), Kaka (Real), Belhanda (Montpellier), Oscar (Porto Alegre), Ganso (Santos), Meireles (Chelsea), Diarra (Real), Witsel (Benfica), Tevez (City), Pato (Milan), Cavani (Naples), Suarez (Liverpool), Soldado (Valence), Hulk (Porto), Dzeko (City), Higuain (Real), Leandro Damiao (Porto Alegre), Lavezzi (Naples)
Départs (12): Douchez (Nice), Sakho (Bayern, Angleterre), Chantome (France, Angleterre), Hoarau (Marseille), Gameiro (Marseille), Arnaud, Luyindula, Lugano, Camara, Armand, Ceara, Nene
Prolongations*: Bodmer, Bisevac

dans le tas, ils devraient en avoir quelques uns de bons....  Oui oui

et pele-mele, les autres:
http://www.topmercato.com/47036,1/psg-le-champ-libre-pour-lavezzi.html
http://www.topmercato.com/47018,1/nene-attend-un-signal-fort-des-dirigeants.html
http://www.maxifoot.fr/football-rss157192/psg-nene.php
Arrivées: Lavezzi (Naples)
Départs:
Prolongations*: Nene


* ou assurance de faire parti du projet pour 2012-2013
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #115 le: 27 Avril 2012 à 10:21:43 »

Tevez (City), Pato (Milan), Cavani (Naples), Suarez (Liverpool), Soldado (Valence), Hulk (Porto), Dzeko (City), Higuain (Real), Leandro Damiao (Porto Alegre), Lavezzi (Naples)

Et ça se dit journaliste...

Sinon, Gameiro et Hoarau, ils les achètent avec quel argent les Marseillais ? Ah oui j'oubliais, ils vont être racheté sous peu...  Hin hin hin...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #116 le: 29 Avril 2012 à 00:23:18 »

Je vote pour un retour de Sammy Traoré  Gros sourire Je reviens du mariage de l'un de mes meilleurs potes qui est le beau-frère de Sammy Traoré et après avoir déjoué le plan de table au fromage, je suis allé lui parler. Un mec super sympa, qui est droit dans ses bottes. Nous avons parlé de différentes choses, du PSG bien sûr et du foot en général. Au détour de la conversation, nous avons évoqué le cas Erding, qui est bien plus profond qu'on ne le pense et dont le transfert à Rennes s'imposait plus pour des raisons personnelles que footballistiques. Nous avons évoqué le Barça et le rêve de voir le PSG un jour y parvenir et nous sommes tombés d'accord que sans une identité de jeu propre au PSG et qui structure la formation et le recrutement mais aussi la philosophie du club, nous n'y arriverons pas. Alors, au bout de 2h, je lui ai dit que je vous soumettrai une pétition pour le faire revenir au PSG  Gros sourire.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #117 le: 29 Avril 2012 à 15:55:09 »

Je vote pour un retour de Sammy Traoré  Gros sourire Je reviens du mariage de l'un de mes meilleurs potes qui est le beau-frère de Sammy Traoré et après avoir déjoué le plan de table au fromage, je suis allé lui parler. Un mec super sympa, qui est droit dans ses bottes. Nous avons parlé de différentes choses, du PSG bien sûr et du foot en général. Au détour de la conversation, nous avons évoqué le cas Erding, qui est bien plus profond qu'on ne le pense et dont le transfert à Rennes s'imposait plus pour des raisons personnelles que footballistiques. Nous avons évoqué le Barça et le rêve de voir le PSG un jour y parvenir et nous sommes tombés d'accord que sans une identité de jeu propre au PSG et qui structure la formation et le recrutement mais aussi la philosophie du club, nous n'y arriverons pas. Alors, au bout de 2h, je lui ai dit que je vous soumettrai une pétition pour le faire revenir au PSG  Gros sourire.

Tu peux détailler pour Erding ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #118 le: 29 Avril 2012 à 16:06:25 »

Erding aurait perdu quelqu'un de très proche et ne s'en est jamais remis. Sammy (oui, je l'ai appelé comme ça tout la soirée) m'a dit que le contexte de son arrivée était très favorable mais que le doute personnel a fait place au doute professionnel et le club a fait ce qu'il a pu. Mais dévasté par ce problème perso, il ne supportait plus de vivre dans le contexte parisien car ne supportant plus la pression. Rennes est un pari et tout le monde espère qu'il saura surmonter son chagrin. "Le problème du milieu du foot est que personne ne se fiche de l'état psychologique du joueur. S'il y a un investissement, il doit y avoir retour!", dixit Sammy. Autre élément qu'il évoque, la vision court-termiste des dirigeants français. Là où en Espagne, en Angleterre ou en Italie on n'hésite pas à signer des contrats de 5 ans, ceux qui ont des contrats de 4 ans en France commencent à être des denrées rares.
« Dernière édition: 30 Avril 2012 à 09:27:52 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #119 le: 29 Avril 2012 à 18:17:11 »

Torres a inscrit un triplé aujourd'hui. Après le but marqué contre Barcelone, il en est à 4 buts cette semaine. De bon augure pour cette fin de saison et pour ceux qui voudraient s'attacher ses services : el Niño is back!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas