Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 575721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1260 le: 31 Août 2012 à 10:12:20 »

VDW doit signer ajd ???? C'est fou!! J'espere qu'il sera plus fort que lors de l'euro tout de même.
5M, sa parait peu pour un joueur suivit par autant de formations...

J'ai pas vu cette info moi pour l'instant. J'ai vu la rumeur Nicolas Otamendi, pour 15M de Porto. Mais sa va bouger apparement, un latéral droit devrait signer avant ce soir.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1261 le: 31 Août 2012 à 10:26:39 »

Pas vu non plus l'info. Tu la tiens de quelle source, stp, Masta ?

5M, ça en fait un concurrent sérieux à Jallet tout de même. Un peu comme Lavezzi vs Nene ou Ibra vs Gameiro (non là je déconne).

De ce que je comprends des manières de faire d'Ancelotti, càd beaucoup de turn-over, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Van der Wiel, ce n'est quand même pas Maicon ou Alves ; il n'a encore rien prouvé. Et dans le même temps quand on voit Jallet au sol contre Bordeaux, on se dit qu'il faut quelqu'un pour doubler ce poste.

Par contre, bonjour le casse-tête pour le groupe LdC. Il va y avoir deux ou trois déçus !

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1262 le: 31 Août 2012 à 10:31:04 »

http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-proche-d-engager-van-der-wiel-pour-5me,93261

(entre autres)

Sinon, j'ai lu je sais plus où qu'il avait déclaré un truc aux journalistes qui ne laissait pas beaucoup de place au doute. Un truc dans le genre "il était temps de partir, Paris est une ville magnifique.."

Pour le aujourd'hui, y a pas trop le choix puisque c'est le dernier jour du mercato (en Europe).
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #1263 le: 31 Août 2012 à 10:35:29 »

@ Maître Indy: "Paris Saint-Germain are a wonderful club with a lot of ambition. I've had a great time at Ajax, but the time has come to move on. I've won two Eredivisie titles, a KNVB Beker and have played in the Champions League. I need a new challenge,"

@ keb: pour l'Ajax, c'est soit 5 M€ maintenant, soit 0 pour la saison prochaine, le joueur n'ayant plus qu'un an de contrat.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1264 le: 31 Août 2012 à 10:40:10 »

Pour le aujourd'hui, y a pas trop le choix puisque c'est le dernier jour du mercato (en Europe).

Merci pour la source.

Par contre, c'est quoi cette histoire de fin de mercato aujourd'hui ? Ce n'est pas le 4 septembre ??

VdW quitte l'Ajax parce que son groupe est trop difficile ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1265 le: 31 Août 2012 à 10:46:41 »

7homa5: le mercato finit ce soir dans tous les pays sauf la France.
Les inscriptions des equipes en LDC se font demain...

Je pense que cette histoire de sursis franco-francais (aucun club ne vendra en France apres ce soir) est pour remplacer a la derniere minute les 5 avants-centre de marseille et lille qui partiront pendant le journal du 20h...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1266 le: 31 Août 2012 à 10:51:47 »

VDW doit signer ajd ???? C'est fou!! J'espere qu'il sera plus fort que lors de l'euro tout de même.

Tu le vois titulaire à la place du capitaine de l'équipe, convoqué en EdF?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1267 le: 31 Août 2012 à 11:01:58 »

Avec Silva-Ibra qui ne font pas les deplacements, Douchez qui demande a etre mis en concurrence de maniere plus large, etc, je pense qu'on se dirige vers deux equipes:

Domicile + Marseille, Lyon + Ligue des Champions: Sirigu - Maxwell, Sakho-Silva, Jallet - Matuidi - Motta, Chantome - Menez, Lavezzi - Ibrahimovic
Exterieur (sauf Marseille, Lyon) + CDF + CDL: Douchez - Armand (Tiene), Alex-Lugano (Camara), VDW - Sissoko - Verratti, Bodmer (Rabiot) - Pastore, Nene - Gameiro (Hoarau)
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1268 le: 31 Août 2012 à 11:24:57 »

Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer... L'inter est toujours sur cette piste apparement.

VDW doit signer ajd ???? C'est fou!! J'espere qu'il sera plus fort que lors de l'euro tout de même.

Tu le vois titulaire à la place du capitaine de l'équipe, convoqué en EdF?

Je le vois en concurence directe avec lui, je n'en fais pas un titulaire. Si jamais il signe, le meilleur jouera, mais les deux auront un temps de jeu similaire je pense sur l'année.

@ keb: pour l'Ajax, c'est soit 5 M€ maintenant, soit 0 pour la saison prochaine, le joueur n'ayant plus qu'un an de contrat.

Le prix me surprend car on parlait déjà de lui, au mercato d'hiver dernier si mes souvenirs sont bons, voir même l'été dernier, pour un prix bcp plus conséquent. L'Ajax aurait aussi refusé des offres durant ce mercato qui n'étaient pas de 5M€....enfin d'après les journaleux!!
M'enfin, tout sa me paraît un peu trop rapide!

Avec Silva-Ibra qui ne font pas les deplacements, Douchez qui demande a etre mis en concurrence de maniere plus large, etc, je pense qu'on se dirige vers deux equipes:

Domicile + Marseille, Lyon + Ligue des Champions: Sirigu - Maxwell, Sakho-Silva, Jallet - Matuidi - Motta, Chantome - Menez, Lavezzi - Ibrahimovic
Exterieur (sauf Marseille, Lyon) + CDF + CDL: Douchez - Armand (Tiene), Alex-Lugano (Camara), VDW - Sissoko - Verratti, Bodmer (Rabiot) - Pastore, Nene - Gameiro (Hoarau)

Pq Silva et Ibra ne ferait-ils pas les deplacements?? En mettant Nene à la place de Chantome dans ta compo domicile on est d'accord!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1269 le: 31 Août 2012 à 12:03:41 »

Avec Silva-Ibra qui ne font pas les deplacements, Douchez qui demande a etre mis en concurrence de maniere plus large, etc, je pense qu'on se dirige vers deux equipes:

Domicile + Marseille, Lyon + Ligue des Champions: Sirigu - Maxwell, Sakho-Silva, Jallet - Matuidi - Motta, Chantome - Menez, Lavezzi - Ibrahimovic
Exterieur (sauf Marseille, Lyon) + CDF + CDL: Douchez - Armand (Tiene), Alex-Lugano (Camara), VDW - Sissoko - Verratti, Bodmer (Rabiot) - Pastore, Nene - Gameiro (Hoarau)

Oui déjà, d'où ça sort qu'Ibra et Silva ne jouent pas à l'extérieur ?
Sinon, il me semble que pour Ancelotti, les milieux devant la défense sont plus Motta, Verratti voire Bodmer, que Matuidi et Sissoko.
Et par ailleurs, le début de saison tend à montrer que Camara est logiquement devant Lugano dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1270 le: 31 Août 2012 à 18:55:36 »

NETHERLAND!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1271 le: 31 Août 2012 à 19:53:26 »

NETHERLAND!!!

J'ai gagné mon pari avec moi-même. Reste à savoir ce que je vais m'offrir !  Eclat de rire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1272 le: 01 Septembre 2012 à 00:33:15 »

7homa5: le mercato finit ce soir dans tous les pays sauf la France.
Les inscriptions des equipes en LDC se font demain...

Je pense que cette histoire de sursis franco-francais (aucun club ne vendra en France apres ce soir) est pour remplacer a la derniere minute les 5 avants-centre de marseille et lille qui partiront pendant le journal du 20h...

Pour la fin du mercato en Europe mais pas en France, cela signifie que plus aucun joueur de L1 ne partir hors de France mais que les clubs de L1 peuvent encore recruter à l'étranger, c'est ça ?
En tout cas, cette règle est, pardonnez-moi, très conne.
Surtout si les inscriptions LdC se font samedi.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1273 le: 01 Septembre 2012 à 09:00:47 »

Une règle de la ligue qui serait très conne? Allons, Thomas...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1274 le: 03 Septembre 2012 à 22:59:00 »

Info Mercato PSG (source lequipe.fr) :
Notre buteur international Haïtien JE Maurice est prêté au Mans sans option d'achat.


Info "mercato des autres" mais qui nous concerne : Hulk s'en va soulager sa colère en Russie. Il quitte Porto pour le Zénith St Petersbourg.
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas