Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579260 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 14 Mars 2012 à 21:05:03 »

Ca commence à me faire un peu chier de me faire reprendre comme ça à chaque fois... J'ai l'impression d'être à la maison avec madame et ses hormones... gauthier, t'es pas enceinte rassure moi!


Et moi ça m'ennuie aussi de lire des supporters parisiens tailler leurs propres joueurs, uniquement parce que c'est sûrement très drôle. On se retrouve aujourd'hui avec un gamin de 18 ans qui est sifflé à chaque toucher de balle et de mon point de vue, ce genre de vannes faciles y contribue largement. Tout le monde se convainc que ce type est nul, en mettant de côté toute forme de réflexion, et on y arrive... Si les types sifflent dans le stade, ce n'est pas tant parce qu'ils pensent qu'un joueur est nul que parce qu'ils savent que d'autres sont d'accord avec eux. Mendy n'a jamais été tant sifflé que quand il a eu le ballon de plomb...

Après, si tu expliques, comme tu le fais ensuite, pourquoi Bahebeck te sors par les yeux, aucun souci, mais tant que tu feras des posts comme celui-ci qui n'ont pour but que de fragiliser un joueur du PSG, et donc de fragiliser le club, sur ce forum, il faudra t'attendre à une réponse de ma part. Mais ceci sans aucune animosité.

Pour Bisevac, je suis partagé entre ta vision et la mienne. Quelquepart, je reste convaincu qu'il est venu pour AK (comme Clément pour LeGuen, parce que franchement passer de Lyon aux Rangers, je suis pas sûr qu'il l'ait fait que pour le challenge sportif!). Aujourd'hui s'il joue c'est en effet qu'il est le meilleur à ce poste, mais ca ne veut pas dire qu'il correspond à ce qu'Ancelotti voudrait (Maicon?). Donc "faute de grive, on mange du merle".


Pour Clément, il est évidemment allé à Glasgow pour suivre Le Guen, mais pour le cas de Bisevac, tu dis autre chose, tu dis qu'il est venu à Paris grâce à Kombouaré (sous-entendant qu'on n'aurait jamais pris le temps de s'intéresser à ce joueur sinon). Or, Kombouaré n'est plus là, et il joue encore. Tiéné aussi. Jallet aussi. Cearà aussi. Pour ce qui se passera l'an prochain, on extrapole en ne tablant que sur la réputation des joueurs : mais vous avez vu une différence de niveau de dingue entre Tiéné et Maxwell vous ? Ancelotti a le droit d'être convaincu par les joueurs en place, même ceux qu'il ne connaissait pas avant de venir.

Pour Bahebeck, je m'en tape de savoir s'il est jeune vieux, beau ou pas... Ce qui m'importe c'est que je déteste le voir jouer aujourd'hui. Il ne m'inspire pas confiance et je pense que s'il joue si peu, c'est qu'il n'inspire pas confiance au(x) coachs (il est rentré combien de fois avec Ancelotti?). Donc encore une fois, je pense que si la possibilité de transférer un mec à ce poste ce présente, c'est pas Léo qui dira, "mais non on est super fourni, on a le polyvalent Bahebeck"... Non non, il passera numéro n+1.


Ok, mais dans ce cas-là, fermons ce maudit centre de formation alors. Parce que des joueurs de 18 ans qui jouent mieux que Bahebeck, sauf cas archi-exceptionnel (et même Sakho n'en était pas un vu ce qu'il prenait encore dans la tête il y a deux ans), tu ne trouveras aucun joueur qui offre plus de garanties à cet âge-là. Quand Bahebeck rentre en jeu, oui, il faut prendre en compte sa jeunesse. Parce qu'on sait que le gamin débute, qu'il va faire des erreurs, mais on table aussi sur le fait qu'il progresse. Et c'est en jouant qu'on progresse, pas en le placardisant. Et Bahebeck, s'il a été globalement moins en jambe quand il est rentré cette saison, il ne faut pas oublier qu'il nous a rendu pas mal de services en fin de saison dernière.

Par contre je ne connsaissais pas cette règle des joueurs gratuits. Le raisonnement de m3d se tient donc complètement...


Règle des joueurs formés au club. On en parle ici
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 15 Mars 2012 à 08:56:29 »

Les nouvelles rumeurs du jour....

Arrivées: Del Piero (Juve), Cuadrado (Udinese), Witsel (Benfica)
Départs: Nene (Inter)

Pour Del Piero, il me semble avoir lu/entendu il y a peu qu'Ancelotti ne le souhaitait pas car trop vieux.

Par contre, je ne vois vraiment pas Nenê quitter le navire, à moins, peut-être que l'on ne recrute 5 MO de classe mondiale et qu'il comprendrait de ce fait qu'il ne serait plus titulaire... Nenê est à mon avis très bien à Paris mais c'est un compétiteur qui veut jouer, j'imagine. Après, si y a prolongation/revalorisation salariale, y a ptet moyen de le conserver en remplaçant de luxe l'an prochain. Après, combien de temps l'acceptera-t-il ?

Non, franchement, je ne vois pas Nenê quitter Paris cette saison. Il a beaucoup contribué au fait que nous en soyons là aujourd'hui et je pense qu'il souhaite s'inscrire plus durablement dans le PSG version Qatar en disputant des gros matches de LDC avec le club.
« Dernière édition: 15 Mars 2012 à 09:01:29 par Maitre Indy » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 15 Mars 2012 à 13:41:56 »

SportMediaset annonce un intérêt du PSG pour Giampaolo Pazzini  Gros sourire L'Inter est à court de liquidités, ne va pas jouer la LdC mais possède un effectif vieillissant. Pas sûr que Moratti lâche le plus jeune de ses attaquants
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Mars 2012 à 14:01:14 »

Des pates, des pates...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #34 le: 15 Mars 2012 à 14:03:28 »

Le petit Bastos, ca pourrait être pas mal... Plutot que de le laisser partir à la Lazio... Et puis ca injecterait des ronds dans le circuit francais...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #35 le: 15 Mars 2012 à 14:15:52 »

Nene sur le départ, j'aurais vraiment du mal à comprendre. Je ne vois pas bien à qui ça profiterait : lui est au sommet de sa carrière, dans un club en pleine croissance, et en est le meilleur élément depuis un an et demi. Maintenant, son agent étant Christophe Mongai, le type qui gérait Cana lors de son départ du PSG, on ne sait jamais...

Bastos est annoncé à la Lazio ? Ils recrutent déjà Ederson, ils veulent prendre tout l'OL ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 15 Mars 2012 à 16:50:29 »

Nene sur le départ, j'aurais vraiment du mal à comprendre. Je ne vois pas bien à qui ça profiterait : lui est au sommet de sa carrière, dans un club en pleine croissance, et en est le meilleur élément depuis un an et demi. Maintenant, son agent étant Christophe Mongai, le type qui gérait Cana lors de son départ du PSG, on ne sait jamais...

Bastos est annoncé à la Lazio ? Ils recrutent déjà Ederson, ils veulent prendre tout l'OL ?

Ben oui, l'OL a quand même joué un huitième de LDC en étant particulièrement brillant en poule. Forcément, ça donne envie !
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #37 le: 15 Mars 2012 à 18:28:41 »

Je vais jouer au petit jeu des 100 millions :

pour moi il faut un arrière latéral, un milieu offensif et un attaquant ! Donc si personne ne part, voici les recrues que j'essayerai d'acheter.

Pour l'arrière latéral, je me positionnerai sur Bastos qui a l'avantage de pouvoir jouer milieu offensif et donc suppléer Nene en cas de blessure/suspension. En plus il connait bien la ligue1 ! 20M€
Pour le milieu offensif, mon choix se porterait sur Thomas Muller que je trouve très bon !! 40M€
Et pour l'attaquant, l'idéal serait Benzema mais je n'y crois pas alors je prendrai un petit Giuseppe Rossi même si c'est un risque car il reviendra de blessure d'ici 2-3 mois ! 30M€

Cela me laisse une marge de 10M€ pour la négociation  Gros sourire

Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #38 le: 15 Mars 2012 à 23:14:02 »

De mieux en mieux (ils se donnent en ce moment les journaleux... qu'est ce que ca va etre cet été!)

Les rumeurs du jour -collectées par http://transfertsfoot.com/transfert-psg-paris.html:

Arrivées: Ibrahimovic, Pazzini, Mexes, Belhanda
Départs: -
Prolongations: Tiéné
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #39 le: 16 Mars 2012 à 10:16:22 »

Nene sur le départ, j'aurais vraiment du mal à comprendre. Je ne vois pas bien à qui ça profiterait : lui est au sommet de sa carrière, dans un club en pleine croissance, et en est le meilleur élément depuis un an et demi. Maintenant, son agent étant Christophe Mongai, le type qui gérait Cana lors de son départ du PSG, on ne sait jamais...

Bastos est annoncé à la Lazio ? Ils recrutent déjà Ederson, ils veulent prendre tout l'OL ?

Ben oui, l'OL a quand même joué un huitième de LDC en étant particulièrement brillant en poule. Forcément, ça donne envie !

En même temps, je ne suis pas sûr que la Lazio soit un club suffisamment en forme pour prendre de haut les performances de l'OL. Les types avaient quand même beaucoup misé sur Djibril Cissé l'été dernier.

Pour l'arrière latéral, je me positionnerai sur Bastos qui a l'avantage de pouvoir jouer milieu offensif et donc suppléer Nene en cas de blessure/suspension. En plus il connait bien la ligue1 ! 20M€

Arrière latéral Bastos ? Je sais qu'il y fait des piges à Lyon (il a même joué en latéral droit une fois !), et en sélection brésilienne, mais de là à le prendre pour jouer spécifiquement à ce poste-là, surtout pour 20M€, j'ai du mal à y croire.


Arrivées: Ibrahimovic, Pazzini, Mexes, Belhanda
Prolongations: Tiéné

Tiéné, c'est juste lui qui dit qu'il aimerait bien prolonger. De toute façon, je ne pense pas qu'il y aura des discussions pour une quelconque prolongation avant la fin de la saison. Pour les arrivées potentielles, je pense que je ne survivrais pas à celle de Mexès. S'il signe, Shinichi tu pourras balancer toutes les vannes laconiques sur son compte, je broncherais même pas Triste
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #40 le: 16 Mars 2012 à 10:34:31 »

Bastos, oublie. Arrière gauche, je pense qu'il a accepté ça uniquement pour pouvoir jouer une CdM. Et vu ses qualités offensives, c'est du gâchis de la mettre là. Et MOG, ça veut dire Nene sur le banc (ou Bastos). Je ne pense qu'on recrute quelqu'un pour faire banquette et Nene chauffeur de banc, il n'acceptera jamais. Déjà que quand il sort avant la fin d'un match, c'est le drame.

Gauthier, pour Méxès, attend qu'il te fasse un clin d'oeil en redressant sa mèche blonde. Tu vas tomber sous le charme, t'acheter son maillot et y mettre une tonne de parfum féminin dessus. Tu verras.  Mort De Rire

Un défenseur central supplémentaire, j'y crois moyen. A moins d'un double départ Lugano/Camara. Mais Méxès, il vient de signer au Milan, presque assurés de jouer la LdC l'an prochain. Donc pas lui.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #41 le: 16 Mars 2012 à 10:55:47 »

En fait, d'après la Gazetta, elle-même citée par horsjeu.net, Bastos est plutôt annoncé à la Roma, pas la Lazio (ni Paris)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #42 le: 16 Mars 2012 à 13:51:07 »

Je viens de lire l'ITW de Mexes (j'écoute pas Luis, son émission m'énerve)

« Même Zlatan me l’a dit, s’il devait partir de Milan et que Paris lui faisait une belle offre, il ne dirait pas non »

Ca fait plaisir à lire...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #43 le: 16 Mars 2012 à 15:53:47 »

Depuis jeudi, la presse italienne annonçait un intérêt du Paris Saint-Germain pour l'attaquant de l'Inter Milan, Giampaolo Pazzini (27 ans, 25 matchs et 5 buts en Serie A cette saison). L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti a toutefois démenti la future arrivée de l'international italien.

"Nous avons déjà Guillaume Hoarau, ils ont les mêmes caractéristiques. Hoarau fait du bon travail aujourd'hui, j'ai une totale confiance en lui. Je ne pense pas que nous en avons besoin de Pazzini", a déclaré le coach du PSG dans des propos rapportés par L'Equipe.

Belle preuve de confiance à Hoarau... Peut être très politique, mais en tout cas je suis sur que le joueur aura apprécié
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #44 le: 19 Mars 2012 à 22:08:30 »

Pas de rumeur de transferts aujourd'hui Au secouuuuuurs !. Suis-je le seul à m'en inquiéter ?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas