Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #360 le: 07 Juin 2012 à 10:17:31 »


Le joueur de Pescara c'est Marco Verratti, un italien de 19ans qui joue en Serie B. Je pense que c'est un gros troll! Comme pour le tunisien Msakni....



La Juve voudrait faire de Verratti le remplaçant de Pirlo, l'Inter celui de Sneijder. Comme l'écrivait Arno P-E il y a peu, on se retrouve à parler de joueurs jadis impensables pour nous, même dans les rêves les plus fous. Si une pointure est annoncée en attaque, on peut être sûr que le PSG jouera à guichets fermés l'année prochaine, ce qui en termes de répercussions économiques sera énorme.
Le joueur de Pescara c'est Marco Verratti, un italien de 19ans qui joue en Serie B. Je pense que c'est un gros troll! Comme pour le tunisien Msakni....

Je n'ai pas dit l'inverse pour "LA" star . Mais, combien de joueur était le "nouveau X" C'est rarement pour pas dire jamais le cas! (expl : Robinho, le nouveau Pelé! et Everton, le nouveau Robinho  PéTé De Rire )
Donc 1. Verratti n'a rien prouvé, 2. pas sûr que la juve et l'inter le souhaitent vraiment, 3. Qui que ce soit y a toujours : Chelsea, ManCity ou nous qui nous intéressons au guguss sorti de nulle part! C'est la nouvelle donne, faut croire....
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #361 le: 07 Juin 2012 à 10:19:41 »

Bon pour l'UEFA LDC?

Oui, il remplit les critères, mais Le Parisien disait fin mai qu'il faisait partie d'une liste de jeunes pas conservés par le club. Je ne sais pas pourquoi il a été mis sur le site de L'Equipe, sachant qu'il n'a jamais été proche du groupe pro.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #362 le: 07 Juin 2012 à 10:22:33 »

Je n'ai pas parlé du nouveau Pirlo ou Sneijder, mais de remplaçant. Je n'ai pas connu Pelé mais je regarde le foot depuis bien des années pour savoir que rien de tel que de surnommer un joueur le "nouveau X" pour le plomber. La seule nouveauté qu'un joueur puisse être est le nouvel étendard ou la nouvelle perle avant de confirmer et se faire un nom à part entière. Verratti? Jamais vu jouer et s'il est bon, il peut représenter un pari.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #363 le: 07 Juin 2012 à 11:22:30 »

Plutot que Verrati, on peut dépanner en prenant Sneijder? Netherland :bave:
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #364 le: 07 Juin 2012 à 11:25:00 »

Shinichi, j'aimerais tant que Leo lise ton post. Plutôt que de s'emmerder avec Kaka (s'il est encore au programme) ou je ne sais quel autre joueur, Wesley Sneijder, ce serait le top.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #365 le: 07 Juin 2012 à 11:46:39 »

Fallait me demander avant. Je l'appelle de suite...

[EDIT] Ca sonne occupé...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #366 le: 07 Juin 2012 à 16:30:47 »

Au tour de Ranocchia...

Citation de: www.football365.fr
Le Paris Saint-Germain garde un œil attentif sur Andrea Ranocchia, le défenseur central de l'Inter Milan (Serie A), qui a aussi été ciblé par la Juventus Turin.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le Paris Saint-Germain rêve d’arracher la signature du Brésilien Thiago Silva (27 ans, Milan AC), également courtisé par le FC Barcelone et Manchester City. Des discussions sont en cours, mais le dossier est compliqué. En cas d’échec des négociations, le club de la Capitale garde un œil attentif sur l’Italien Andrea Rannochia (24 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en juin 2015. Carlo Ancelotti (entraîneur) et Leonardo (directeur sportif) sont très intéressés par l‘ancien joueur du Genoa. Même si d’autres pistes sont aussi à l’étude, notamment celle qui mène Dedé (23 ans, Vasco da Gama) qui a également plusieurs courtisans en Serie A.

Raul Albiol (26 ans) semble lui finalement parti pour rester au Real Madrid. C’est la tendance du moment.

En // Barça aurait laissé tomber pour Thiago
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #367 le: 09 Juin 2012 à 15:05:25 »

Et merde...

Karim Benzema en est convaincu, son coéquipier du Real Gonzalo Higuain restera à Madrid, contrairement aux rumeurs qui l'envoient au Paris-Saint-Germain. «Il est à Madrid et j'espère qu'il va rester, a déclaré Benzema en conférence de presse. Il n'a pas l'intention de partir au PSG ou je ne sais pas où. C'est un joueur important pour nous.» (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #368 le: 11 Juin 2012 à 08:04:09 »

Citation
Confirmez-vous l’arrivée de l’Argentin Lavezzi au PSG ?

Leonardo. Non… Disons que c’est en bonne voie. C’est même très bien parti mais, tant que ce n’est pas officiel, je ne peux pas dire que Lavezzi est un joueur du PSG.

Quels sont vos objectifs lors de ce prochain mercato ?

Nous voulons former une équipe compétitive, complémentaire et bien équilibrée, à la fois pour le championnat et pour la Ligue des champions. Nous ne cherchons pas à recruter une star. Ce n’est pas l’objectif, en tout cas. Le PSG n’a pas besoin d’un grand nom. Certains joueurs, qui sont peut-être moins connus, peuvent être tout aussi intéressants pour l’équipe. Ezequiel Lavezzi, c’est le bon exemple de joueur qui convient au PSG.

Vous avez pourtant essayé d’attirer Zlatan Ibrahimovic…


Toute l’histoire autour d’Ibrahimovic est fausse. Nous n’avons jamais fait d’offre à l’AC Milan. Avoir des contacts avec un joueur ou son entourage, c’est une chose. Essayer de le recruter, c’est une autre chose.

Comment avance le dossier Higuain ?

Il n’y a aucun projet avec lui. Higuain n’est pas sur le marché. C’est un joueur du Real Madrid.

Kevin Gameiro et Diego Lugano sont-ils sur le départ ?

Non. Beaucoup de choses se disent et s’écrivent pendant le mercato, mais ces deux joueurs sont toujours au PSG.

Et Marcos Ceará ?

Marcos a passé cinq saisons au club. Il s’est beaucoup investi et a beaucoup donné au club. Nous verrons ensemble quelle est la meilleure solution pour lui. ( Pleurer)

Comment appréhendez-vous cette période des transferts ?

C’est très long. Cela va durer près de deux mois et demi. Il y aura peut-être des surprises mais il ne faut pas non plus se faire trop d’illusions.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/leonardo-le-psg-n-a-pas-besoin-d-un-grand-nom-11-06-2012-2043005.php
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #369 le: 11 Juin 2012 à 08:21:17 »

La bonne nouvelle de la journée :

Pato :

Citation
Milan avait d’autres propositions, en plus de celle du Paris Saint-Germain. Je ne peux que les remercier, mais je continuerai à Milan. J’insiste, je vais rester jusqu’au dernier jour de mon contrat, en 2014. Je suis très reconnaissant pour tout ce que Milan a fait pour moi. J’ai reçu du soutien dans les moments les plus difficiles. Je n’ai pas la moindre intention de changer de club. Je serai à Milan. Je souhaite rendre la confiance que j’ai reçue.



 Attention Sinon, vous avez lu que la FFF voulait faire passer les commissions des agents lors des transferts de 10 à 6% du montant ? Je crois qu'ils ont raison. On a déjà tellement de facilités à faire venir de grands joueurs au sein de notre prestigieuse Ligue 1... Merci papy !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #370 le: 11 Juin 2012 à 08:29:35 »

Nous avons toujours écrit ici que Pato est plus un risque qu'une opportunité, au regard de ses deux dernières saisons. Qu'il ne soit plus une priorité, c'est un fait. Après si Berlusconi veut s'en séparer, il ne pourra pas tenir le même discours.

Pour les agents, je demande à lire l'intégralité du texte pour comprendre ce qu'il en ressort exactement.

Dans ses propos, Leo confirme presque que la négociation avec Lavezzi est bien engagée et que le joueur n'est pas encore à Paris pour signer (il s'est fait expulser samedi contre le Brésil). Il pourrait être là le 13 pour l'ouverture de mercato afin de signer son contrat, prendre les instructions du préparateur physique et revenir avec certains internationaux pour la reprise.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #371 le: 11 Juin 2012 à 09:45:06 »

Finalement, plutot que Torres, je pense à Huntelaar.

Je peux changer encore?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #372 le: 11 Juin 2012 à 09:48:00 »

Je préfère Klaas-Jan à Fernando sur ce que j'ai vu samedi et dimanche. Torres ne peux pas louper deux-trois occasions comme hier, non, ce n'est pas possible. Et avec Huntelaar, je prends Sneijder. L'extérieur pied droit qui arrive là où il faut est somptueux. Dommage qu'Huntelaar ne la met pas au fond car cela aurait été magnifique.
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #373 le: 11 Juin 2012 à 11:12:28 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiago-silva-vers-le-psg/290497

Si c'est vrai, j'trouve ça très très moche pour Mamad :_(
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #374 le: 11 Juin 2012 à 11:16:21 »

en effet ça serait très moche pour mamad.

Sinon une autre chose importante dans le recrutement : ne pas perdre nos meilleurs joueurs.
C'est bien beau d'acheter un Lavezzi 30M€ mais si on est pas capable de garder Nene par exemple ça sert pas à grand chose sportivement.
Je dis ça car j'ai vu que Lille lorgnait sur nene et qu'il n'avait toujours pas prolongé.

Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas