Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 578594 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #420 le: 12 Juin 2012 à 08:43:54 »

On parle de sakho, pas de sessegnon.

Pas un très bon exemple car Sessegnon s'est bien refait la cerise au point d'intéresser un club du big four (je ne me souviens plus lequel).
Pour Sakho je pense qu'il va rester cette saison au moins,pour Néné ça sent le roussi quand même.Je ne suis pas certain que CA veuille le garder malgré sa très bonne saison.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #421 le: 12 Juin 2012 à 08:45:29 »

Je viens de lire cette news
http://www.planetepsg.com/news-21153-mercato_leonardo_ne_prolonge_pas_nene.html
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #422 le: 12 Juin 2012 à 08:52:09 »

Si c'est vrai, je suis sur le cul.

Sans nêné, on ne serait sans doute pas à la 2nde place cette année. Voilà le remerciement.
Et surtout sportivement, on va préférer dépenser 30M€ pour un joueur équivalent et risquer un temps d'acclimatation plutôt que de se baser sur un joueur essentiel de cette saison.

Déjà que j'avais du mal avec Leo, ça va pas s'arranger ...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #423 le: 12 Juin 2012 à 08:56:04 »

Nene a 31 ans. Si on le prolonge de deux ans, il sera sous contrat avec le PSG jusqu'à 34 ans. A son poste, c'est un risque. Nous savons tous ce qu'il a fait mais savons-nous ce qu'il fera ou pensons-nous qu'il pourrait le faire? N'est-ce pas le moment de s'en séparer et gagner un peu de sous et une place d'extra-communautaire? Les dirigeants ont toujours clamé vouloir un effectif jeune. J'apprécie Nene plus qu'il ne le faut mais prolonger un mec de 31 ans en mettant son salaire au diapason de certains... Je ne sais pas. Et si Lille propose 10 M€, que doit-on faire puisque nous n'en avons dépensé que 5?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #424 le: 12 Juin 2012 à 09:02:55 »

Dans ce cas autant qu'il parte en Espagne plutôt qu'à Lille qui refuse de vendre ses joueurs à un concurrent direct.
A moins que Debuchy dans la balance...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #425 le: 12 Juin 2012 à 09:06:48 »

L'agent de Nene est Christophe Mongai, ce qui est un vrai problème. Il s'agit d'un agent qui gravite essentiellement autour des clubs du sud-est de la France et qui pour info, était l'agent de Lorik Cana au moment de son départ à l'OM, départ réglé de la manière la plus classieuse qui soit...

Bref, ce type ne doit pas faciliter les discussions. Après, je comprends Nene qui veut s'assurer un bon matelas pour sa fin de carrière, mais je peux comprendre aussi la direction qui hésite à donner deux ans de plus à un joueur de 31 ans. On ne sait jamais quand un joueur va commencer à décliner, on a vu avec Rothen et Pauleta que c'est juste après les avoir prolongé et considérablement augmenté qu'ils ont commencé à baisser physiquement (heureusement, ils compensaient pas d'autres qualités).

Aujourd'hui, Nene est notre joueur le plus actif. Il est celui qui joue le plus de matches, un de ceux qui touchent le plus de ballons, celui qui tente le plus, le joueur offensif qui se replie le mieux... Est-ce qu'il le sera encore dans trois ans ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #426 le: 12 Juin 2012 à 09:07:52 »

Je viens de voir que l'Equipe cite la Juventus, la Roma et Malaga. Pour ce dernier, je ne sais pas, mais pour les deux clubs italiens, rien dans la presse turinoise (www.tuttosport.com) et dans la romaine (www.corrieredellosport.it). Sauf si c'est juste une prise d'information, comme le PSG en fait énormément. Si Nene touche 330k et qu'il demande une rallonge (pourquoi prolonger sans une augmentation?), le niveau de salaire devient plus que conséquent.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #427 le: 12 Juin 2012 à 09:09:15 »

Citation
Nene a 31 ans. Si on le prolonge de deux ans, il sera sous contrat avec le PSG jusqu'à 34 ans.
=> Nene a 30 ans (il est né le 19/07/81) donc si on le prolonge de 2 ans il sera sous contrat jusqu'à 33 ans. C'était juste pour titiller Sourire
Mais surtout apparemment Leo a même pas discuté prolongation : il aurait pu prolonger d'1 an par exemple.

Citation
gagner un peu de sous
C'est une blague ? On est à 100M de transfert l'an dernier, on sera peut être autour 100 cette année et on vendrait notre meilleur joueur pour gagner 10M€ ?

Citation
et une place d'extra-communautaire
Si je me trompe pas, nene a un passeport espagnol

Citation
mais prolonger un mec de 31 ans en mettant son salaire au diapason de certain
=> Moi ça me choque pas tant que ça sachant que l'argent n'est plus un problème. Si on compare à Pastore par exemple, ce dernier ne mérite un plus haut salaire que nene uniquement parce qu'il est plus jeune. Mais si on donne un salaire par rapport à ce qu'ils ont montré sur le terrain, je ne suis pas sur que Pastore mérite un plus gros salaire que nene.


Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #428 le: 12 Juin 2012 à 09:09:47 »

L'agent de Nene est Christophe Mongai, ce qui est un vrai problème. Il s'agit d'un agent qui gravite essentiellement autour des clubs du sud-est de la France et qui pour info, était l'agent de Lorik Cana au moment de son départ à l'OM, départ réglé de la manière la plus classieuse qui soit...

Bref, ce type ne doit pas faciliter les discussions. Après, je comprends Nene qui veut s'assurer un bon matelas pour sa fin de carrière, mais je peux comprendre aussi la direction qui hésite à donner deux ans de plus à un joueur de 31 ans. On ne sait jamais quand un joueur va commencer à décliner, on a vu avec Rothen et Pauleta que c'est juste après les avoir prolongé et considérablement augmenté qu'ils ont commencé à baisser physiquement (heureusement, ils compensaient pas d'autres qualités).

Aujourd'hui, Nene est notre joueur le plus actif. Il est celui qui joue le plus de matches, un de ceux qui touchent le plus de ballons, celui qui tente le plus, le joueur offensif qui se replie le mieux... Est-ce qu'il le sera encore dans trois ans ?

Et pendant 3 ans surtout... Si Nene est le présent, je suis moins sûr pour le futur.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #429 le: 12 Juin 2012 à 09:11:50 »

Citation
Nene a 31 ans. Si on le prolonge de deux ans, il sera sous contrat avec le PSG jusqu'à 34 ans.
=> Nene a 30 ans (il est né le 19/07/81) donc si on le prolonge de 2 ans il sera sous contrat jusqu'à 33 ans. C'était juste pour titiller Sourire
Mais surtout apparemment Leo a même pas discuté prolongation : il aurait pu prolonger d'1 an par exemple.




Son contrat se termine en 2013 et s'il prolonge, c'est deux ans, donc 2015.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #430 le: 12 Juin 2012 à 09:16:17 »

Citation
L'agent de Nene est Christophe Mongai, ce qui est un vrai problème.

Merci pour l'info. Ca c'est intéressant.

Moi ce qui m'a interpellé c'est surtout qu'apparemment Leo n'a rien proposé : ni de prolongation d'1 an avec le même salaire, ni de prolongation de 2 ans avec une baisse de salaire par exemple.

Citation
On ne sait jamais quand un joueur va commencer à décliner, on a vu avec Rothen et Pauleta que c'est juste après les avoir prolongé et considérablement augmenté qu'ils ont commencé à baisser physiquement
=> On peut parler aussi de Di Natale, de Giggs, ... qui sont le contraire de Pauleta et rothen.

Citation
Son contrat se termine en 2013 et s'il prolonge, c'est deux ans, donc 2015
CQFD => Fin mai 2015, nene aura 33 ans. Il aura 34 ans le 19/07/81 (je t'ai dit c'était juste pour titiller sur une question de semaines)

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #431 le: 12 Juin 2012 à 10:18:01 »

Selon Le Parisien, le frère d'Higuain (qui gère sa carrière avec son père) serait à Paris ce mardi.

Sinon, ça recause de Maïcon.

Enfin (attention, ça, c'est de l'info), TMW croit savoir que Silva aurait envoyé un SMS d'adieu à l'un de ses (anciens) coéquipiers du Milan.
« Dernière édition: 12 Juin 2012 à 10:21:11 par Maitre Indy » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #432 le: 12 Juin 2012 à 10:25:13 »

Surpenant qu'il y ait autant d'actu mercato pendant cet Euro !

Usurper le twitter de Mathias Barbera, il faut en vouloir quand même...

Avec le départ de Cearà, et la grosse satisfaction qu'a été Jallet en fin de saison, ne pensez-vous pas plutôt qu'Ancelotti va vouloir repartir avec uniquement Jallet et Bisevac côté droit ? En supposant que Lugano ou Camara s'en aille, cela ferait ensuite quatre défenseurs centraux en concurrence. Je ne suis pas sûr que ce soit moche pour Sakho. Il va être en concurrence, sans le brassard, mis à part Thiago Silva, s'il vient, tous ces concurrents seront autour de la trentaine : à long-terme, il peut espérer se réimposer. Mais il ne faut clairement plus qu'il s'attende à ce qu'on lui déroule le tapis rouge comme cela a été le cas sous Colony (où on avait refusé de prendre Heinze pour favoriser son éclosion).

Je ne crois pas pas à Bisevac comme solution sur le côté. Sauf pour dépanner, en cas d'absence de Jallet et de X. Leo et Carlo ne prendront pas le risquent de simplement doubler le poste par un joueur qui a été régulièrement blessé cette saison (à mon avis).

Dans ce cas autant qu'il parte en Espagne plutôt qu'à Lille qui refuse de vendre ses joueurs à un concurrent direct.
A moins que Debuchy dans la balance...

Debuchy ?! Pour mettre en concurrence frontale Jallet, notamment pour l'EdF ?


La prolongation de Nene, ça sent la sale histoire tout ça... Un départ le 31 Août en perspective ?
« Dernière édition: 12 Juin 2012 à 14:14:46 par 7homa5 » Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #433 le: 12 Juin 2012 à 11:35:04 »

Ce ne serait pas logique de laisser la porte ouverte (par non-prolongation) à notre meilleur joueur 2 années de suite.
Il a 30ans (31 le 19.07) et??? Pirlo il a quel age déjà? et Sheva?
C'est vrai qu'on oublie l'age d'Ibrahimovix quand on en parle d'une arrivée cet été, mais Nené, non!

C'est vrai, Nené est rouillé, il ne tient plus le rythme. Il n'a pas joué que 98 matchs chez nous... et n'a été décisif que 78 fois (47buts-31passes) se classant devant Hoarau (70) et Luyindula (49)... Ce dernier qui n'a que 33ans et que l'on a prolongé d'un an pour cirer le banc bons et loyaux services.

Inadmissible de le laisser filer!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #434 le: 12 Juin 2012 à 11:40:04 »

Je ne pense pas qu'il partira, arrêtez de vous enflamer. Je vous rapelle qu'Hoarau devrait être à Bordeaux ("la preuve, il a acheté un appart là-bas"), qu'on devrait avoir Beckam ("c'est signé!"), etc, etc...

Arrivées comme départs, tant que rien n'est signé et officiellement acté, je m'en cogne comme de mon premier petit-bateau...  Sourire

Donc, là, on a:

- départ de Céara.

Et c'est tout!
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas