Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 578643 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dexter
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #630 le: 25 Juin 2012 à 14:05:26 »

Le calme en apparence... les mêmes semi infos reprises en boucle par tous les journaux et sites sportifs, qui n'ont rien à se mettre sous la dent...
Perso je trouve que c'est bon signe... Ça doit discuter tranquillement en coulisse et je ne serai pas surpris que d'ici quelques jours une belle petite conf' de presse nous annonceras 2-3 grosses recrues!!!!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #631 le: 25 Juin 2012 à 14:32:41 »

Je partage complètement ton point de vue. Moins on en entend mieux c'est , je pense.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #632 le: 25 Juin 2012 à 15:04:36 »

y'a quand meme eu 4 signatures pour la reserve....
comment ca on s'en fout....
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #633 le: 25 Juin 2012 à 15:12:04 »

Citation
SI le Paris Saint Germain veut briller en Ligue des Champions et en Ligue 1 l’année prochaine, il va devoir investir massivement sur le marché des transferts. Après l’achat confirmé du napolitain Ezequiel Lavezzi, les supporters du PSG et abonnés au Parc des Princes attendent impatiemment le 2ème transfert de ce mercato parisien !

Après les transferts avortés de Gonzalo higuain du Real Madrid, Carlos Tevez de Manchester City ou encore Thiago Silva du Milan AC, Carlo Ancelotti et Leonardo semblent pressés de trouver leur attaquant de calibre international. Il semblerait que le buteur colombien de 26 ans de l’Atletico Madrid Radamel Falcao soit le mieux placé pour venir au Parc des Princes dès ce mercato d’été 2012 !

Mais pour le PSG, il va falloir sortir le porte monnaie pour faire venir un buteur aux statistiques hors normes : Radamel Falcao García Zárate (26 ans) a inscrit 49 buts en 109 matchs avec River Plate de 2004-2009 puis 72 buts en 87 matchs au FC Porto de 2009-2011, avant dede marquer 36 buts en 50 matchs avec l’Atletico Madrid, offrant la Ligue Europa au Colchoneros.

radamel-falcao-atletico

José Luis Caminero, directeur sportif de l’Atletico Madrid a aux méias sportifs espagnols: « Il y a une chose bien claire pour nous : Falcao reste à l’Atlético Madrid. Il reste à coup sûr avec nous cette saison. Nous n’imaginons pas d’autre possibilité.» Cependant, les Colchoneros avait fait les mêmes déclarations avant de laisser filer Kun Aguero à Manchester City ! Il semblerait qu’avec une clause de sortie à 40 millions d’euros, une proposition de transfert du PSG de 50 millions pourrait convaincre l’Atletico Madrid de laisser partir Falcao !

http://www.trendymen.fr/sport/transferts-psg-radamel-falcao-atletivo-madrid-pour-50-millions-deuros-3404.php

Je ressors cette phrase magnifique :
Citation
Il semblerait qu’avec une clause de sortie à 40 millions d’euros, une proposition de transfert du PSG de 50 millions pourrait convaincre l’Atletico Madrid de laisser partir Falcao !


S'il y a une clause de 40, je pense qu'on devrait même mettre 70 millions plutôt que les 50 annoncés pour bien assurer le coup, non ?

Putain, mais Falcao, c'est pas loin d'être mon choix numéro 1 devant. Prions les amis Clin d'oeil
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #634 le: 25 Juin 2012 à 15:25:12 »

Pffiou, la qualité de l'article, ça laisse rêveur de voir Falcao, en effet.

Citation
Après les transferts avortés de Gonzalo higuain du Real Madrid, Carlos Tevez de Manchester City ou encore Thiago Silva du Milan AC, Carlo Ancelotti et Leonardo semblent pressés de trouver leur attaquant de calibre international.


J'ignorais qu'on avait cherché à recruter T. Silva pour le faire jouer attaquant.

A propos d'article mercato, cela ne concerne pas le PSG mais belle leçon donnée par Hors-Jeu.net et tv-pastis-foot
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #635 le: 25 Juin 2012 à 16:19:01 »

Ton lien m'a donné une bonne leçon de plantage d'internet explorer, en tout cas (oui, je sais, mais je suis au taf!).

Je ne sais donc pas ce que ça concerne mais il y a un blog de football.fr qui a lancé une grosse rumeur bien foireuse sur un prétendu contact entre je ne sais plus quel joueur et le PSG et ça c'est évidement répendu comme une trainée de poudre, franchissant allégrement les frontières rebondissant de site web en journal papier, personne ne citant jamais aucune source, bien sûr, sauf pour dénoncer au moment où ils se sont rendu compte que c'était bidon... Quelle bande de merdes...
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #636 le: 25 Juin 2012 à 16:21:05 »

Citation
Il semblerait qu’avec une clause de sortie à 40 millions d’euros, une proposition de transfert du PSG de 50 millions pourrait convaincre l’Atletico Madrid de laisser partir Falcao !

S'il y a une clause de 40, je pense qu'on devrait même mettre 70 millions plutôt que les 50 annoncés pour bien assurer le coup, non ?

 Eclat de rire

Citation
Après les transferts avortés de Gonzalo higuain du Real Madrid, Carlos Tevez de Manchester City ou encore Thiago Silva du Milan AC, Carlo Ancelotti et Leonardo semblent pressés de trouver leur attaquant de calibre international.

J'ignorais qu'on avait cherché à recruter T. Silva pour le faire jouer attaquant.

 Crise de rire


Falcao, j'y crois même pas tellement ça serait énorme. Mais bon, le 10sport a l'air d'y croire !
Comment ça, c'est pas un article du 10sport ?!
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #637 le: 25 Juin 2012 à 17:46:30 »

Falcao est vieux non ? Il ne correspond pas vraiment au profil..
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #638 le: 25 Juin 2012 à 18:06:49 »

Falcao est vieux non ? Il ne correspond pas vraiment au profil..

26 piges, pour un buteur c'est pas forcément méga jeune, mais c'est loin d'être vieux !
La rumeur d'aujourd'hui qui colle pas c'est Cardozo, qui est un peu plus âgé oui.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #639 le: 25 Juin 2012 à 18:21:50 »

Oula oui, honte a moi d'avoir confondu les 2..  Rougir  .C'est clair que Falcao ca serait du lourd, m'enfin il n'y a pas grand chose de concret encore...Personne n'avait vu venir Maxwell, les journaleux nous donnent du remaché..Qui sait ce qui va se passer dans les prochaines jours ?  Sourire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #640 le: 25 Juin 2012 à 19:12:40 »

Hum... Nasser et Leonardo n'ont eu de cesse de repeter qu'ils ne voulaient pas acheter Messi. Mais ils n'ont rien dit pour Ronaldette?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #641 le: 26 Juin 2012 à 06:15:18 »

J'etais pas sur de bien suivre la théorie du silence. Je pensais que le calme avant la tempête venait de l'Euro car globalement il se passait rien nulle part. Et puis en creusant, on voit que ça bougeotte un peu partout, et surtout que les rumeurs continuent à fleurir de ci de la... Sauf à Paris. Alors je n'irai pas jusqu'à dire qu'a la prochaine conf de presse dans 3 jours on aura des surprises, mais je préfère me dire que nos cellules recrutement ont compris que travailler dans le plus parfait des silences les aidera à concrétiser les ventes (même si ce silence peut se révéler frustrant pour les supporters)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #642 le: 26 Juin 2012 à 08:02:11 »

Je ne crois pas l'avoir lu ici hier : le départ de Cearà est officiel.

Sinon, niveau rumeurs ce matin, le Milan pourrait faire machine arrière concernant Thiago Silva car ils ne peuvent pas satisfaire sa demande de revalorisation salariale car les finances.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #643 le: 26 Juin 2012 à 08:12:51 »

Bon, voici que l'affaire Thiago Silva pourrait connaître un rebondissement. SportMediaset, qui fait partie de l'empire médias de Berlusconi, annonce que le joueur demande au club le salaire que le PSG lui a proposé. En somme, il s'agit de 100% d'augmentation!!! Galliani doit rencontrer son boss et aurait (j'ai bien écrit "aurait") rappelé Leo pour savoir si le PSG est toujours intéressé.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #644 le: 26 Juin 2012 à 09:20:28 »

Ca ne concerne plus vraiment le PSG, mais l'Equipe (un extrait de l'article est disponible en ligne) annonce le départ de Deschamps.
Parmi les successeurs potentiels, le quotidien annonce Gerets (pourquoi pas, après tout ?), Elie Baup (idem, pour d'autres raisons) et Antoine Kombouaré (oh surprise !).
Et bien en lisant cela, je me dis que ça me semble impossible. Mais d'un autre côté, je serais content pour lui, si cela pouvait se faire. En effet :
  • il aura du mal (vu son palmarès plutôt maigre en tant que coach) à trouver un club étranger
  • les clubs français jouant la coupe d'Europe (régulièrement) et cherchant un coach, ça ne court pas les rues
  • Marseille a quand même un effectif contenant quelques bons joueurs (pas beaucoup, mais en cherchant bien...) et le contexte va (s'il signe) lui rappeler son arrivée au PSG sous CoCap : grand club français avec des moyens limités au maximum. Et savoir tirer le meilleur d'un petit effectif, AK sait faire.
  • gros point négatif, en revanche, comment serait-il accueuilli par les supps parisiens ?

Tout celà reste au conditionnel, mais finalement, j'aimerais bien pour lui que ça se fasse.
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas