Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 578648 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #645 le: 26 Juin 2012 à 09:26:50 »

AK à l'OM je n'y crois pas une seule seconde, non pas qu'il refuserait (je suis d'accord que professionnellement c'est un bon challenge), mais le contexte avec les supporters serait trop pourri... Genre "on a perdu, tu as fait expres de favoriser Paris... etc...)

Pour Thiago Silva, par pitié Léo ne ré-ouvre pas la discussion... Ou alors pour le meme prix tu prends Ibra avec
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #646 le: 26 Juin 2012 à 09:27:24 »

Ok j'appelle de suite Léo


Masta Deux amoureux_u:
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #647 le: 26 Juin 2012 à 09:38:13 »

Allez Triple post pour gonfler mes stats

Je ne suis pas du genre à voir le complot à tous les coins de rue, mais pourrait on imaginer que tout ça soit joué depuis le départ?

Paris et TS se mettent d'accord
Paris et Milan se mettent d'accord
Berlili passe pour un héros en annonçant qu'il garde TS
TS passe pour le "méchant" qui demande trop et là Berlili peut pas aller contre l'avis du joueur car c'est un homme après tout, "il a ses félures (BREF inside)"
TS arrive à Paris, personne n'a vraiment perdu la face...
TS est à Paris, Ibra veut venir, Ronaldo aussi et Messi hésite et finit par se laisser tenter...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #648 le: 26 Juin 2012 à 09:41:24 »

...et Pirlo vient renforcer le staff en tant que directeur artistique.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #649 le: 26 Juin 2012 à 09:42:45 »

Pour Kombouaré à l'OM, je n'y crois pas vraiment. En revanche, si Laurent Blanc venait à ne pas être reconduit, je le vois bien devenir sélectionneur, compte-tenu de la bonne image qu'il a actuellement.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #650 le: 26 Juin 2012 à 09:46:11 »

Pour Kombouaré à l'OM, je n'y crois pas vraiment. En revanche, si Laurent Blanc venait à ne pas être reconduit, je le vois bien devenir sélectionneur, compte-tenu de la bonne image qu'il a actuellement.

Un mec étiqueté PSG qui jouit d'une bonne image, c'est effectivement assez rare pour être souligné.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #651 le: 26 Juin 2012 à 09:50:16 »

Pour Kombouare, j'espere vraiment que celà ne se fera pas....pour lui.
Si ça se passe mal à Marseille, il va etre rejeté façon Fiorese.
Il va etre rejeté par les supporters du PSG.
Il perd d'un seul coup son image club.

C'est la meilleur façon pour lui de s'exposer et de devenir l'entraineur le plus detesté de France en cas d'echec.
Fais pas ça Antoine....



Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #652 le: 26 Juin 2012 à 10:21:46 »

Pour Kombouaré à l'OM, je n'y crois pas vraiment. En revanche, si Laurent Blanc venait à ne pas être reconduit, je le vois bien devenir sélectionneur, compte-tenu de la bonne image qu'il a actuellement.
AK à l'OM, je n'y crois pas beaucoup également. J'aimerais juste qu'il trouve un club ambitieux (et l'OM reste ambitieux, même sans moyens, comme le PSG à l'époque CoCap). L'équipe de France, ce serait aussi une très bonne chose pour lui évidemment (encore mieux), mais je vois mal la fédé le choisir, sachant qu'il n'a jamais porté le maillot bleu (reprenez-moi si je dis une énorme bourde) d'une part et n'est pas passé par les différents postes à la FFF/DTN (façon Bergeroo) d'autre part.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #653 le: 26 Juin 2012 à 10:22:48 »

Je pense que les journaux annoncent tous les entraîneurs sans club ... donc AK.

Un bon club pour AK serait rennes : un bon club, de bons joueurs, un bon centre de formation ... Je pense que ça serait le club idéal pour AK.

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #654 le: 26 Juin 2012 à 10:31:00 »

Je pense que les journaux annoncent tous les entraîneurs sans club ... donc AK.

Un bon club pour AK serait rennes : un bon club, de bons joueurs, un bon centre de formation ... Je pense que ça serait le club idéal pour AK.

Oui, d'accord avec ça. Bordeaux, Lille, Rennes, Saint-Etienne, Marseille, Sochaux (s'ils ont encore des bons joueurs en stock), Montpellier (si jamais ils ont pour ambition de jouer le haut de tableau régulièrement).
C'est la liste des clubs dans laquelle je le verrais bien aller, par ordre de préférence, avec un gros bémol sur les deux derniers.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #655 le: 26 Juin 2012 à 10:37:56 »

Tiens... Sur sa fiche d'entraîneur libre sur le site de l'Unecatef, il n'est pas mentionné la Coupe de France 2010...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #656 le: 26 Juin 2012 à 13:02:17 »

Et le retour de Bernard Mendy, personne n'en parle?
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #657 le: 26 Juin 2012 à 13:18:23 »

Pour Kombouaré à l'OM, je n'y crois pas vraiment. En revanche, si Laurent Blanc venait à ne pas être reconduit, je le vois bien devenir sélectionneur, compte-tenu de la bonne image qu'il a actuellement.

Un mec étiqueté PSG qui jouit d'une bonne image, c'est effectivement assez rare pour être souligné.

Il avait une si bonne image que ça avant de devenir un martyr ? Parce que son image actuelle, j'ai bien l'impression qu'elle vient justement du fait qu'il s'est fait saquer par le vilain PSG.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #658 le: 26 Juin 2012 à 13:22:42 »

Ah mais son image est clairement en partie due à ça. Il s'est fait virer par les méchants étrangers du PSG, donc ça joue en sa faveur. Maintenant, il n'y a pas que ça : le fait qu'il ait justement su gérer, même pendant seulement 6 mois, un effectif de star, qu'il soit réputé pour être un type droit dans ses bottes et qui ne se laisse pas marcher dessus... Et aussi le fait qu'il prône un football assez offensif.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #659 le: 26 Juin 2012 à 13:33:04 »

gérer et hisser à la première place du championnat!
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas