Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579237 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #675 le: 27 Juin 2012 à 09:49:13 »

merci tidav pour cette vidéo !!

Moi ça me fait plaisir de voir un joueur du centre de formation réussir et être courtisé à 19 ans par des clubs de ligue 1.
Il a un bon potentiel et un bon avenir. Maintenant il lui faut du temps de jeu (à valenciennes ?)
J'aurai bien aimé voir le nombre de buts marqué par van persie il y a 10 ans (cherche pas schinichi j'ai vérifié et en 2001/2002 pour feyenoord il en a marqué 0)

Pour schinichi je pense qu'il y a 50% où il se contrefout de bahebeck et 50% pour faire chier gauthier

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #676 le: 27 Juin 2012 à 10:02:32 »

Pour schinichi je pense qu'il y a 50% où il se contrefout de bahebeck et 50% pour faire chier gauthier

 Le Roi et ses disciples

Bref, même si j'aime qu'on parle de moi, on peut revenir au sujet mercato?

Aujourd'hui:
1) Lugano intéresserait River Plate. Je pense qu'on est tous convaincu que Lugano aura peu de temps de jeu la saison prochaine. Par contre est ce que la hierarchie entre Camara et lui (entre autres) est très claire? Quand même son palmarès semble parler pour lui.

2) Paris serait intéressé par Mattia Destro. Cold tu le connais?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #677 le: 27 Juin 2012 à 10:15:34 »

Oh putain, ca y est l'info du mercato!!!

http://www.mercato365.com/infos-clubs/brest/az-alkmaar-brest-sur-benschop-864903.shtml

Vous connaissez un bon pour forum pour les supporters Brestois historiques comme moi?

M-9
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #678 le: 27 Juin 2012 à 10:51:10 »

Shinichi, c'est quoi tes M-13... M-9 ? Le psg joue dans 9 jours ?!? Crois pas...

Sinon, pour l'Italien de Sienne (Destro), de ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, ce serait une vraie bonne pioche (mieux que Borini par exemple).

Edit @ Shinichi : Tu veux spécialement fêter ton message 630 ?!? Comprends rien...
« Dernière édition: 27 Juin 2012 à 11:01:40 par Maitre Indy » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #679 le: 27 Juin 2012 à 11:02:17 »

Mais à part Paris y a personne d'intéressé? C'est louche...


M-7
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #680 le: 27 Juin 2012 à 11:04:34 »

Je connais Mattia Destro. Il fait partie des ces attaquants prometteurs qui émergent en Italie en ce moment et qui commencent à aligner des performances. De là à dire qu'il nous le faut, il y a un pas que je ne franchirais pas forcément car je me dis que nous avons Bahebeck et que c'est sur lui que nous devons miser. Sauf à dire que dans deux ans, l'attaque du PSG sera composée des deux et là je dis "banco". Destro est un espoir, tout comme Borini. Je ne pense que ce soit le cop killer que nous recherchons.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #681 le: 27 Juin 2012 à 11:05:46 »

Mais à part Paris y a personne d'intéressé? C'est louche...


M-7

Quelques clubs italiens de renom s'intéressent au joueur mais pas au point de faire monter les enchères.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #682 le: 27 Juin 2012 à 11:06:09 »

Je connais Mattia Destro. Il fait partie des ces attaquants prometteurs qui émergent en Italie en ce moment et qui commencent à aligner des performances. De là à dire qu'il nous le faut, il y a un pas que je ne franchirais pas forcément car je me dis que nous avons Bahebeck et que c'est sur lui que nous devons miser. Sauf à dire que dans deux ans, l'attaque du PSG sera composée des deux et là je dis "banco". Destro est un espoir, tout comme Borini. Je ne pense que ce soit le cop killer que nous recherchons.

Merci !

Sinon, c'est quoi un cop killer ? Un cold killer, je comprends, j'en suis moi-même un, mais là, je rame.

Enfin, merci bien pour le troll Bahebeck. Shinichi ne devrait pas tarder à répondre Clin d'oeil
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #683 le: 27 Juin 2012 à 11:08:52 »

On peut supposer que Paris voudra compenser le départ de gameiro par Destro et continue la recherche d'un cold killer en parallèle. Destro ferait "le nombre".

M-6
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #684 le: 27 Juin 2012 à 11:10:58 »

Cop killer (traduction littérale = tueur de flic) : attaquant qui sème sa sentinelle pour planter à (presque) coup sûr. Destro termine la saison avec 10 buts, Borini 8. Ce ne sont pas les stats d'Higuain, loin de là. D'où ma circonspection sur les bonshommes. Je pense que le nom du PSG est apparu pour faire monter les enchères, même si le club a pu transmettre un DVD du joueur  Gros sourire!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #685 le: 27 Juin 2012 à 11:14:20 »

Avec 10 buts, c'est dommage de niquer un DVD... Une disquette aurait suffi!

M-6
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #686 le: 27 Juin 2012 à 11:17:48 »

Tu parles d'une clé USB car la disquette est morte depuis des années  Gros sourire. Et encore, le DVD coûte moins cher que la clé  Eclat de rire. La raison pour laquelle je prendrais Destro plutôt que Damião est que le premier sait ce que c'est que jouer en hiver et possède une formation tactique qui offre plus de garanties.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #687 le: 27 Juin 2012 à 11:21:01 »

Alors justement de damiao, je suis allé chercher un peu des vidéos sur internet et il ne m'a pas impressionne tant que ça. C'est bizarre parce que généralement ces vidéos  ne font que vanter les qualités d'un joueur... Oui il marque mais il dégage le petit truc en plus. Je reviens sur le match d'ibra contre la France qui m'impressionnait à chaque touche de balle...

M-4
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #688 le: 27 Juin 2012 à 12:37:14 »

Edit @ Shinichi : Tu veux spécialement fêter ton message 630 ?!? Comprends rien...

À 632, il rentre dans le top10 des posteurs du site. Il a de la chance, on n'a pas encore trouvé le moyen de ne comptabiliser que les posts intéressants ou drôles.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #689 le: 27 Juin 2012 à 13:01:08 »

Heureusement que Gauthier est toujours là pour me remettre un bon coup dans les couilles...

Mais...

M-4
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas