Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #750 le: 01 Juillet 2012 à 21:18:19 »

Sa prend cb de temps pour guérir une déchirure?? Motta blessé à peine rentré :/
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #751 le: 01 Juillet 2012 à 21:26:20 »

3-4 semaines en moyenne, soit ses vacances. J'y ai tout de suite pensé mais notre effectif est taillé pour cela. Je ne sais par contre pas s'il doit repasser par Paris pour voir le staff médical du PSG afin de soigner sa blessure. Je n'oublie pas non plus qu'il a eu des années compliquées par les blessures.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #752 le: 01 Juillet 2012 à 21:28:33 »

Indy négocie lui meme la venue de RVP. Il dit que c'est pas un top player pour ne pas surcoter le joueur...
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #753 le: 01 Juillet 2012 à 22:18:43 »

C'est vrai qu'il va en vacance la, il ne reprend bien évidemment pas demain, j'avais omis ce détail! J'espère qu'il reprendra en forme quand même!
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #754 le: 01 Juillet 2012 à 22:44:16 »

Motta serait out 2  voir 3 mois après sa blessure lors de la finale de l' Euro, salle soirée pour lui..
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #755 le: 01 Juillet 2012 à 22:55:30 »

À c'est pas pareil la, 2-3 semaines ou 2-3 mois? Sa change la donne la, va falloir recruter Iniesta mtn!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #756 le: 01 Juillet 2012 à 23:13:41 »

2/3 mois ca me semble bcp non? Tu as vu l'echo?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #757 le: 02 Juillet 2012 à 10:01:19 »

Paris sur Terry (on en a déjà parlé)

Citation
Pour faire bonne figure en Ligue des Champions la saison prochaine, Carlo Ancelotti sait ce qu’il veut. Le technicien italien du Paris SG entend s’entourer de joueurs qu’il connaît sur le bout des doigts, des soldats qui seront quoi qu’il arrive à son service. Cet hiver, il a ainsi décidé de recruter Alex, qu’il avait côtoyé à Chelsea. Et bien, aujourd’hui, Le Parisien révèle que le coach transalpin aimerait enrôler John Terry (31 ans).

À en croire le quotidien, des contacts auraient même déjà établis avec l’entourage de l’international anglais (auteur d’un bon Euro), même si le directeur sportif du club de la capitale Leonardo temporise. « Il est très proche d’Ancelotti mais c’est tout », a confié le dirigeant parisien. Toujours est-il que la publication indique que l’opération pourrait être bouclée pour 10 M€ et un salaire proche de celui qu’il perçoit actuellement chez les Blues, à savoir 170 000€ par semaine.

Pour autant, si ce transfert permettrait au PSG de se consoler après l’échec Thiago Silva, il pose plusieurs problèmes. D’une part, la réputation sulfureuse du joueur, qui sera jugé le 9 juillet pour avoir proféré des insultes racistes à l’encontre d’Anton Ferdinand. D’autre part, la concurrence, puisqu’avec Alex, Zoumana Camara, Milan Bisevac et Mamadou Sakho, l’axe des Rouge-et-Bleu est plutôt bien fourni. Pas sûr cependant que cela arrête Carlo Ancelotti...

Je me dis que le plus gros danger n'est pas la concurence, c'est de le voir évoluer avec Alex, Camara, Sakho, Sissoko, Matuidi qui va être un souci... Ils ressemblent plus à Balotelli qu'à kim kallstrom
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #758 le: 02 Juillet 2012 à 10:09:41 »

Motta serait out 2  voir 3 mois après sa blessure lors de la finale de l' Euro, salle soirée pour lui..

A priori tous les medias s'accordent sur un retour mi-septembre... donc cohérent avec ce que tu annonces.

Ce que je ne vois pas par contre, c'est est ce qu'avec un retour mi-septembre il aura le temps de faire la préparation d'avant -saison qui va bien...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #759 le: 02 Juillet 2012 à 10:14:23 »

Je pense que le délai annoncé est celui avant un retour à la compétition, pas un retour à l'entraînement.
S'il n'avait pas été blessé, il aurait de toute façon pris un mois de vacances, n'aurait entamé sa préparation physique que début août, pour être opérationnel seulement en septembre. Il n'est pas dit que cette blessure change vraiment grand chose.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #760 le: 02 Juillet 2012 à 10:48:54 »

Arsenal vient de refuser une offre de la Juventus pour RVP... Une offre de... 10M€

Mais ils se sont crus où les ritals? Ce joueurs vaut bien plus... Arsenal en demande 25/30

J'espère que par souci d'honneteté, on en proposera 60!  PéTé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #761 le: 02 Juillet 2012 à 11:16:48 »

Conférence de presse prévue ce mardi. Juste pour Lavezzi ou y aura une petite surprise avec ? (putain, on devient difficile !)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #762 le: 02 Juillet 2012 à 11:25:55 »

Ouai je crois que tu en demandes trop... Tu en es où dans les négo avec RVP? Tu as vu que tu as failli te le faire piquer par la Juve? Ou alors c'est toi qui a monté le truc pour faire baisser le prix?
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #763 le: 02 Juillet 2012 à 11:49:45 »

Moi sinon j'avance bien avec Falcao, je vais peut être le faute signer avec Lavezzi!
J'ai réussi à trouver un accord pour 60M€. J'appelle le prince pour finaliser tout sa. RVP serait recruter comme doublure en fait, me dit on de source proche du dossier.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #764 le: 02 Juillet 2012 à 12:03:09 »

Ouf tout va bien
Citation
On le sait, Ezequiel Lavezzi est à Paris depuis hier matin. Le joueur a atterri à Roissy à 11h et devrait parapher un contrat de 4 ans avec le club de la capitale dans la journée.

Auparavant, la star argentine a profité des soldes pour faire un peu de shopping dans les grands magasins annonce Le Parisien. On l’aurait ainsi vu fouler l’entrée d’une grande marque de prêt à porter italienne. Faire des emplettes, rien de mieux pour s’adapter à la vie d’un footballeur parisien...
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas