Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 578645 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #735 le: 01 Juillet 2012 à 08:27:30 »

Je ne compare pas Paris (la plus belle ville au monde à mes yeux) et Turin (ville charmante). Pour ce qui est de la revue de presse, cela va être difficile car depuis que la rumeur est sortie, plus personne ne l'a évoquée. Si je me réfère aux propos de Leo, il se peut qu'il négocie en silence et que, comme c'est le cas pour ce genre de joueur, cela prenne du temps. N'oublions pas que même si Carlo veut les joueurs pour le début de la préparation, la qualification directe pour la LdC nous permet d'attendre la fin du mercato. Oui à RVP au PSG!!!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #736 le: 01 Juillet 2012 à 11:12:30 »

A part ça Lavezzi serait arrivé aujourd'hui à Paris
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-lavezzi-est-arrive-866169.shtml
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #737 le: 01 Juillet 2012 à 14:51:59 »

Voilà un jeune attaquant qu'il fallait recruter!

Luuk de jong transféré de twente à Mönchengladbach pour 11M€.

Je ne m'attendais pas a un départ. Mais tant mieux pour lui. En espérant qu'il ne nous fasse pas une castelen!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #738 le: 01 Juillet 2012 à 14:55:45 »

Entièrement d'accord pour Luuk de Jong car au regard de ses stats de l'année, il fait remplit les critères du portrait-robot dressé par Leo et Carlo. S'il confirme à Mönchengladbach, son prix va doubler et les clubs intéressés seront plus nombreux. Enfin, nous avons les moyens de revenir en deuxième année pour lui.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #739 le: 01 Juillet 2012 à 15:39:45 »

Lavezzi a Paris...

De grosses valises pour faire les soldes?

Quelqu'un sait de quel club est le gros relou qui lui met une écharpe autour du cou et essaie de lui faire signer un contrat?

Arrivée d'Ezequiel Lavezzi à Paris
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #740 le: 01 Juillet 2012 à 16:04:14 »

Quelqu'un sait de quel club est le gros relou qui lui met une écharpe autour du cou et essaie de lui faire signer un contrat?

Ben de Napoli. De la section parisienne des fans du Napoli pour être précis (Paris San Gennar de son vrai nom, d'où le PSG brodé sur l'écharpe).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #741 le: 01 Juillet 2012 à 16:07:06 »

Shinichi, bonne nouvelle :

On aurait fait une offre de 25 millions de livres plus bonus à Arsenal pour Van Persie, acceptée par le club. On attendrait la réponse du joueur qui devrait intervenir d'ici mercredi (source : culture).
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #742 le: 01 Juillet 2012 à 17:05:51 »

Shinichi, bonne nouvelle :

On aurait fait une offre de 25 millions de livres plus bonus à Arsenal pour Van Persie, acceptée par le club. On attendrait la réponse du joueur qui devrait intervenir d'ici mercredi (source : culture).

Deux amoureux

Je suis sur qu'en plus c'est vrai
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #743 le: 01 Juillet 2012 à 17:15:07 »

Je ne crois pas beaucoup à la rumeur RVP moi! Si Wenger ne veut pas "l'envoyer" en Italie en raison de la qualite du championnat que dirait-il du championnat français!! Par contre seulement 25M€ pour RVP sa serait vraiment une très bonne affaire!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #744 le: 01 Juillet 2012 à 18:10:43 »

Je ne crois pas beaucoup à la rumeur RVP moi! Si Wenger ne veut pas "l'envoyer" en Italie en raison de la qualite du championnat que dirait-il du championnat français!! Par contre seulement 25M€ pour RVP sa serait vraiment une très bonne affaire!

Premièrement, ce serait 25 millions de LIVRES + bonus. Je pense que l'offre doit au final tourner davantage autour des 40 millions d'euros. C'est quand même beaucoup pour un joueur de 29 ans à qui il ne reste qu'un an de contrat.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #745 le: 01 Juillet 2012 à 18:14:16 »

Je ne crois pas beaucoup à la rumeur RVP moi! Si Wenger ne veut pas "l'envoyer" en Italie en raison de la qualite du championnat que dirait-il du championnat français!! Par contre seulement 25M€ pour RVP sa serait vraiment une très bonne affaire!

Premièrement, ce serait 25 millions de LIVRES + bonus. Je pense que l'offre doit au final tourner davantage autour des 40 millions d'euros. C'est quand même beaucoup pour un joueur de 29 ans à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Et il ne faudrait pas oublier de lui proposer 10 M€ nets par an pour qu'il daigne se pencher sur l'offre sans écarter le fait que RVP vient de conclure sa première saison sans blessure depuis son arrivée en Angleterre. Donc sa réputation de joueur fragile n'est pas usurpée.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #746 le: 01 Juillet 2012 à 18:27:43 »

Et il ne faudrait pas oublier de lui proposer 10 M€ nets par an pour qu'il daigne se pencher sur l'offre sans écarter le fait que RVP vient de conclure sa première saison sans blessure depuis son arrivée en Angleterre. Donc sa réputation de joueur fragile n'est pas usurpée.

Par contre, je pense que si le club a réellement adressé une offre à Arsenal, c'est que le joueur a été sondé et qu'il est possible qu'il soit intéressé par le projet (et les euros).

Franchement, je sens que ce sera l'heureux élu RVP. Et franchement, dans un système à trois devant qui tournent, permutent, je pense que ce serait pas mal du tout ! De toute façon, faut arrêter de se voir trop beau de suite et espérer des joueurs Top mondial comme Ibrahimovic. RVP devrait déjà nous aider à passer un gros palier, tant sportivement que médiatiquement et ainsi attirer les "top players".

Sinon, me souviens plus si ça en a causé ici aujourd'hui mais d'après Le Parisien, Paris se pencherait très sérieusement sur le cas de John Terry.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #747 le: 01 Juillet 2012 à 18:35:20 »

offre du PSG au Barca pour Villa.
Repoussee.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #748 le: 01 Juillet 2012 à 18:40:24 »

Surprenant dans la mesure où Messi a déjà dit qu'il n'aimait pas jouer avec Villa... Et je ne pense pas que le départ de Guardiola change le statut du ballon d'or....
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #749 le: 01 Juillet 2012 à 20:48:17 »

Au rang des autres rumeurs : Walcott et .... Thiago Silva!
Oui apparemment ni Paris ni Silva n'ont abandonné l'idée d'un transfert.... Ou pas!

Maître indy, tu trouves Ibrahimovic plus "top joueur" que RVP?? Niveau top joueur je trouve difficile de faire mieux que RVP.
Maigres ces 29 ans et le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat je trouve la somme évoquée pas exorbitante par rapport à ce qu'il se fait en général.
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas