Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1065 le: 20 Juillet 2012 à 14:17:05 »

Luyindula ca semble normal finalement: il est de retour dans le groupe, Ancelotti a dit qu'il voulait 3 attaquants meme pour un systeme avec une seule pointe... Avec le départ plus que probable de Gameiro, il resterait donc Ibra - Hoarau - Luyindula..
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1066 le: 20 Juillet 2012 à 15:26:56 »

Au mercato, on sait que les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1067 le: 20 Juillet 2012 à 16:16:57 »

Au sujet de Nene:
Citation
« On verra ce qu'il va advenir d'ici un mois, mais je ne pense pas qu'il y aura de clash entre Nene et le club. Ils se parlent, il parle au club, le club lui parle, on fait ça discrètement, on verra sur quoi cela va déboucher. Cela veut dire qu'il est aussi plus calme et posé que ce que certains veulent bien laisser croire », a expliqué Christophe Mongaï, l’agent du joueur brésilien, au site de L’Equipe.

discrètement = via sites webs interposés Sourire
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #1068 le: 20 Juillet 2012 à 18:23:38 »

En ce qui concerne Nene, il faut reconnaître que la direction ne donne pas dans la philanthropie...

Oui il lui reste un an de contrat, oui il gagne correctement sa vie, effectivement on peut craindre une baisse de niveau, et oui on peut se permettre de le laisser partir gratuitement plutôt que de prendre le risque de lui verser un salaire astronomique encore trois ans pour une efficacité dont on est pas sûr.

Mais ce ne sont là que des arguments économiques.

Sur le plan humain, c'est normal d'être choqué du fait qu'on soit le meilleur élément d'une boite alors qu'on est loin derrière les 5 ou 6 plus gros salaires. D'autant plus quand une tanche dans la même situation contractuelle que lui est prolongée pour les raisons que l'on connaît.

Une petite rallonge d'un an d'un salaire plus important ne s'impose pas quand on peut recruter quelqu'un si il part. Mais ce serait quand même sympa pour les services rendus !
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #1069 le: 22 Juillet 2012 à 16:51:49 »

Link
Le site officiel du CSKA Moscou
http://pfc-cska.com/player/?id=4850

Un profile du joueur.... Kevin Gameiro ))))))

GAMEIRO a Bordeaux... au Bayern... a Valence... a Moscou ......... GAMEOVER  Oui oui
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #1070 le: 23 Juillet 2012 à 11:14:38 »

Rayon départ

On continue à être bassiner par les intentions de Sakho, Chantôme, Nené et Gameiro.
Vraiment, je croise les doigts pour qu'aucun ne change de club cette année.
Le Mercato est encore long et tout peut encore changer... mais bon.

Sakho, à son meilleur niveau, est notre meilleur DC. En attendant TS. Puis viennent : Alex, Lugano puis Camara. Mais son discours m'énerve. "On verra" ça fait vraiment le mec qui part mais qui ne peut l'annoncer pour pas attirer la foudre des supporters.
Chantôme aurait déclaré vouloir rester selon BeinSport... il comprendrait enfin que les blessures ne lui sont pas réservées?! il voit ses coéquipiers Sissoko, TM ko, Matuidi à peine sur le retour. Bodmer n'est pas au top physiquement... et Verratti pas (encore) indispensable.
Nené ... "je t'aime, moi non plus". Pourtant il a un vrai rôle à jouer dans l'animation off de Carlo. Lavezzi n'a aucune prépa foncière et ça se voit! Ménez, j'en sais rien... faut attendre Samedi 28 pour espérer le voir.
Gameiro Pourquoi le laisser filer? ok, il ne sera pas titulaire dès que Ibra sera là. Mais style complètement différent et se créer des occaz! Il faut 3 pointes à ce PSG. Il doit rester!

Je ne crois pas qu'on ait besoin de dégraisser l'effectif. Et si Carlo pourrait émettre le souhait de voir son groupe réduit à 25, il y en a d'autres à laisser partir avant ses 4 là.

Paris a recruté de très bons joueurs. Un recrutement intelligent. J'espère qu'ils ne gâcheront pas tout avec des départs stupides.
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #1071 le: 23 Juillet 2012 à 11:54:39 »

On peut aussi faire de la Philosophie... analyser le caractère de chacun face à la pression et la concurrence.
là : y a un mec qui perd sa place, pourtant, il kiffe. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hoarau-je-suis-serein/300465 respect!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1072 le: 23 Juillet 2012 à 12:02:32 »

Sakho, à son meilleur niveau, est notre meilleur DC. En attendant TS. Puis viennent : Alex, Lugano puis Camara.

Je ne sais pas ce que Camara aurait pu faire de plus l'an dernier pour que l'on révise un peu les jugements à son égard. Mettre Lugano devant lui, cela ne peut se baser que sur la réputation.
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #1073 le: 23 Juillet 2012 à 12:19:00 »

Je ne sais pas ce que Camara aurait pu faire de plus l'an dernier pour que l'on révise un peu les jugements à son égard.

Il aurait pu chausser des crampons à Nancy au lieu de mettre les mocassins et glisser sur les 2 buts encaissés!

Mettre Lugano devant lui, cela ne peut se baser que sur la réputation.

En partie, tu as raison. Mais je pense sincèrement que Lugano est intrinsèquement meilleur. ... pour te rassurer, je vois clair : Sakho et Lugano ont tous les 2 fait une saison 2011-2012 en deçà de Alex - Camara - Bisevac
« Dernière édition: 23 Juillet 2012 à 22:25:35 par MARKOSUP » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1074 le: 23 Juillet 2012 à 12:58:08 »

Lavezzi n'a aucune prépa foncière et ça se voit!

Lavezzi n'a pas repris en même temps (ou presque) que le reste du groupe ? Il a fini la saison dernière blessé ? Je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas prêt physiquement.
                                         

Côté départs, il faut quand même comprendre que certains, dans l'état actuel des choses, ne seront pas retenus dans le groupe qui disputera la LdC. Alors je ne vois pas l'intérêt de garder des joueurs pour faire du nombre et les sortir du formol le temps d'un match de coupe de la ligue à Chateauroux.
                                         

Autrement, j'ai cru comprendre que Bahebeck serait proche de signer en prêt à St-Etienne.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1075 le: 23 Juillet 2012 à 13:23:22 »

Mamad  Chantome et Nichon vont rester je pense.Gameiro moins sûr car le mister peut très bien faire jouer comme en fin de saison dernière en cas de besoin (c'était d'ailleurs plus que pas mal)
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1076 le: 26 Juillet 2012 à 12:10:18 »

Verratti probablement convoqué pour le match Italie-Angleterre du 15 septembre
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1077 le: 26 Juillet 2012 à 12:22:11 »

Verratti probablement convoqué pour le match Italie-Angleterre du 15 septembre
Quelle est la source ?

Je ne vois pas comment on pourrait savoir ça 6 semaines à l'avance, à moins qu'il n'y ait une interview du sélectionneur italien dans l'article Aucune idée....
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1078 le: 26 Juillet 2012 à 12:25:38 »

Autrement renseigné que nos sites français

http://www.gianlucadimarzio.com/calcio-internazionale/verratti-futuro-in-nazionale-pronta-la-convocazione
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1079 le: 26 Juillet 2012 à 12:32:15 »

Autrement enseigné ou complètement mythomanes Clin d'oeil ? Je ne suis pas certain qu'il faille accorder plus de crédit à ce site là qu'à n'importe quel autre site français du même genre Meuh...

Les gars font un pari, et c'est vrai qu'il semble logique, mais ce que Prandelli veut vraiment faire, pas sûr que Gian Luca le sache vraiment Là, je doute....
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas