Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Bordeaux  (Lu 43327 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 24 Mars 2012 à 22:03:15 »

Bon, pas trop le temps de faire un super topic avec des supers photos de notre super remplaçant à nous qu'on a désormais mais si vous voulez causer du match de demain soir (21h sur Canal), c'est ici que ça se passe.

Pour rappel, Montpellier s'est imposé 1-0 face à Saint-Etienne grâce à un but de Giroud à la 89e (tiens, tiens) et a donc repris (temporairement ?) la tête du championnat.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mars 2012 à 08:05:59 »

Pas le temps de parler sur un topic mal prepare
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Mars 2012 à 10:31:04 »

C'est quoi ce topic en solde? Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 25 Mars 2012 à 12:21:56 »

C'est quoi ce topic en solde? Hin hin hin...


C'est un topic fait par un papa qui avait un bébé qui lui braillait dans les oreilles depuis trois heures.

Allez, pour vous faire plaisir :

Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 25 Mars 2012 à 12:27:15 »

L'excuse en bois...  Gros sourire

C'ets mieux, là. Tu vois quand tu veux...

Moi, je stresse pour ce soir. Mais je nous vois, encore, gagner. Ils sont bons sous la pression, cette année. Sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Mars 2012 à 12:51:40 »

Je suis pas sur qu'on ait tant la pression que ca. On vient de perdre oui, mais on retrouve l'équipe type... qui n'a jamais perdu avec CA...

De plus quelques blessures coté bordelais les rendent un peu moins dangereux... J'aimerais surtout finir sans avoir encaissé de but...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Mars 2012 à 21:38:09 »

77ème, PSG 0 - 1 Bordeaux Triste Je n'arrive pas à entrevoir la solution avec le fantôme de Pastore sur le terrain Triste
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Mars 2012 à 21:43:41 »

Bon, Hoarau égalise mais que c'est dur
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 25 Mars 2012 à 22:04:21 »

Je me suis fais vraiment la même réflexion que Duga suite à l'itw de sissoko: comment un joueur peut-il oser avouer être revenu à la mi-temps avec "plus d'envie"!!!

Le jour où on jouera deux mi-temps par match, ça devrait déjà aller mieux...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Mars 2012 à 22:22:11 »

On va réussir a le perdre, ce championnat.!!

On a vraiment été mauvais. Paradoxalement, j'ai insulte bodmer pour son travail au milieu, mais c'est lui qui fait la passe décisive!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Mars 2012 à 23:11:31 »

Je suis sorti du Parc assez désenchanté.

Pastore a été d'une nullité affligeante. Du point technique, de l'envie, de l'investissement, il a été pitoyable. Jallet et Tiéné sont irréprochables.  En première mi-temps, Nenê et Ménez n'ont jamais bloqué leurs couloirs, opération portes ouvertes, c'est miracle que l'on n'ait pas pris un but ou deux à ce moment-là. Nos latéraux ont abattu un travail remarquable. Sirigu très, très fort, notre meilleure recrue de la saison peut-être. Hoarau met un but important mais qu'est-ce qu'on l'utilise mal. Gameiro me fait de la peine.

Dugarry est un connard de donneur de leçons. Quand il était sur le terrain, il jouait un match sur 4 et il ose la ramener en terme d'envie ?

Mention spéciale aux débiles de supporters qui étaient à côté de moi. Je ne voudrais pas rentrer dans le non-débat sur le "nouveau public", parce que des débiles comme ça il y en avait avant aussi, mais alors ce soir Smegs et moi sommes tombé sur un con de derrière comme on en trouve rarement. Le mec a passé 45 minutes à insulter Carasso en seconde mi-temps. Non-stop. Une véritable épreuve. insoutenable. J'en étais presque à souhaiter que le portier bordelais sorte le match de sa vie juste pour faire fermer sa gueule à ce dégénéré de parisien.

Bref, match de merde, "j'ai trop le seum" (TM)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 26 Mars 2012 à 08:00:44 »

Depuis un certain temps, on joue à 10 quand Pastore est sur le terrain
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 26 Mars 2012 à 08:32:26 »

Arno, pour une fois, j'ai trouvé Duga très objectif. Presque même "trop" en début de match où il s'appliquait tellement à essayer de l'être qu'il criait "faute" à chaque fois que Nene plongeait et disait "c'est pas évident, faut voir le ralenti" quand un bordelais se faisait découper par Alex à coup de crampons dans la cuisse!  Gros sourire

Non, ce matin, je n'en veux pas à untel ou untel mais à l'équipe. Ils n'ont pas joué en 1ère mi-temps contre Lyon et ça nous coute la qualif en coupe, et, pour bien montrer qu'ils ont compris la leçon, commencent à jouer en seconde période contre Bordeaux quatre jour plus tard, ce qui nous coute la tête du championnat!!!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #13 le: 26 Mars 2012 à 08:36:28 »

Vous etes un peu dur avec Pastore... Gauthier vous expliquera.

Je lui reprocherai juste son manque d'engagement dans les duels, en particulier en défense...

Celui qui m'agace c'est Sirigu, avec ses arrêts incessants, il maintient le suspens en empechant Paris de lacher Montpellier
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Mars 2012 à 09:07:14 »

Ben, Pastore c'est pas un petit jeune sans défense, et hier, il a effectivement raté son match. Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec ça :

Depuis un certain temps, on joue à 10 quand Pastore est sur le terrain
Pastore a été d'une nullité affligeante. Du point technique, de l'envie, de l'investissement, il a été pitoyable.

La semaine dernière contre Caen, il égalise en allant presser un adversaire, et lance l'action du second but. mercredi, il a été très bon en deuxième mi-temps... Donc les matches où on joue à 10 quand il est sur le terrain, je ne les ai pas vu. Par ailleurs, sur l'histoire de l'envie, c'est un vieux débat sur ce forum... Je ne comprends pas pourquoi match raté équivaut systématiquement à manque d'envie. Pastore a touché énormément de ballons (plus que Motta), c'est bien qu'il voulait en faire quelque chose non ? Après, il n'était pas du tout inspiré, mais ça peut s'expliquer autrement que par le manque d'investissement ? Ou alors on entonne tous ensemble un "Mouillez le maillot !" dès que l'équipe est moins bien.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas