Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mes maillots en double...  (Lu 78948 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #105 le: 28 Juin 2012 à 09:02:42 »

Je trouve beaucoup plus joli le maillot dom 2006 sans sponsor que tu montres aujourd'hui que l'autre. Il fait plus maillot et moins "T-shirt" de supermarché.

Mais ceci n'est que mon jugement, je n'attache pas particulièrement d'importance au Hechter ou pas... Pour moi un grand club se doit d'avoir un "beau" maillot respectant sa "charte graphique" (limitée à mes yeux aux couleurs domicile principalement). Si l'Hechter fait has been, je trouve ca cool de changer!!!

Par exemple, j'aime bcp



Meme si le recentrage du logo avait beaucoup fait parler (celui là ne coupe quand meme pas trop avec la tradition Hechter je crois), mais j'aime aussi celui de cette année (enfin des 2/3 vues d'artistes que j'en ai vues). Plus moulant, ca fait plus athletique...

Mais je concois totalement que la rupture avec le maillot historique puisse choquer

« Dernière édition: 28 Juin 2012 à 10:04:06 par Shinichi » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #106 le: 28 Juin 2012 à 10:01:15 »

Tu as essayé d'inserer une adresse web comme image, boulet!  Gros sourire

Voici le lien:

http://www.maillotspsg.kingeshop.com/Maillot-Domicile-2005-06-cbfabacWa.asp

Celui-ci, j'adore aussi, c'est mon favori des années 2000... Pour la petite histoire, la virgule de Nike a faillie être centrée aussi (comme l'an dernier, en fait), mais les dirigeants du PSG avaient refusé. J'ai un maillot prototype que je présenterai un de ces quatre dans mon blog avec ce "tout au centre"...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #107 le: 28 Juin 2012 à 10:09:32 »

Citation
Pour l'anecdote, Nike avait proposé aux dirigeants un maillot avec la virgule centrée dans la bande rouge, sous le logo PSG. Ceux-ci refusèrent et optèrent pour le modèle que nous connaissons tous, la virgule n'étant finalement centré que six ans plus tard, sur le maillot de cette année.

Réponse #71 page 5...

Tu voulais voir si je faisais que troller ou si je lisais aussi ce que tu écris?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 28 Juin 2012 à 10:32:41 »

Bravo, tu maitrises mieux les citations inutiles que les insertions d'image, je vois...  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #109 le: 28 Juin 2012 à 10:40:37 »

Rhoooo

Je l'avais posté de mon iphone... C'est super compliqué les insertions... Tu pourrais être un peu tolérant (et puis c'est moi Shinichi, ca devrait même pas t'étonner)

En plus c'est corrigé!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #110 le: 28 Juin 2012 à 10:59:42 »

Bravo!  Gros sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #111 le: 28 Juin 2012 à 11:01:48 »

On en demande pas beaucoup plus au maillot. Celui de 2006 est vraiment top niveau design. On (je) peut(x) juste reprocher :
- le sponsor et surtout la cassure de la bande
- le col pour lequel ils ont fait mieux depuis
- le tissu qui me semble un peu cheap, mais il me semble que c'est le lot des maillots replica
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #112 le: 28 Juin 2012 à 11:40:45 »

Oui, pour les modèles 2004-05 et 2005-06 (seulement à domicile), le tissu est plutôt sympa (le rendu est légèrement mat) mais extrêmement fragile: le moindre accroc fait apparaitre comme un grand fil blanc (horizontal ou vertical)...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #113 le: 28 Juin 2012 à 12:31:34 »

Seulement sur les réplica?

Pour la cassure du sponsor... C'est marrant mais je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir lu sur internet... Ca ne m'avait pas choqué... Mais malheureusement, une fois le "poteau rose" découvert, je n'ai vu plus que ça

(piège à AXso inside)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #114 le: 28 Juin 2012 à 15:05:05 »

Je sais que je l'ai déjà dit (pas la peine d'aller chercher le mesage pour le quoter Shinichi) mais la toute première fois que la bande rouge a été coupée, c'était en 2002 ou 2003 à la demande de Thomson. Mais à l'époque, la bande étant réduite et excentrée, ça choquait moins... La toute première tentative avait été faite lors de l'arrivée d'Opel en 1995 lors des matchs amicaux, mais devant l'étendue des dégâts ils n'avaient hereusement pas donné suite:



Tout comme ils n'avaient pas donné suite pour ce joueur...  Sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #115 le: 28 Juin 2012 à 15:52:51 »

Tout comme ils n'avaient pas donné suite pour ce joueur...  Sourire

Grand bien leur en a pris, quand on voit la carrière de ce joueur...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #116 le: 28 Juin 2012 à 16:03:10 »

Justement, quand Trézeguet a fait cet essai, il n'était pas encore le Trézeguet que l'on a connu ensuite. Et il ne s'est pas fait tout seul. Entre 18 et 20 ans, il ne faisait que des bouts de matches, de temps à autre, dans la quiétude monégasque. Et il a pu progresser tranquillement pour exploser en 1998. Est-ce que cela aurait été possible à Paris avec des Shinichi autour prêts à souligner sa nullité à la moindre entrée ratée ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #117 le: 28 Juin 2012 à 16:03:47 »

Tout comme ils n'avaient pas donné suite pour ce joueur...  Sourire

Grand bien leur en a pris, quand on voit la carrière de ce joueur...

Clair, le mec termine en Division 2 d'un championnat qui ne joue même pas la LdC UEFA
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #118 le: 28 Juin 2012 à 16:06:20 »

Justement, quand Trézeguet a fait cet essai, il n'était pas encore le Trézeguet que l'on a connu ensuite. Et il ne s'est pas fait tout seul. Entre 18 et 20 ans, il ne faisait que des bouts de matches, de temps à autre, dans la quiétude monégasque. Et il a pu progresser tranquillement pour exploser en 1998. Est-ce que cela aurait été possible à Paris avec des Shinichi autour prêts à souligner sa nullité à la moindre entrée ratée ?
"Quand y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça crée des problèmes" (Monsieur H.)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #119 le: 03 Juillet 2012 à 08:30:40 »

Un maillot comme neuf, ce matin:

Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas