Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Abonnements 2012-2013  (Lu 19368 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Juin 2012 à 06:01:02 »

N'importe qui sur ce forum fait mieux que lui.

Masta, la aussi il se fout de moi?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Juin 2012 à 08:44:11 »

N'importe qui sur ce forum fait mieux que lui.

Masta, la aussi il se fout de moi?

Non, pas de foutage de gueule de personne, mais juste envie de vomir/zapper en entendant ce mec qui doit palper une belle liasse sans se donner la peine de faire correctement son boulot.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Juin 2012 à 18:09:37 »

Ah y est, me deux fils sont abonnés au Parc l'année prochaine, avec moi. Passage au Parc demain pour la photo, si je reçois le courrier du dernier petit.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Juin 2012 à 21:56:27 »

Ca, c'est quand même chouette, de pouvoir s'offrir et leur offrir cette expérience... Vous avez beaucoup de chance, j'espère que vous allez bien en profiter.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #19 le: 06 Juin 2012 à 22:54:34 »

Arno, tu es père de famille comme moi et tu sais que si tu donnes de bons moments à tes enfants, ils t'en seront reconnaissants pour la vie. Et cela n'a pas de prix. Mes deux garçons (14 et 12 ans cette année) sont des fans de foot. Ils adorent les stades, l'ambiance, les merguez, la queue pour aller aux chiottes, les insultes, l'action, le côté survolté du match qui s'emballe... A chaque match au Parc ou au Camp Nou, cela a été un moment entre mecs formidable. Cette année, nous avons décidé de ne pas partir en bord de mer pour s'offrir cela. Pour les 14 ans de l'aîné, je lui offre une soirée Urban PSG avec ses copains. Il est aussi accro au PSG à son âge que moi je ne l'étais. Et tu l'as vu au Parc alors qu'il n'avait que 3 ou 4 ans. Donc cela ne date pas d'hier et ce n'est que le début.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 07 Juin 2012 à 22:13:58 »

Arno, tu es père de famille comme moi et tu sais que si tu donnes de bons moments à tes enfants, ils t'en seront reconnaissants pour la vie. Et cela n'a pas de prix. Mes deux garçons (14 et 12 ans cette année) sont des fans de foot. Ils adorent les stades, l'ambiance, les merguez, la queue pour aller aux chiottes, les insultes, l'action, le côté survolté du match qui s'emballe... A chaque match au Parc ou au Camp Nou, cela a été un moment entre mecs formidable. Cette année, nous avons décidé de ne pas partir en bord de mer pour s'offrir cela. Pour les 14 ans de l'aîné, je lui offre une soirée Urban PSG avec ses copains. Il est aussi accro au PSG à son âge que moi je ne l'étais. Et tu l'as vu au Parc alors qu'il n'avait que 3 ou 4 ans. Donc cela ne date pas d'hier et ce n'est que le début.

Si j'omets notre côté fan du PSG, et donc du Parc, c'est beau de mettre le Camp Nou au même niveau que le Parc... Chapeau. (ce n'est pas ironique. A mes yeux, le Parc EST le plus  beau stade du monde !)

Sinon, j'aurais été heureux d'être ton fils. Fouler la pelouse du parc, avant comme aujourd'hui, fait partie de mes rêves. D'ailleurs, à l'époque, ils le louaient à la journée (100 000 francs, il me semble). Ça ne vous tente pas, si c'est toujours possible, qu'on se fasse une session psgmag au parc, en cotisant à plusieurs ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Juin 2012 à 06:30:08 »

Masta, une séance d'Urban pour le PSGMAG (12 personnes, 1h) coûte 120 €. Nous pourrions faire les rencontres du PSGMAG  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Juin 2012 à 06:49:33 »

Ouai on peut faire ça sur Cannes?  PéTé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 08 Juin 2012 à 08:03:08 »

Ouai on peut faire ça sur Cannes?  PéTé De Rire

Je te prendrai au passage. C'est sur ma route.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Juin 2012 à 09:52:49 »

Cool!

Sinon on le fait sur cannes...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Juin 2012 à 13:35:48 »

Match aller sur Cannes, match retour au Parc?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #26 le: 08 Juin 2012 à 13:42:16 »

Arno, tu es père de famille comme moi et tu sais que si tu donnes de bons moments à tes enfants, ils t'en seront reconnaissants pour la vie. Et cela n'a pas de prix. Mes deux garçons (14 et 12 ans cette année) sont des fans de foot. Ils adorent les stades, l'ambiance, les merguez, la queue pour aller aux chiottes, les insultes, l'action, le côté survolté du match qui s'emballe... A chaque match au Parc ou au Camp Nou, cela a été un moment entre mecs formidable. Cette année, nous avons décidé de ne pas partir en bord de mer pour s'offrir cela. Pour les 14 ans de l'aîné, je lui offre une soirée Urban PSG avec ses copains. Il est aussi accro au PSG à son âge que moi je ne l'étais. Et tu l'as vu au Parc alors qu'il n'avait que 3 ou 4 ans. Donc cela ne date pas d'hier et ce n'est que le début.

Si j'omets notre côté fan du PSG, et donc du Parc, c'est beau de mettre le Camp Nou au même niveau que le Parc... Chapeau. (ce n'est pas ironique. A mes yeux, le Parc EST le plus  beau stade du monde !)

Sinon, j'aurais été heureux d'être ton fils. Fouler la pelouse du parc, avant comme aujourd'hui, fait partie de mes rêves. D'ailleurs, à l'époque, ils le louaient à la journée (100 000 francs, il me semble). Ça ne vous tente pas, si c'est toujours possible, qu'on se fasse une session psgmag au parc, en cotisant à plusieurs ?

Le Parc est notre maison, mes deux gamins sont rentrés de la maternité dans un appartement qui ne se trouve pas loin de la place Marcel Sembat. Donc aller au Parc était comme aller au parc d'enfants. A Barcelone, nous habitions dans le quartier Les Corts, là où le Barça possède son stade et des terrains. De la même façon que nous sommes toujours allés au Parc à pied, nous allions aussi au Camp Nou. Nous avons intégré un appartement à Boulogne (impératif pour l'école de mes gamins, le confort de ma femme et la proximité du Parc) pour, entre autres, tout faire à pied, comme aller au Parc.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 08 Juin 2012 à 13:59:23 »

Moi aussi, je suis à 5 minutes du Parc, à pied. Et ça me fait d'autant plus chier de voir passer les supporters tous les 15 jours... Triste

Mais maintenant que je n'y vais plus, je suis du côté des riverains: ras-le-bol de voir toutes ces voitures garées en vrac, ces sauvages sans éducation qui boivent des bières en insultant Paul ou Jacques!!! Vivement que tout ça dégage en banlieue! Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #28 le: 08 Juin 2012 à 14:17:19 »

Je pense qu'un déménagement en banlieue serait un vrai test pour moi. Non pas que je n'en veuille pas à Boulogne  Gros sourire mais l'infrastructure autour du Parc n'est pas suffisante pour accueillir tout ce monde. Et qu'en sera-t-il quand le Parc passera à 50 000 places?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #29 le: 08 Juin 2012 à 15:24:45 »

A Cannes pas de souci...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas