Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] LOSC - PSG  (Lu 24629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Avril 2012 à 22:06:19 »

Je demande aux statisticiens du Forum de confirmer le 2 victoires sur les 7 derniers matchs du PSG et le 10 points de perdus après avoir ouvert le score... Je suis KO debout mais bon, il faut se remobiliser pour les prochains matchs. C'est à la fin du bal que l'on paie les artistes, c'est à la fin de la saison que l'on fait les conclusions. On a une deuxième place à préserver, pour nous épargner un tour préliminaire de LdC.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 29 Avril 2012 à 22:10:18 »

Et moi, je demande à Gauthier si j'ai le droit de faire mon caliméro ou pas ce soir ? Non parce que là, je ne vois pas beaucoup de raisons de croire à une issue positive cette saison...

Sinon, un grand merci à l'arbitre de la rencontre.

Ça fait plaisir de voir Estrada casser joueur sur jouer sans se faire sanctionner pendant qu'on se prend rouge sur rouge (avec passage devant la commission svp) pour pas grand chose...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Avril 2012 à 22:12:30 »

28ème journée    SM Caen                    2 - 2         Paris Saint-Germain
29ème journée    Paris Saint-Germain    1 - 1    Girondins de Bordeaux
30ème journée    AS Nancy Lorraine    2 - 1    Paris Saint-Germain
31ème journée    Paris Saint-Germain     2 - 1    Olympique de Marseille
32ème journée    AJ Auxerre            1 - 1    Paris Saint-Germain
33ème journée Paris Saint-Germain    6 - 1         FC Sochaux-Montbéliard
34ème journée LOSC Lille Métropole    2 - 1         Paris Saint-Germain
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #18 le: 29 Avril 2012 à 22:19:26 »

28ème journée    SM Caen                    2 - 2         Paris Saint-Germain
29ème journée    Paris Saint-Germain    1 - 1    Girondins de Bordeaux
30ème journée    AS Nancy Lorraine    2 - 1    Paris Saint-Germain
31ème journée    Paris Saint-Germain     2 - 1    Olympique de Marseille
32ème journée    AJ Auxerre            1 - 1    Paris Saint-Germain
33ème journée Paris Saint-Germain    6 - 1         FC Sochaux-Montbéliard
34ème journée LOSC Lille Métropole    2 - 1         Paris Saint-Germain
Super l'effet Ancelotti.

Maître Indy, en quoi en veux-tu à l'arbitre exactement ?

Je regardaus le match sans le son, on sait pourquoi Menez ne jouait pas ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 29 Avril 2012 à 22:22:40 »

Et avec l'aide de l'arbitrage, on perd 2-1 alors qu'on tenait vraiment le match...
On n'a pas eu besoin de l'arbitre pour perdre. Gameiro a l'occasion de tuer le match, 5 minutes après Sakho commet une faute plus qu'évitable et voilà.

Pour le titre, c'est désormais très compromis. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Ouiiiiii mille fois oui

peut on imputer la perte du titre à Indy? Car depuis qu'on n'a plus la photo de Gameiro pour présenter les matchs...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 29 Avril 2012 à 22:23:51 »

En vrac :

- 10 points de perdus après avoir ouvert le score, ça veut dire que l'on s'est fait reprendre 5 fois quoi... Vous trouvez ça énorme ?

- On est à deux victoires sur les 7 derniers matches oui. Mais aussi à 2 victoires sur les 4 derniers matches... Après, chacun prend la série qu'il veut selon ce qu'il désire montrer.

- Il faut être quand même de sacré mauvaise foi pour mettre la défaite sur le dos de l'arbitrage. Le carton rouge + péno est logique (à moins que la faute commence effectivement en dehors de la surface, mais même sur les ralentis, je n'arrive pas à être sûr de ça). Quand au hors-jeu de Roux, ça doit faire quinze ans que ceux-ci ne sont plus sifflés (même si règlementairement, ça peut se discuter).

- Je pense qu'on a fait un très bon match, et ce n'est pas ce soir que l'on peut s'en vouloir si l'on perd le titre. Mis à part les 5 premières minutes où on avait la tête sous l'eau, on a fait jeu égal avec Lille en première période, puis largement dominé la seconde. Après, c'est une erreur individuelle qui fait tout tourner.

- Eden Hazard est un petit con. Le type se fait maîtriser par Jallet durant toute la partie, et il attend que l'on soit dix pour flamber et faire ses petits gestes techniques de cour d'école.

- Ménez est blessé à la cheville depuis le match de Sochaux apparemment.

- Estrada est convoqué par la commission de discipline, il y passe jeudi il me semble.

Et moi, je demande à Gauthier si j'ai le droit de faire mon caliméro ou pas ce soir ? Non parce que là, je ne vois pas beaucoup de raisons de croire à une issue positive cette saison...

Ah oui. Aucune chance de voir une issue positive. On ne va que se qualifier pour la Ligue des Champions. C'est quelque chose qui nous est arrivé tellement souvent ces dernières saisons qu'il est tout à fait légitime de faire la fine bouche.
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #21 le: 29 Avril 2012 à 22:25:36 »

Menez était blessé. Sinon tu as bien fait de couper le son, Dugarry a été égal à lui même.

Par contre je dois être le seul, mais je vois davantage de maitrise dans nos matches que sous Kombouaré, et même si je suis très déçu de la situation actuelle, je suis persuadé qu'on a véritablement changer de dimension. Donc j'attendrai un peu avant de critiquer le staff.

Edit: Gauthier, c'est 11 points de perdus, et ce n'est effectivement pas énorme.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 29 Avril 2012 à 22:28:55 »

Maître Indy, en quoi en veux-tu à l'arbitre exactement ?

Oh, pour peu de chose. Juste un rouge pour un DC à 25 minutes de la fin... Alors que la faute est minime et qu'il est loin d'être dernier défenseur.

Réponse également valable pour Gauthier qui me fatigue avec ses grands airs. Pour Shinichi également qui ne me fait plus trop rire.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Avril 2012 à 22:34:27 »

Alors que la faute est minime et qu'il est loin d'être dernier défenseur.

La notion de dernier défenseur n'existe pas dans le règlement. On regarde si un joueur annihile une occasion de but manifeste (ce qui est de toute façon subjectif). En l'occurrence, il n'y a rien de délirant à imaginer que Roux allait avoir une occasion sans l'intervention de Sakho.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 29 Avril 2012 à 22:37:50 »

Sinon, la faute est en dehors de la surface...



Sinon, ça t'arrive de réagir autrement que comme un robot Gauthier ?
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Avril 2012 à 22:39:25 »

Pour résumer ce soir, je dirais qu'on a été poissard..

La sortie de Bisevac sur blessure, la blessure imprévue de Menez, la remise de Jallet sur le second but..Autant d'éléments qui nous coutent très cher au final.

Sinon, on peut citer la balle de 2-0 manquée par Gameiro , sa sortie pour faire rentrer Hoarau alors qu'on joue le contre !? et bien sur l'action catastrophique de Sakho..Le pauvre, c' est cruel. Manque de rythme ou manque de concentration ?

Dommage , même a 10 contre 11 on arrivait à tenir tête assez facilement aux lillois...C'est dur à avaler.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 29 Avril 2012 à 22:39:34 »

Alors que la faute est minime et qu'il est loin d'être dernier défenseur.

La notion de dernier défenseur n'existe pas dans le règlement. On regarde si un joueur annihile une occasion de but manifeste (ce qui est de toute façon subjectif). En l'occurrence, il n'y a rien de délirant à imaginer que Roux allait avoir une occasion sans l'intervention de Sakho.


Si, suffit juste de voir que Sirigu prenait le ballon dans la seconde qui suivait... Et puis c'est quand même pas un attentat.
« Dernière édition: 29 Avril 2012 à 22:42:45 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 29 Avril 2012 à 22:40:06 »

Et t'as de la chance. Je ne parle même pas du second but lillois entaché d'un HJ évident.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #28 le: 29 Avril 2012 à 22:45:54 »

D'accord avec Gauthier pour le coup, si ce n'est que je suis un peu plus catégorique, Sakho commence à accrocher Roux juste avant qu'il ne rentre dans la surface... mais à vitesse réelle, c'est compliqué à voir...

Et d'accord avec Gauthier pour estimer que si on se qualifie pour la LdC, ça sera une saison positive.
Vu le nombre de joueurs changés par rapport à l'an passé, malgré la qualité de ceux-ci, vu le changement d'entraineur et donc de système, vu la saison incroyable de réussite de Montpellier, et même si on pouvait légitimement espérer le titre, la saison restera globalement positive. (Et pourtant, j'ai quand même mal aux fesses là...)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Avril 2012 à 22:53:23 »

Si Sirigu ramasse la balle tranquillement, c'est un peu parce que Roux est par terre non ? J'avais l'impression sur les images que Roux pouvait disputer un duel avec le gardien et de façon assez nette.

Sinon sur la capture, on voit effectivement que la faute commençait un petit mètre dehors. Honnêtement dur à voir pour l'arbitre, ce n'est pas un robot, lui.

Pour le HJ évident, tu peux m'en parler. Roux est hors-jeu sur le centre, mais n'est pas concerné. C'est donc un hors-jeu passif, qui ne sont plus signalés depuis très longtemps. Le ballon lui revient dessus après un duel De Melo/Jallet => il est remis en jeu.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas