En vrac :
- 10 points de perdus après avoir ouvert le score, ça veut dire que l'on s'est fait reprendre 5 fois quoi... Vous trouvez ça énorme ?
- On est à deux victoires sur les 7 derniers matches oui. Mais aussi à 2 victoires sur les 4 derniers matches... Après, chacun prend la série qu'il veut selon ce qu'il désire montrer.
- Il faut être quand même de sacré mauvaise foi pour mettre la défaite sur le dos de l'arbitrage. Le carton rouge + péno est logique (à moins que la faute commence effectivement en dehors de la surface, mais même sur les ralentis, je n'arrive pas à être sûr de ça). Quand au hors-jeu de Roux, ça doit faire quinze ans que ceux-ci ne sont plus sifflés (même si règlementairement, ça peut se discuter).
- Je pense qu'on a fait un très bon match, et ce n'est pas ce soir que l'on peut s'en vouloir si l'on perd le titre. Mis à part les 5 premières minutes où on avait la tête sous l'eau, on a fait jeu égal avec Lille en première période, puis largement dominé la seconde. Après, c'est une erreur individuelle qui fait tout tourner.
- Eden Hazard est un petit con. Le type se fait maîtriser par Jallet durant toute la partie, et il attend que l'on soit dix pour flamber et faire ses petits gestes techniques de cour d'école.
- Ménez est blessé à la cheville depuis le match de Sochaux apparemment.
- Estrada est convoqué par la commission de discipline, il y passe jeudi il me semble.
Et moi, je demande à Gauthier si j'ai le droit de faire mon caliméro ou pas ce soir ? Non parce que là, je ne vois pas beaucoup de raisons de croire à une issue positive cette saison...
Ah oui. Aucune chance de voir une issue positive. On ne va que se qualifier pour la Ligue des Champions. C'est quelque chose qui nous est arrivé tellement souvent ces dernières saisons qu'il est tout à fait légitime de faire la fine bouche.