Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Saint-Etienne  (Lu 25256 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 01 Mai 2012 à 21:07:03 »

Mercredi soir, Paris accueille l'ASSE. Récemment défait à Lille - qui revient du coup à deux petites longueurs -, le PSG se doit de gagner face aux Verts puisque Montpellier s'est imposé à Toulouse lors de la dernière journée et dispose désormais de cinq points d'avance. Une défaite condamnerait les Parisiens à ne jouer, qu'au mieux, la deuxième place du classement.

Montpellier, pour sa part, reçoit Evian.
Saint-Etienne reste sur une victoire face à Dijon et pointe actuellement à la 6e place avec 56 points.


Mercredi 2 mai 2012 à 19h00 au stade Geoffroy Guichard
35e journée de Ligue 1, à partir de 19 sur foot +.


La journée complète :


OGC Nice - Lille OSC
Montpellier HSC - Evian Thonon Gaillard
Olympique de Marseille - AS Nancy
AC Ajaccio - FC Sochaux
Olympique Lyonnais - Valenciennes FC
Dijon FCO - AJ Auxerre
SM Caen - FC Lorient
Stade Brestois - Toulouse FC
Girondins de Bordeaux - Stade Rennais
Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne

Enfin, une petite image qui rappelle de "bons" souvenirs :

« Dernière édition: 01 Mai 2012 à 21:08:47 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Mai 2012 à 21:23:28 »

Je ne sais pas si c'est voulu, mais l'image de Clément est issue de la saison 2008-2009 où il marque un but de près de la tête, et non de la saison 2007-2008 où il marque un but importantissime pour le maintien (on jouait en short rouge cette saison-là).

Clément sera d'ailleurs absent demain. Il évitera donc les sifflets de ces supporters qui n'ont aucune mémoire.

Chez nous, on récupère Chantôme et Ménez, mais pas Bisevac. En défense, on aura donc, ou Alex-Lugano, ou Alex-Camara.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Mai 2012 à 21:26:13 »

Mercredi 2 mai 2012 à 19h00 au stade Geoffroy Guichard
35e journée de Ligue 1, à partir de 19 sur foot +.

Rassurez-moi : le match est bien à 21 h demain ? Sinon je suis dans une merde noire...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Mai 2012 à 21:28:35 »

C'est bien 21h. Et après on en aura enfin fini avec cette chose honteuse qu'est Orange Sport.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 Mai 2012 à 21:34:51 »

Je ne sais pas si c'est voulu, mais l'image de Clément est issue de la saison 2008-2009 où il marque un but de près de la tête, et non de la saison 2007-2008 où il marque un but importantissime pour le maintien (on jouait en short rouge cette saison-là).

Non, pas eu le temps de trop chercher, et il me semblait bien que l'image ne collait pas, mais je voulais mettre en avant son but salvateur de la saison 2007-08.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 01 Mai 2012 à 21:35:55 »

C'est bien 21h. Et après on en aura enfin fini avec cette chose honteuse qu'est Orange Sport.

Ben merde, j'ai lu 19h sur foot+ sur de nombreux sites (vu que psgmag n'est pas à jour Clin d'oeil)...

Pour le coup, ça arrange ptet Arno mais pas moi Triste.

Si certains veulent m'inviter à voir le match, vu que ma TV est cassée, MP, merci Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mai 2012 à 21:48:55 »

Alors, nous ne sommes plus à jour sur tout, mais sur les diffusions de matches, si.
Ici et .
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Mai 2012 à 22:05:53 »

Bon, 2-2 à Montpellier, Camara qui loupe le penalty du 3-2, Belhanda qui va prendre au moins deux matchs et qui ne jouera ni Rennes, ni Lille... Si on gagne nos deux prochains matchs et que Lille fait son taf... The boys are back in town  Gros sourire
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Mai 2012 à 22:13:29 »

Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon Comment c'est bon



Gros sourire

Vous croyez que Jérôme Leroy a fait exprès de faire expulser Belhanda? Deux amoureux

A+
Tramb
« Dernière édition: 01 Mai 2012 à 22:17:07 par Tramb » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Mai 2012 à 22:14:30 »

J'ajoute que le match avait l'air d'être très éprouvant nerveusement pour les Montpelliérains, avec Giroud qui à la fin, au micro reproche clairement à ses coéquipiers d'avoir pété un câble sur le penalty. Pour rappel, Estrada passe en commission de discipline jeudi, avec probablement 2 matches de suspension à la clé.

Par ailleurs, Montpellier jouera son prochain match lundi. Ce qui veut dire que si on gagne nos deux prochains matches, nous pourrions être leaders provisoires dès dimanche soir. Le titre est encore en jeu !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Mai 2012 à 22:15:28 »

Le résumé de L'Équipe.freuh
Citation
Montpellier - Evian TG : 2-2
Montpellier s'est tiré une balle dans le pied en ratant le penalty de la gagne et sûrement du titre dans les arrêts de jeu après une bagarre qui a provoqué l'expulsion de quatre joueurs. Belhanda devrait être suspendu pour le sprint final avec le PSG.
On est passé près de la grosse désillusion, mais là, c'est un très bon résultat... si on gagne demain !

Il faut battre sainté, pas de blague, pitié. Je sens que l'on va avoir l'olive, je le sens. Mais c'est pas fini...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Mai 2012 à 22:24:55 »

au coup d'envoi, on peut etre 3eme au classement ,au coup de sifflet final, plus que jamais relancés.

belhanda out pour la fin de saison (il était deja suspendu au prochain match), c'est bon !

leroy qui lui fait péter un câble pour nous aider, oui je veux y croire. comme clément qui se blesse pour nous aider Clin d'oeil


Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Mai 2012 à 22:25:05 »

Petit mail rapide:


Montpellier marque leur second but sur un hors jeu.
Evian marque à la 92 ème mais le but pourtant valable est refusé pour un hors jeu imaginaire.
Penalty tres généreux accordé à Montpellier à la 94 ème.

J'dis ça; j'dis rien mais je suis content que Camara ait loupé son pénalty.

Les arbitres français sont des bites !

Xav
 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 01 Mai 2012 à 22:36:22 »

Alors, nous ne sommes plus à jour sur tout, mais sur les diffusions de matches, si.
Ici et .



Ok, mais pas dans le "prochain", "dernier" match. Après, je comprends, hein. Ce n'était pas une attaque Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 01 Mai 2012 à 22:38:12 »

Petit mail rapide:


Montpellier marque leur second but sur un hors jeu.
Evian marque à la 92 ème mais le but pourtant valable est refusé pour un hors jeu imaginaire.
Penalty tres généreux accordé à Montpellier à la 94 ème.

J'dis ça; j'dis rien mais je suis content que Camara ait loupé son pénalty.

Les arbitres français sont des bites !

Xav
 

J'ai beaucoup gueulé aussi mais a priori le second but montpelliérain est valable.

Au final, la tournure du match (énervement, suspension, désillusion) pourraient avoir de grosses répercussions positives pour nous. Allez Gauthier, Allez Paris, on y croit !

(par contre, si on ne bat pas sainté demain, je cracherai toute ma rage demain soir, hien !)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas