Il y a plein de trucs à tenter !!
Je profite ainsi de mon match tranquillou
tout en ayant son consentement.Un autre exemple:
S'il y a une corvée à faire dans la maison, un truc pour lequel elle vous harcele depuis des jours et des jours, c'est le moment de vous y mettre. Elle acceptera plus facilement de vous laisser mater votre match (et l'apres match
) si c'est pour la bonne cause et que vous vous êtes enfin décidé à changer l'ampoule du plafonnier ou à refaire la papier peint.
Xav
Nan mais dans quel monde vous vivez les mecs ? Une femme, ça obéit épicétou !
Plus sérieusement, je sais que je ne suis pas toujours le mari idéal, même si je ne sors que rarement avec mes potes...etc... et que je m'occupe beaucoup des enfants, que je fais ma part des tâches quotidiennes... Mais au-delà de ça, putain, mais non ! le PSG, c'est sacré. Un point c'est tout ! Que vous soyez en posture délicate ou pas, que vous ayez un sujet sensible sur le feu ou pas, que la belle-mère débarque ou pas, Madame doit comprendre qu'un match du PSG, ça passe avant tout autre chose !
Vous n'imaginez pas le nombre de soirées que j'ai annulées/décalées parce qu'il y avait le PSG. Et je suis pas passé par quatre chemins : "non chérie, ce soir là, y a le PSG".
EPICETOUT !