Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Interviews, conférences et autres déclarations  (Lu 66846 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #30 le: 29 Juin 2012 à 08:25:02 »

Il faut evidemment croire m3d, sinon je ne serai pas allé le recruter sur le site...  Hin hin hin...

C'est marrant, j'aurais dit exactement la meme chose que Masta: super interview... Mais maintenant que j'ai vu la question d'Arno, j'ai pas vraiment de réponse précise à donner. C'est plus une impression générale.

J'aime l'impression de sincérité et sérénité que dégagent les propos de Léo. C'est clair, il veille à ce que les médias, le marché ne s'emballent pas, ne ferme la porte à rien...

Peut etre juste un bémol, mais c'est surement ma sensibilité perso qui parle

Citation
Ceara était en fin de parcours
C'est probablement vrai, mais ca me fait plus penser à "il a les ailes qui touchent la piste" que "il avait fait le tour au PSG"
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Juin 2012 à 08:51:19 »

Belle interview.
Il n'y a que pour le passage sur Gameiro que je détecte un mensonge. A mon avis, comme l'a dit Cold ou m3d sur le fil mercato, il attend d'avoir son attaquant de renom avant d'aller plus loin dans les négos le concernant.

Sinon, l'interview rassurera ceux qui pensent que paris manquera son mercato. Pour ma part, je me dis que je préfère que l'on n'achète pas de joueur parce qu'il aurait fallu le surpayer plutôt que de ne pas acheter de joueur parce que les drigeants sont trop près de leurs sous.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Juin 2012 à 08:52:53 »

C'est là qu'on voit la lucidité du bonhomme, puisqu'il dit qu'il est pret à surpayer raisonnablement...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #33 le: 29 Juin 2012 à 08:54:10 »

Je rejoins Arno, Leonardo a fait une bonne interview et donc c'est un bon communicant.
Mais pour moi la classe c'est autre chose (qui d'ailleurs est très difficile à laisser transparaître sur une interview).

Par contre j'adhère à son discours : on va surement surpayer des joueurs mais pas à n'importe quelle condition.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #34 le: 29 Juin 2012 à 09:06:31 »

Je rejoins Arno, Leonardo a fait une bonne interview et donc c'est un bon communicant.

En tout cas ici, dès qu'on peut casser du Masta, y a du monde  Eclat de rire

Je pense que par classe, il voulait parler de la forme générale...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #35 le: 29 Juin 2012 à 09:16:30 »

Désolé, pas beaucoup de temps pour répondre, je suis en plein dans les copies de bac.

Comme vous l'avez bien compris, je ne vois pas trop ici ce que Léo a de particulièrement classe. Il est calme, il tente de rassurer, mais à part ça, le bilan reste quand même un zéro pointé. Ca ne m'inquiète pas, je ne suis pas pressé, le marché semble vraiment coincé mais bon... L'entretien n'est pas exceptionnel non plus quoi. Il ne pouvait pas dire grand-chose d'autre, il l'a dit sereinement, mais je ne m'extasie pas.

Si Leo est juste un bon communiquant, qu'il remplace Skropeta, et que l'on demande à Roche de rependre les rênes du recrutement, nom de...
Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Oulà, je fatigue moi.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #36 le: 29 Juin 2012 à 09:47:54 »

Pour ce qui est du pot 3 ou 4, le PSG sera dans l'un ou l'autre en fonction des equipes qualifiees au tour precedent. Des trois equipes dans ce cas de figure (Paris, le Galatasaray et le Borussia Dortmund), Paris a le coeff UEFA le plus eleve et donc le moins de chance de se retrouver dans le 4e pot. Neanmoins, les equipes ayant un coeff UEFA plus eleve que Paris ont quand meme un maximum de chance de se qualifier pour les poules. On notera que la Juve est dans le 3e pot et Montpellier dans le 4e avec un coeff UEFA proprement ridicule.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #37 le: 29 Juin 2012 à 12:17:14 »

Bienvenue Zillits!!!

On oublie pas

http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4430.0

Sinon je te ban direct!  Mort De Rire

Si je comprends bien, on ne saura notre chapeau qu'à la fin des tours de qualif...

Et tu sais qui sont (oui je suis un gros fainéant) les clubs susceptibles de nous pousser en dehors du chapeau 3? Après le chapeau 3 ou 4 c'est plus pour le prestige non? (a part peut etre la juve...)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #38 le: 29 Juin 2012 à 12:28:26 »

Et tu sais qui sont (oui je suis un gros fainéant) les clubs susceptibles de nous pousser en dehors du chapeau 3? Après le chapeau 3 ou 4 c'est plus pour le prestige non? (a part peut etre la juve...)


http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4278.msg36380#msg36380
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #39 le: 29 Juin 2012 à 12:37:47 »

Merci, j'avoue que je n'avais (n'ai) rien compris à ce post de 875 lignes (tu sais bien que je suis un peu limité)

Donc je note:

29   Sporting Braga   qualifié pour les barrages, voie de la Ligue, Play-offs   Chapeau 2
31   Dynamo Kiev   qualifié pour les barrages, voie de la Ligue, Troisième Tour.   Chapeau 2

32   Olympiakos           qualifié   Chapeau 2 ou 3
35   Ajax Amsterdam   qualifié   Chapeau 2 ou 3
38   FC Bale           qualifié pour les barrages, voie des Champions, Second Tour.   Chapeau 3
40   Panathinaikos   qualifié pour les barrages, voie de la Ligue, Troisième Tour   Chapeau 3
41   FC Anderlecht   qualifié pour les barrages, voie des Champions, Troisième Tour.   Chapeau 3

43   Juventus Turin   qualifié   Chapeau 3
44   FC Copenhague   qualifié pour les barrages, voie de la Ligue, Troisième Tour.   Chapeau 3
46   Spartak Moscou   qualifié pour les barrages, voie de la Ligue, Play-offs.   Chapeau 3


Tous ceux en rouge sont susceptibles de passer devant nous (j'imagine qu'on s'en tape que ce soit la voie de la ligue ou des champions). Ou plutot combien ne doivent pas se qualifier pour ne pas nous pousser en dehors du chapeau 3?

1 seul? c'est bien ca?

Si j'ai bon, ca relève du possible....

Mais ce que je ne comprends pas c'est quelles sont les chances qu'ils ont de se rencontrer pendant les barrages... Seuls 5 max peuvent sortir, right?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #40 le: 29 Juin 2012 à 12:43:51 »

5 par la voie des Champions, 5 par la voie de la Ligue. Donc théoriquement, ils peuvent tous nous passer devant.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #41 le: 29 Juin 2012 à 12:50:51 »

Ok par contre ca veut dire que les 5 "voies de la ligue" doivent tous passer. Si deux se rencontrent on leur fait un Kansas city shuffle...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #42 le: 29 Juin 2012 à 13:19:41 »

Citation
"Jérémy a un problème : il n'arrive pas à contrôler ses émotions. Regardons ce qui s'est passé cette saison au PSG. Il a pris 12 cartons jaunes. Ce n'est pas normal. A chaque fois, je suis allé lui parler pour lui dire que ce n'était pas possible. Lui-même regrettait son attitude et me disait : 'J'ai été bête'. Bon, après, ce qu'il a fait à l'Euro, c'est une erreur mais ce n'est pas non plus un crime", a expliqué le Brésilien au quotidien Le Parisien.
(Par Romain Rigaux)

Et ça, c'est pas la classe?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #43 le: 29 Juin 2012 à 13:58:26 »

Citation
A chaque fois, [...] lui-même [...] me disait : 'J'ai été bête'

Et ça, c'est pas la classe?

Très
 Eclat de rire
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 29 Juin 2012 à 14:29:48 »

Sinichi, tu changes d'avatar toutes les heures ou bien ?

Sinon j'ai un peu le sentiment qu'on a fait le tour des rumeurs, comme si on avait annoncé à près tous les noms qui pourrait nous intéresser. Quand on a balayé les Ibra, Thiago Silva, Kaka, Higuain, Dani Alves, Hulk, Damiao, RVP, Forlan, Falcao et j'en passe, que reste t'il ? J'ai le sentiment qu'on arrive à un point où tout ce qu'il y a de plus ronflant a été annoncé, et que les journalistes vont devoir trouver autre chose que l'actu transferts pour produire du contenu et générer des recettes publicitaires.

Je les plains, car s'ils n'ont plus de frasques et que les rumeurs deviennent moins intéressantes, ils vont devoir commencer à parler de football, qui est un sujet difficile sur lequel ils ne connaissent pas grand chose.

Toutefois, je leur suggère de commencer à bosser sur du lourd: un jeu de chaises musicales entre Ancelotti et Mourinho. Le second ferait d'ailleurs tout pour enmener avec lui à Paris CR7, Higuain et deux ou trois autres. Mais c'est vrai que c'est encore un peu trop tôt.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas