Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Interviews, conférences et autres déclarations  (Lu 66971 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #75 le: 24 Juillet 2012 à 08:10:31 »

Je suis pas sur. Je trouve la démarche amusante et ça offre une chance à ibra de se faire accepter rapidement en bredouillant trois mots de français. Bien sur il faut pas le faire à l'américaine avec les caméra etc...

Mais j'ai vu qu'il préférerait le 10 finalement? Parce que la, même en portugais je doute que ça suffise...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #76 le: 25 Juillet 2012 à 10:29:25 »

Apparemment officiellement Ibra s'en fout du n°.
C'est rassurant de savoir qu'à ce niveau là les joueurs ne sont plus dans la cours de récré de l'école communale
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #77 le: 25 Juillet 2012 à 11:02:10 »

Oui, il semble reporter ce flou sur le club en sous-entendant que c'est eux qui voudraient valoriser son nom en lui accolant un numéro qui parle à tout le monde : le 9 ou le 10 (ou le 1 mais ça marche moins pour un joueur de champ).
M'enfin ZZ s'est bien retrouvé avec le 5 à Madrid. Certes, ce numéro est important dans l'histoire du Real, mais pas dans le reste du monde, ce qui n'a pas empêché son maillot de devenir un best seller.
Tout ça pour dire que cette histoire de numéro, c'est assez ridicule, de mon point de vue.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #78 le: 25 Juillet 2012 à 12:26:32 »

A priori, le seul numéro disponible actuellement serait le 18. Celui de Florian Maurice, Nicolas Ouédec ou Sélim Benachour.

Les ventes de maillot Ibrahimovic ont apparemment déjà bien fonctionné, malgré l'absence de numéro. Donc peu importe celui qu'ils choisissent, ça rapportera de l'argent.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #79 le: 25 Juillet 2012 à 14:06:25 »

A priori, le seul numéro disponible actuellement serait le 18. Celui de Florian Maurice, Nicolas Ouédec ou Sélim Benachour.

Les ventes de maillot Ibrahimovic ont apparemment déjà bien fonctionné, malgré l'absence de numéro. Donc peu importe celui qu'ils choisissent, ça rapportera de l'argent.
Ah ! Quel glorieux passé pour ce numéro...
En plus c'est un numéro à 2 chiffres, ils sont donc capables de faire payer le flocage 2 fois plus cher ! (Cela dit, ça marche aussi avec le 10 ; pas le 9).
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #80 le: 25 Juillet 2012 à 14:19:51 »

Ibra a porte:
-le 9 a Malmö
-le 9 a l'Ajax
-le 9 a la Juve
-le 8 a l'Inter
-le 9 au Barca
-le 11 a Milan

Le 8 (Luyindula) ou le 9 (Hoarau) sont accessibles, pas le 11 (Lavezzi)

par contre, ca vous rappelle rien...

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #81 le: 23 Août 2012 à 09:14:32 »

http://www.canal-supporters.com/archives/66127

A effacer (doublon avec 7thomas dans conf etc...)
« Dernière édition: 23 Août 2012 à 09:21:40 par unclejohn » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #82 le: 23 Août 2012 à 09:19:25 »

Grande sortie médiatique de Leonardo dans L'Equipe. (Le meilleur de est disponible ici)

Comme à son habitude, il y évoque tous les sujets : mercato, résultats sportifs, centre de formation, Parc, ...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #83 le: 23 Août 2012 à 09:41:12 »

Ok, j'ai posté le même lien sur un autre topic... Tant pis.

Comme d'habitude, il à l'air très franc, mais difficile de savoir ce que cache tout ça, sachant qu'il ne peut pas tout dire...
Il y a aussi beaucoup de rumeurs qui courent sur lui (j'attends toujours son départ de Paris pour retourner à Milan ou l'Inter cet été parce que sa femme ne se plaît pas en France).
Langue de bois, je ne sais pas, mais info je n'en vois pas, sauf sur l'arrière droit :

Citation
Sommes-nous obligés de recruter un latéral droit ? Non. Carlo invente parfois les choses, comme il l’avait fait avec Pirlo à Milan en l’installant devant la défense. Il y a aussi la possibilité de faire monter un jeune du centre de formation. Debuchy est en équipe de France, comme Jallet. Avoir les deux ce serait peut-être un peu beaucoup ! Debuchy est un très bon joueur. Son agent est le même que celui de Bodmer. Mais on ne lui a jamais adressé d’offre. Pour ce poste d’arrière droit, si on trouve en France, c’est mieux. Sinon, on regardera à l’étranger. Après tout, on a acheté certains joueurs à l’étranger pour moins cher que ce que nous auraient demandé des clubs de L1. Les clubs français cherchent à nous faire surpayer, c’est sûr. C’est peut-être pour ça qu’on n’achète personne en France, justement. Je ne vais pas donner d’exemple précis, mais c’est arrivé plus d’une fois. Je ne m’attache pas aux questions de nationalité. Carlo a une idée sur un joueur français mais je ne sais pas si c’est faisable.

Donc la déclaration de CA en conf la dernière fois concernait probablement son envie et non la volonté du club. Par sûr donc qu'il soit satisfait sur ce point.
Quant au joueur du centre, on a un arrière droit viable ? Au moins cette solution est optimale pour la liste de la LdC.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #84 le: 23 Août 2012 à 09:42:34 »

Intéressant mais est-ce langue de bois par instant ? (je pense à l'épisode Bisevac entre autres)
Ca serait pas mal
J'ai lu par ailleurs l'idée de faire descendre Chantome défenseur!!! est-ce possible?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #85 le: 23 Août 2012 à 09:44:21 »

On parle par ailleurs de faire reculer Chantome en cas de besoin
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #86 le: 23 Août 2012 à 10:07:04 »

On parle par ailleurs de faire reculer Chantome en cas de besoin

Ah ! Ce serait ça l'idée "Carlo invente parfois les choses, comme il l’avait fait avec Pirlo à Milan" !
Pourquoi pas, si c'est pour dépanner, mais je pense qu'il aura du mal à défendre (ceci dit Jallet et Maxwell aussi) et perdra en utilité de sa capacité à conserver le ballon dans de petit espace et à le ressortir. Je préfèrerais donc une recrue (ou un jeune du centre).
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #87 le: 23 Août 2012 à 10:10:49 »

Nous sommes de nouveaux riches donc une bonne recrue car je nous trouve assez faible en latéraux
C'est parfois limite en champ alors en LdC!!!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #88 le: 23 Août 2012 à 10:36:34 »

Ce qui m'embête avec une nouvelle recrue, et je l'ai déjà dit, c'est le signal envoyé à Christophe Jallet. S'il est trop cher (Lichstseiner) ou trop reconnu (Debuchy), on dit à Christophe : "Tu es bien gentil, mais malgré que l'on considère que tu top 3 français à ton poste, tu vas t'asseoir sur le banc et jouer 20 matches au plus cette saison".
Ce qu'il faut c'est donc un jeune pas encore confirmé. Quelqu'un qui puisse progresser avec une quinzaine de matches cette saison (un peu plus s'il rentre en cours de jeu). D'où un jeune de L1 (type Dja Djedje ou d'autres nom qu'on entend) ou un jeune du centre de formation.
Après, il faut aussi considérer la liste de la ligue des champions. Un jeune du centre pourrait avoir sa place (et Jallet avoir ainsi une doublure) sans sortir un autre joueur de la liste (déjà que probablement Armand n'en sera pas, en cas d'achat "extérieur", il faudra trouver une autre place et mettre, par exemple, Camara ou Lugano hors de la liste).
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #89 le: 23 Août 2012 à 11:08:37 »

Super intéressant comme d'habitude! Leo est grand! Moi je dis Bravo. C'est ambitieux, clair, posé et je ne pense pas qu'il fasse de la langue de bois. Tout est très clair et très bien ficelé.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas