Ok, j'ai posté le même lien sur un autre topic... Tant pis.
Comme d'habitude, il à l'air très franc, mais difficile de savoir ce que cache tout ça, sachant qu'il ne peut pas tout dire...
Il y a aussi beaucoup de rumeurs qui courent sur lui (j'attends toujours son départ de Paris pour retourner à Milan ou l'Inter cet été parce que sa femme ne se plaît pas en France).
Langue de bois, je ne sais pas, mais info je n'en vois pas, sauf sur l'arrière droit :
Sommes-nous obligés de recruter un latéral droit ? Non. Carlo invente parfois les choses, comme il l’avait fait avec Pirlo à Milan en l’installant devant la défense. Il y a aussi la possibilité de faire monter un jeune du centre de formation. Debuchy est en équipe de France, comme Jallet. Avoir les deux ce serait peut-être un peu beaucoup ! Debuchy est un très bon joueur. Son agent est le même que celui de Bodmer. Mais on ne lui a jamais adressé d’offre. Pour ce poste d’arrière droit, si on trouve en France, c’est mieux. Sinon, on regardera à l’étranger. Après tout, on a acheté certains joueurs à l’étranger pour moins cher que ce que nous auraient demandé des clubs de L1. Les clubs français cherchent à nous faire surpayer, c’est sûr. C’est peut-être pour ça qu’on n’achète personne en France, justement. Je ne vais pas donner d’exemple précis, mais c’est arrivé plus d’une fois. Je ne m’attache pas aux questions de nationalité. Carlo a une idée sur un joueur français mais je ne sais pas si c’est faisable.
Donc la déclaration de CA en conf la dernière fois concernait probablement son envie et non la volonté du club. Par sûr donc qu'il soit satisfait sur ce point.
Quant au joueur du centre, on a un arrière droit viable ? Au moins cette solution est optimale pour la liste de la LdC.