Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Be In Sport VS Canal  (Lu 30511 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 02 Juin 2012 à 09:26:29 »

Dispo sur Free depuis hier pour 10,99. Aucune période gratuite d'essai comme pour d'autres chaînes, donc mon abonnement attendra la reprise!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 02 Juin 2012 à 11:56:49 »

Franchement, je ne comprends pas canalsat de ne pas accueillir Be In Sport qui sera clairement la nouvelle référence pour les années à venir. Je comprends qu'ils soient vexés, frustrés, mais vaut mieux gagné 2 euros au lieu de 8 en filant une chaîne que d'en gagner 0 en voyant tout le monde se barrer !
Qui va se barrer de canal ? Les fans de L1 ? Non parce que le meilleur de la L1 reste sur la chaîne. Les fans de championnats étrangers ? Pour le moment Canal garde de quoi les satisfaire. Les inconditionnels de la LdC ? En quittant C+, ils perdraient le premier choix.

Accepter que BIS soit diffusé sur canal sat, c'est se tirer une balle dans le pied. En faisant ainsi, ils les isolent quand même pas mal. C'est regrettable pour les clients canal sat qui souhaiteraient s'abonner à BIS, mais ce n'est pas surprenant de la part de Canal.
De là à ce qu'ils arrivent à couler BIS comme TPS auparavant, je demande à voir.

Quand je disais "se barrer", je parlais de Foot+, pas de Canal, d'où le "vaut mieux gagner 2 euros que 0. Clin d'oeil
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Juin 2012 à 12:28:23 »

Ah ok, "haut taon" pour moi.
Mais je pense qu'ils font un bon calcul quand même à refuser BIS sur leur bouquet. Il ne veulent pas donner le couteau pour se faire planter.

Malheureusement, tout cela se fait au détriment du téléspectateur fan de L1.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 02 Juin 2012 à 12:39:44 »

Je viens à l'instant de m'abonner, même si les 11 euros par mois m'ont fait un peu tiquer au début. Je recevrai via box et, à terme, j'espère que je pourrai en profiter dans le salon via canal.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 02 Juin 2012 à 12:42:34 »

MORT DE RIRE !!!!

PRemière image vue sur Be In Sport, celle d'un certain arbitre Monsieur Puhl lors d'un angleterre Allemagne que je daterais comme ça, au pifomètre, de 1990.  Crise de rire

Putain, cet arbitre... Il m'aura fait suer !!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 02 Juin 2012 à 12:46:57 »

Ben t'en as pour ton argent! Gros sourire
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Juin 2012 à 13:10:56 »

Dispo sur Free depuis hier pour 10,99. Aucune période gratuite d'essai comme pour d'autres chaînes, donc mon abonnement attendra la reprise!

C'est gratuit le premier mois sur Free (testé ce WE) et je crois 10 ou 15 jours chez Numéricable aussi.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 04 Juin 2012 à 13:28:14 »

Chez SFR, juin et juillet à 1 euro.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 04 Juin 2012 à 13:35:03 »

Dispo sur Free depuis hier pour 10,99. Aucune période gratuite d'essai comme pour d'autres chaînes, donc mon abonnement attendra la reprise!

C'est gratuit le premier mois sur Free (testé ce WE) et je crois 10 ou 15 jours chez Numéricable aussi.

Ah, ben merci pour le tuyau... :-)
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Juin 2012 à 14:06:59 »

z'avez vu ça où pour Free?
Moi, je vais sur la chaîne 46, et on m'indique : confirmer votre abonnement à 10.99€ pour BeInSport1 avec votre code à 4 chiffres.
...

Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 04 Juin 2012 à 14:29:27 »

Ben pareil pour moi.

Ben je sais, t'as qu'à essayer pour nous dire si c'est après avoir validé qu'ils parlent de gratuité pendant un mois! OK?  Gros sourire
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #26 le: 04 Juin 2012 à 14:58:18 »

Ben pareil pour moi.

Ben je sais, t'as qu'à essayer pour nous dire si c'est après avoir validé qu'ils parlent de gratuité pendant un mois! OK?  Gros sourire

Mohohaha!  C'est cela, oui...
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #27 le: 04 Juin 2012 à 15:03:08 »

z'avez vu ça où pour Free?
Moi, je vais sur la chaîne 46, et on m'indique : confirmer votre abonnement à 10.99€ pour BeInSport1 avec votre code à 4 chiffres.
...

Yes, c'est normal.
Il s'agit du code achat ou parental (que tu peux retrouver en te connectant sur le site de free, puis dans le menu TELEVISION, tu clic sur "afficher mes codes tv").
Ca active la chaine gratos pendant un mois.

Par contre, si tu veux pas t'abonner, tu devras penser à résilier avant fin juillet je crois.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #28 le: 05 Juin 2012 à 01:19:01 »

En diffusion pour le moment gratuitement sur la livebox orange (canal 21). Pour combien de temps?
Ca m'a permis de voir que pour le moment, ce sont surtout des vieux matches recommentés (par Josse notammen) façon direct8 ou w9. Il y a aussi une émission de décryptage présenté par Olivier Ruiz (à vous dégoûter de payer un abo !) avec Ousmane Dabo en invité (je ne pense pas tous les soirs). Je n'ai pas regardé longtemps mais j'ai eu le temps de voir un micro trottoir inintéressant sur Cristiano Ronaldo tourné devant la boutique des champs et les 3 obus.
Bref, c'est le rôdage et y'a du boulot!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 05 Juin 2012 à 07:06:21 »

Au fait, question c##, c'est en HD sur Free?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas