Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le calendrier de la ligue 1 , cette arnaque  (Lu 41589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 05 Juin 2012 à 17:42:02 »

Bien sur c'est complètement con

Je ne me serais pas permis...  Gros sourire

... mais ça résume quand même assez bien ce qui m'est venu à l'esprit à la lecture de cette projection.  Sourire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #46 le: 05 Juin 2012 à 22:58:46 »

L'avantage (le seul?) de ce genre de comparaisons, c'est que cela offre une autre vision du fort attendu "c'etait mieux avant".

"Ah la la tous ces millions dépensés pour rien: Au bout de 10 journées seulement 18 points, contre 23 l'an dernier! A ce rythme là (baisse de 22%) Paris finira avec 62 points! Dur dur pour la qualif en C1!"
"Oui mais en fait sur cette série de match, c'est 18 points au lieu de 14. A ce rythme là (hausse de 28%) Paris finira avec 101 points! Bienvenue les records!"
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 06 Juin 2012 à 06:19:35 »

Oui, mais il faudrait deux choses:

- que les adversaires soient constants d'une année sur l'autre
- que le niveau de l'adversaire soit le seul paramètre propre à déterminer le résultat (or la performance parisienne est aussi à prendre en compte).
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #48 le: 06 Juin 2012 à 11:50:12 »

Oui, mais il faudrait deux choses:

- que les adversaires soient constants d'une année sur l'autre
- que le niveau de l'adversaire soit le seul paramètre propre à déterminer le résultat (or la performance parisienne est aussi à prendre en compte).

On peut espérer aussi que l'équipe fonctionne comme en fin de saison et gagne les matchs qu'elle n'aurait jamais du perdre comme contre Lorient ou Nancy et gagne au vélodrome
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #49 le: 31 Juillet 2012 à 09:18:55 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-psg-reporte/302319

Une information de L'Equipe nous annonce que Lille-PSG pourrait être reporté à cause de la braderie qui aura lieu au même moment.
MM Thiriez et Seydoux auraient-ils oublié de mettre ces paramètres dans "la machine" ou bien cette dernière aurait-elle des ratées ?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #50 le: 31 Juillet 2012 à 09:25:05 »

On parle aussi de laisser la date (à cause du diffuseur) et de n'accueillir que les abonnés des 2 équipes
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 31 Juillet 2012 à 10:10:42 »

Quand l'incomptéance et la bêtise s'allient, ça donne souvent de grandes choses.

Déjà programmer un tel match en même temps qu'un évennement annuel extremement "consommateur" de forces de l'ordre (dont la date est connue d'avance), c'est vraiment bien joué. Ensuite, essayer de se rattrapper aux branches en cherchant un moyen de rendre lesdites forces de l'ordre le moins nécessaire possible pour le match, il fallait oser. Pourquoi pas un huis-clos, tant qu'on y est?

Après "Les Pieds nickelés s'évadent" ou "Les Pieds nickelés chercheurs d'or", voilà "Les Pieds nickelés à la préfecture"...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #52 le: 31 Juillet 2012 à 13:37:49 »

je pense que c'etait au club de faire la demande. Ils ne l'ont pas fait, pensant "la ligue va le faire"...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #53 le: 31 Juillet 2012 à 13:45:15 »

Conséquence : ils doivent assumer.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #54 le: 31 Juillet 2012 à 13:49:07 »

oui... parceque mettre 1 point sur "pas de match domicile ce week-end", ca n'aurait pas coute grand chose...
Je ne vois que 3 solutions:
-report du match
-inversion lille-psg et psg-lille
-match a hui-clos partiel
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #55 le: 31 Juillet 2012 à 13:59:52 »

L'inversion Lille-PSG -> PSG-Lille est à oublier. Ca fera 3 matches à domicile d'affilée, peut-être 4 à l'extérieur au retour et certainement l'inverse pour Lille. Et les clubs n'accepteront jamais ça.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #56 le: 31 Juillet 2012 à 14:11:16 »

en plus si je me trompe pas il y avait eu de la casse en centre ville entre supporters lors du dernier déplacement du psg à Lille !!
Donc si ils veulent remettre ça en centre ville, ça serait bien un peu de sécurité car avec la braderie ...
.

Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #57 le: 31 Juillet 2012 à 14:22:38 »

de toute facon, les stades seront pleins pour recevoir le PSG. Du coup, des arretés prefectoraux qui pleuvent comme depuis 2 ans pour interdire/restreindre les deplacements de supporters parisiens, malheureusement il faut s'attendre à ce qu'il y en ait.

A part papy (qui est local), je ne sais pas si grand monde ici pourra voir le match a part à la TV...
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #58 le: 31 Juillet 2012 à 15:48:54 »

Mais c'est qioi cette braderie???
Non serieusement, je ne me rend pas du tout compte de la portée de l'evenement.

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi une braderie peut empecher la tenur d'un match de foot.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #59 le: 31 Juillet 2012 à 15:57:10 »

Citation de: Wikipedia
La Braderie de Lille est une manifestation populaire qui se déroule chaque année à Lille (Nord, France), le week-end du premier dimanche de septembre. Ses origines remontent au XIIe siècle et elle accueille chaque année entre deux et trois millions de visiteurs. La Braderie de Lille est l'un des plus grands rassemblements de France et le plus grand marché aux puces d'Europe.

Je ne l'ai jamais faite mais ça n'a pas empêché 2 millions de gens de le faire en 2010 (sce Wikipedia toujours).

Je comprends que ça mobilisât de l'agent de la paix avant tout.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas