Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mes maillots du PSG...  (Lu 160207 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #90 le: 14 Juillet 2012 à 22:11:16 »

comment te répondre ... Fuck !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #91 le: 14 Juillet 2012 à 22:11:56 »

comment te répondre ... Fuck !

Je crois que tu viens de le faire. Et je ne te félicite pas.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #92 le: 14 Juillet 2012 à 22:37:00 »

pardon maître  Oui Maître !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 15 Juillet 2012 à 17:26:55 »

Un des plus beaux maillots de Nike aujourd'hui. Dessin Hechter respecté, bande rouge reprise au dos et non coupé par le sponsor: voici un maillot du PSG tel qu'il devrait toujours être!

Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #94 le: 16 Juillet 2012 à 10:59:58 »

On enchaîne avec un très joli maillot qui ne sera finalement jamais porté par nos joueurs...

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #95 le: 16 Juillet 2012 à 11:57:22 »

Si, regarde :



Ah moins que ce ne soit pas le PSG...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #96 le: 16 Juillet 2012 à 13:12:11 »

Euh... Tu trouves un ressemblance entre ces deux maillots?

J'ai une mauvaise nouvelle pour ton acuité visuelle, mon ami. Sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #97 le: 16 Juillet 2012 à 13:23:46 »

Quand même, oui ! Que tu me dises qu'ils ne sont pas identiques, OK et c'est vrai, celui que tu nous présentes de Paris est bien plus joli. Mais c'est de la mauvaise foi que de dire qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux !

Ce que mon post signifiait c'est que certes, ce maillot n'est pas dégueu mais ce n'est pas un maillot de Paris. Ou du moins ce pourrait tout aussi bien servir de base (y ajouter des tonnes de sponsors ridicules quand même et maintenant un sale effet 3D) pour un maillot rhônalpin.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #98 le: 16 Juillet 2012 à 14:12:30 »

Ce n'est pas un maillot de Paris???













Ah ben oui, t'as raison, c'est pas un maillot de Paris. Au temps pour moi...  Clin d'oeil
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #99 le: 16 Juillet 2012 à 14:13:33 »

pwned \o

Thomas, tu t'es attaqué à plus fort que toi sur ce domaine Sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #100 le: 16 Juillet 2012 à 14:27:03 »

pwned \o

Thomas, tu t'es attaqué à plus fort que toi sur ce domaine Sourire

Ca c'est sûr. Si je devais faire un blog sur les maillots de Paris, ça s'arrêterait à 3-4 maillots avec les mauvaises années...

Certes Paris a eu par le passé ce maillot mais quand je le vois je pense à Lyon. D'ailleurs la première image, c'est un derby contre Sainté, non ?  Fou  Ce qui me fait dire, sans discuter JAJAP (c) ce maillot, que je préfère un autre dessin pour le maillot extérieur. Genre design Hecter ou bien rouge.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: 16 Juillet 2012 à 14:39:20 »

Je vais me permettre de m'auto-citer pour ne pas avoir à tout retaper (texte issu de la présentation du maillot à domicile 1988-89) :

Citation
Le modèle utilisé, blanc à bandes latérales rouge et bleue est couramment appelé “Borelli”, du nom de feu le président Francis Borelli qui fût à l’origine de l’apparition de ce maillot comme maillot à l’extérieur en 1978. Il deviendra trois saisons plus tard le maillot à domicile des parisiens, reléguant le maillot “Hechter” bleu à bande rouge au rang de maillot de rechange. Il restera notre premier maillot jusqu’en 1989 après avoir été produit par trois équipementiers différents, Le Coq Sportif, Adidas, donc, et Nike. Il sera ensuite sacrifié sur l’autel du marketing qui réclame chaque année de nouveaux maillots bien distincts des anciens pour ne réapparaître qu’une seule fois comme maillot à l’extérieur en 2002 (puis troisième maillot la saison suivante).

C’est en fait une version simplifiée d’un premier maillot blanc apparu en 1973 puis réutilisé quatre saisons plus tard dont la bande latérale reprenait le dessin “Hechter” du maillot à domicile, mais inversé: une fine bande rouge, une fine bande blanche, une bande bleue centrale puis de nouveau une fine blanche et une fine rouge.

A noter qu’en France, ce maillot a également été utilisé plusieurs saisons par un autre club, l’Olympique Lyonnais. Lors de sa dernière apparition, en 2006, nombreux furent les supporters parisiens à être agacés par cet “emprunt”. Or, il faut bien avouer que si un club a emprunté ce maillot à l’autre, ce n’est pas celui qu’on croit: en effet, la première utilisation de ce maillot blanc aux deux bandes excentrées est bien le fait du club de la capitale des Gaules en 1971, même s’il est d’avantage passé à la postérité sur des épaules parisiennes, comme lors des finales de Coupe de France face à Saint-Etienne en 1982 ou face à Nantes un an plus tard!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #102 le: 16 Juillet 2012 à 14:44:09 »

Merci !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 16 Juillet 2012 à 18:15:20 »

Merci !

T'as oublié de te prosterner.

Sinon, très joli ton "prototype" Kob. Pourquoi ne vends tu que des maillots de merde alors que tous les beaux sont sur ton blog ?!?  Hin hin hin...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #104 le: 16 Juillet 2012 à 19:20:26 »

T'en foutrais, moi, des maillots de merde! Hin hin hin...

Ben c'est simple, sur le blog, ce sont mes maillots et sur la boutique, mes doubles. Logique qu'il y ait moins de raretés. Mais il y en a, et il y en a eu. Mais ça part forcément plutôt vite...
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas