Selon l'adversaire, la forme du moment, les blessures, les suspensions, etc, ca va tourner... Meme la compo devrait pas mal changer.
Je pense que l'idée de départ du mister, c'est le Sapin. Alors je me lance pour le match contre le Barca, en sapin, pour voir:
Sirigu
Jallet - Silva , Alex - Maxwell
Sissoko, Motta, Matuidi
Pastore, Lavezzi
Ibrahimovic
Défense centrale: qui avec Silva? Je mets Alex car il n'a pas décu la saison dernière. En théorie il est en concurrence avec Sakho et Lugano (Silva etant en concurrence avec Camara et Bisevac), mais je le vois avoir le dessus en début de saison tout du moins.
Défense gauche: Idem, sur le papier Maxwell est meilleur que Tiéné, ce qui devrait le faire débuter.
Milieux bas: c'est là où il y a la plus grande liberté de turnover pour s'adapter à l'adversaire. Là j'ai mis une ligne que personne ne va avoir envie de franchir, histoire de contrer le Barca et ses 19 milieux handballeurs. Mais face à Reims ou Troyes ou ce genre d'equipes qui va jouer en contres, il faudra de la relance... Verratti, Chantome, Bodmer auront leur mot à dire.
Milieux hauts: Je mets les deux argentins parce qu'au début, va pas falloir frustrer Zlatan à ne pas lui donner la balle...
A noter que dans ce 11, seul Jallet était là il y a un an. et il s'y intègre bien.. Comme quoi on peut etre formé à Lorient et avoir le niveau international.