Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Ajaccio-PSG  (Lu 27715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #45 le: 21 Août 2012 à 19:23:11 »

Chut Bender Clin d'oeil

Sinon, tout le monde s'en fou mais vous en pensez quoi du nouveau logo de PSG MAG, il pète non ?  Gros sourire

 Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Ah Ok. Vu. Sur la vidéo, c'est ça ? Je ne l'avais pas regardée. Pas mal en effet. Propre.

Yes Clin d'oeil

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #46 le: 22 Août 2012 à 09:24:00 »

In fine j'ai l'impression qu'à force de lire partout qu'on va bouffer la L1 sur une jambe l'équipe ne se rend pas compte que nos adversaires seront à 150% contre nous et qu'il faudra autre chose que ce qui a été montré lors de ces 2 premières journées.J'espère que les joueurs vont comprendre que c'est la CdF chaque semaine...à commencer contre Bordeaux match que je ne sens pas bien du tout sauf retour d'un esprit guerrier
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #47 le: 22 Août 2012 à 11:21:13 »

In fine j'ai l'impression qu'à force de lire partout qu'on va bouffer la L1 sur une jambe l'équipe ne se rend pas compte que nos adversaires seront à 150% contre nous et qu'il faudra autre chose que ce qui a été montré lors de ces 2 premières journées.J'espère que les joueurs vont comprendre que c'est la CdF chaque semaine...à commencer contre Bordeaux match que je ne sens pas bien du tout sauf retour d'un esprit guerrier

Je suis tellement d'accord avec toi!!
On est tellement donné archi favori, la pression est énorme. Maintenant faudrait commencer à se comporter en tant que tel, un peu à l'image d'un Rinner aux JO!!! Va falloir s'imposer, tout les WE, sur tous les terrains! Va falloir sortir les cojones et dès ce WE si possible!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas