Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les anciens.  (Lu 11123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« le: 10 Août 2012 à 08:35:56 »

Au lieu de créer un nouveau topic suite a chaque nouvelle concernant l'un de nos anciens joueurs , je vous propose de réunir les discussions sur ce topic.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Août 2012 à 09:00:57 »

Très bonne idée.
Puisque c'est ça je commence par évoquer Florian Makhedjouf.
Vous vous souvenez de ce milieu de terrain, capitaine de la CFA, qui a fait 3 bouts de matches en 2010-2011 ? L'an dernier, il a signé à Sedan en L2. Il a peu joué au début, et a fini par s'imposer en toute fin de championnat. Cette année, il débute titulaire, et vient de marquer coup sur coup deux buts, en L2 puis en Coupe de la Ligue.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Août 2012 à 15:44:52 »

Une idée de ce qu'est devenu Younouss Sankharé ?

Parti à Dijon, chez l'entraîneur que toute la France (voire même l'Europe entière) envie et jalouse, lorsqu'ils étaient en L2, on a pu le suivre l'an passé en L1 où il a fait une bonne saison. De ce que j'ai pu en voir (principalement lors de nos nombreuses confrontations l'an passé), il jouait plutôt bien et avait hérité du rôle de vice-capitaine.
Depuis, le DFCO est en L2 (où finalement Carteron est beaucoup moins jalousé) et Younouss avait exprimé ses envies de départ. Jusqu'à mi-juillet, on trouve des articles sur lequipe.fr où il est écrit qu'il s'est mis d'accord avec nancy et que non, il ne jouera plus en L2. Sauf que Dijon n'avait a priori pas l'intention de le laisser filer, du moins sans récupérer suffisamment de pez dans la transaction.

Alors ? Qu'en est-il aujourd'hui ?
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Août 2012 à 16:13:40 »

Il est toujours dans l'effectif de Dijon mais je crois qu'il n'a été sur aucune feuille de match depuis le début de la saison.

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Août 2012 à 16:36:58 »

Et Edouard Cisse j'ai l'impression qu'il n'a plus de club.Je l'ai vu trainer le mois dernier du côté de La Baule le portable à l'oreille
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Août 2012 à 16:55:40 »

Et Edouard Cisse j'ai l'impression qu'il n'a plus de club.Je l'ai vu trainer le mois dernier du côté de La Baule le portable à l'oreille
Un ami m'a dit l'avoir reconnu, il y a quelques jours, en Suisse, du côté de Sion.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Août 2012 à 17:00:11 »

Et Edouard Cisse j'ai l'impression qu'il n'a plus de club.Je l'ai vu trainer le mois dernier du côté de La Baule le portable à l'oreille
Un ami m'a dit l'avoir reconnu, il y a quelques jours, en Suisse, du côté de Sion.

Il y serait à l'essai?Car pour l'instant il ne semble pas faire parti de l'effectif
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Août 2012 à 17:12:43 »

Aucune idée. Mon ami m'a dit l'avoir croisé dans la rue.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #8 le: 16 Août 2012 à 17:15:42 »

Ah ok Merci
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #9 le: 17 Août 2012 à 10:46:36 »

Citation de:  lequipe.fr
Younousse Sankharé, capitaine l'année dernière pendant la blessure d'Abdoulaye Meïté, est tenu écarté du groupe par son coach, qui ne le sent «pas assez investi dans le projet». L'ancien Parisien veut rester en Ligue 1 et s'engager à Nancy. Mais faute d'offre acceptable des Lorrains, Sankharé est toujours là. La mort dans l'âme...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #10 le: 24 Août 2012 à 21:19:13 »

Tiens donc. On parle souvent, en cette période où nous cherchons un arrière droit, de Brice Dja Djedje. Or je vois (puisque je suis d'un oeil distrait ETG-OL) que son maillot-étiquette de bouteille est floqué "Djedje". Une explication ? Sachant qu'il me semble que la LFP n'autorise pas les surnoms sur les maillots.
Concernant le joueur, il fait un très bon match. Il pourrait faire une bonne doublure avec notre maillot Clin d'oeil

Un autre ancien dans ce match : Milan Bisevac. J'ai pas trop suivi son match, mais j'espère qu'il aura droit à des applaudissements à son retour au Parc (et pas d'insultes concernant sa sexualité).
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #11 le: 13 Septembre 2012 à 14:28:18 »

voici une petit interview de yannick boli dans sofoot

http://www.sofoot.com/yannick-boli-comme-s-ils-n-avaient-jamais-vu-de-blacks-160945.html

apparemment l'histoire du real serait vrai.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 13 Septembre 2012 à 15:24:34 »

voici une petit interview de yannick boli dans sofoot

http://www.sofoot.com/yannick-boli-comme-s-ils-n-avaient-jamais-vu-de-blacks-160945.html

apparemment l'histoire du real serait vrai.


Sa melonite aigüe également.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Septembre 2012 à 15:26:04 »

en tout cas il avait prévu ta réponse Sourire

Citation
Les gens qui regardent mon parcours aujourd'hui vont peut-être douter ou se dire que c'est que de l'intox,
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 13 Septembre 2012 à 15:32:54 »

en tout cas il avait prévu ta réponse Sourire

Citation
Les gens qui regardent mon parcours aujourd'hui vont peut-être douter ou se dire que c'est que de l'intox,

Je ne dis pas que c'est faux. Juste qu'il a un melon énorme. Peut-être bien à cause de cette histoire d'ailleurs.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas