je vais un peu défendre unclejohn car je trouve que vous tombez tous sur lui
Il est juste déçu par le fond de jeu proposé en ce moment par le PSG et autant je trouve excessive sa critique contre le PSG, autant je trouve excessif le fait de croire qu'on a dominé le match contre Bordeaux.
Tactiquement on a perdu ce match tout simplement. Cela m'a fait penser au match contre Nancy l'an dernier : ils viennent pour jouer regroupé et tenter le contre et ils repartent en gagnant 1 à 0 sur un contre. Et là dessus, Gillot a été meilleur que CA (d'ailleurs ça me fait penser que j'aimerai débattre sur les choses qui font qu'un entraîneur est bon ... mais je m'égare)
Faut pas se leurrer, si on arrive pas à trouver des solutions face à ces équipes (d'ailleurs l'an dernier j'entendais de la part de supporters le fait que CA arriverait mieux à gérer ces matchs qu'AK ), on ne sera pas champion. Et si on est pas champion, c'est quand même la honte.
Donc on peut avancer toutes les excuses : fatigue, joueurs non prêts, préparation, non réussite, ... ça n'empêche que ces matchs il faut les gagner et donc on peut être déçu. Maintenant même si on a pas été bons, ce n'est que la 3e journée donc pas d'enflammade.
Gauthier, je n'aime pas la comparaison avec MU et le real car leurs championnats et problématiques sont différentes : en effet MU peut se permettre de gérer sa préparation crescendo car si tu enlèves le big 4 (voir 5), les autres équipes sont battables même en cours de préparation. En ligue 1, je pense que c'est différent car le niveau moyen me semble plus élevé.