Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Bordeaux  (Lu 38063 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #60 le: 27 Août 2012 à 19:34:25 »

Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi sur le nombre d'occases.On ne voit pas les choses de la même façon c'est tout et ça s'appelle la démocratie
donc je l'accepte
3 ou 6  pour une équipe censée écraser tout sur son passage ça change quoi sur le fond.

Je retiens aussi ça
http://psg-canalhistorique.blogspot.fr/


Et on voit qu'en 93-94, on avait juste un point de plus qu'actuellement. Comme quoi...


Oui mais depuis, on est sensés s'être renforcés.  Eclat de rire
Allez, assurons le maintien, regardons jouer le Real en alignant Rabiot et Luyindula et préparons la saison prochaine où nous ne jouerons que les compétitions nationales.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 27 Août 2012 à 19:50:40 »

Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi sur le nombre d'occases.On ne voit pas les choses de la même façon c'est tout et ça s'appelle la démocratie
donc je l'accepte
3 ou 6  pour une équipe censée écraser tout sur son passage ça change quoi sur le fond.

Je retiens aussi ça
http://psg-canalhistorique.blogspot.fr/


Et on voit qu'en 93-94, on avait juste un point de plus qu'actuellement. Comme quoi...


Oui mais depuis, on est sensés s'être renforcés.  Eclat de rire


Mouais. Je pense qu'on n'aura plus jamais une équipe aussi talentueuse que celle de 93-94. De bons joueurs et surtout moins cons que la moyenne. Suffit de voir que 90% d'entre eux sont encore dans le foot aujourd'hui pour se rendre compte que ces mecs-là avaient un cerveau. On n'avait pas de points faibles grâce à cela d'ailleurs. Même des mecs comme Colleter ou Sassus tenaient leur place alors que footballistiquement parlant, ce n'était pas gégé. Si je devais aujourd'hui choisir entre Colleter et Maxwell...

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Sinon, rien compris à ta seconde phrase.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #62 le: 27 Août 2012 à 19:55:05 »

Citation
Suffit de voir que 90% d'entre eux sont encore dans le foot aujourd'hui

Là-dessus, l'équipe actuelle fait mieux. Ils sont encore tous sans exception dans le foot aujourd'hui.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 27 Août 2012 à 19:56:58 »

[...]
donc je ne me sens pas du tout concerné.
[...]

Ça tombe bien, tu n'étais pas visé...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #64 le: 27 Août 2012 à 21:16:26 »

Je n'ai pas arrêté de dire que ça ne serait pas facile et qu'il ne suffira pas d'entrer sur le terrain pour empocher les 3 points
donc je ne me sens pas du tout concerné.
Par contre ne pas retrouver notre équipe au moins au niveau de la saison dernière là j'ai vraiment du mal car on est censé s'être renforcé.
Et nous sommes en très nette régression de mon point de vue...alors que ça n'était pas toujours flamboyant.
D'où mon clin d'oeil plutôt morose en fait à l'équipe de galactiques etc

Là ça relève du bon sens. Entre la fin de saison dernière, et le début de celle-ci, il y a eu un trou de deux mois, avec des compétitions internationales et préparations écourtées pour certains joueurs. C'est tout à fait normal de retrouver les joueurs et donc l'équipe à un niveau inférieur des derniers mois de la saison dernière, alors que l'on jouait le titre. Mis à part Lorient, aucune équipe n'est plus forte en août qu'en avril précédent. On peut regarder les débuts de saison mitigés de MU et du Real pour voir que ce genre d'équipe se prépare surtout pour être au point tout au long de la saison, et non pas sur une courte période.

Quant au fait que ce n'était pas toujours flamboyant, je trouve ça particulièrement déplacé. À te lire, on a l'impression que le PSG a passé sa vie à faire des saisons à 79 points et 75 buts marqués.

Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #65 le: 27 Août 2012 à 22:10:42 »

je vais un peu défendre unclejohn car je trouve que vous tombez tous sur lui Sourire

Il est juste déçu par le fond de jeu proposé en ce moment par le PSG et autant je trouve excessive sa critique contre le PSG, autant je trouve excessif le fait de croire qu'on a dominé le match contre Bordeaux.

Tactiquement on a perdu ce match tout simplement. Cela m'a fait penser au match contre Nancy l'an dernier : ils viennent pour jouer regroupé et tenter le contre et ils repartent en gagnant 1 à 0 sur un contre. Et là dessus, Gillot a été meilleur que CA (d'ailleurs ça me fait penser que j'aimerai débattre sur les choses qui font qu'un entraîneur est bon ... mais je m'égare)

Faut pas se leurrer, si on arrive pas à trouver des solutions face à ces équipes (d'ailleurs l'an dernier j'entendais de la part de supporters le fait que CA arriverait mieux à gérer ces matchs qu'AK ), on ne sera pas champion. Et si on est pas champion, c'est quand même la honte.

Donc on peut avancer toutes les excuses : fatigue, joueurs non prêts, préparation, non réussite, ... ça n'empêche que ces matchs il faut les gagner et donc on peut être déçu. Maintenant même si on a pas été bons, ce n'est que la 3e journée donc pas d'enflammade.

Gauthier, je n'aime pas la comparaison avec MU et le real car leurs championnats et problématiques sont différentes : en effet MU peut se permettre de gérer sa préparation crescendo car si tu enlèves le big 4 (voir 5), les autres équipes sont battables même en cours de préparation. En ligue 1, je pense que c'est différent car le niveau moyen me semble plus élevé.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 28 Août 2012 à 13:09:28 »

Citation
Suffit de voir que 90% d'entre eux sont encore dans le foot aujourd'hui

Là-dessus, l'équipe actuelle fait mieux. Ils sont encore tous sans exception dans le foot aujourd'hui.

 Crise de rire

Ptit con !
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #67 le: 28 Août 2012 à 13:14:46 »

Crise de rire

Ptit con !

De rien  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 28 Août 2012 à 13:17:49 »


Cela dit, j'ai un doute sur Luyindula. Est-il encore vraiment dans le foot ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #69 le: 28 Août 2012 à 13:26:39 »


Cela dit, j'ai un doute sur Luyindula. Est-il encore vraiment dans le foot ?

Ahaha !
Je dois dire que j'hésitais à écrire "tous sauf Luyindula". Mais ça m'aurait obligé à recalculer le pourcentage...
Et puis, paraîtrait que Luyindula est bien resté dans le milieu, mais seulement en été pour la phase de préparation.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas