Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sakho arriere gauche  (Lu 4447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« le: 28 Août 2012 à 21:00:08 »

bonjour,

Je fais appel à vos souvenirs : Sakho arrière gauche centrait comment ?
Je me pose cette question, parce qu'avec l'arrivée annoncé de thiago Silva dans le 11, et même si je préfèrerais le voir associé à notre ami sakho, j'ai comme un doute que çà arrive.

Comme en plus Maxwell est éblouissant depuis le début de la saison, Armand on l'adore, mais toute la saison je doute, je fais appel à vos souvenirs :
C'était comment du temps où Sakho débutait en ligue1 et jouait à gauche ?

Même s'il n'a pas joué depuis longtemps à ce poste, Alex n'a pas démérité en défense centrale, je me demande si Sakho en latéral c'est crédible ?

Je n'ai plus aucun souvenir de lui à ce poste (lui aussi peut être !) et surtout sur sa capacité à monter.

J'y crois pas vraiment, mais qui sait. Ou qui se souvient ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Août 2012 à 21:44:50 »

de memoire il avait joué l'un des premiers matchs de la saison dernière à ce poste et ca n'avait pas été brillant.... Je pense qu'il est trop lent pour pouvoir enchainer des remontées/redescentes pendant 90 minutes. Il pourrait y jouer si vraiment le besoin s'en fait sentir, mais il ne sera surement pas aussi instinctif que Bisevac à droite. Ca peut le faire sur des bouts de matchs, mais pas en solution permanente.

Je pense que la question ne se pose de toute facon pas vraiment:

1-Meme s'ils sont à niveau équivalent sur les premiers matchs et les amicaux, si un choix doit etre fait entre les 31 ans d'Alex et les 23 de Sakho, je pense que c'est Sakho qui jouera.
2-Outre Armand et Maxwell, on a Tiéné
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Août 2012 à 22:50:18 »

L'an dernier, il avait joué le match de coupe de la Ligue à Dijon à ce poste. Et sinon quelques entrées en fin de match.

Je crois qu'il n'y a guère qu'à ses débuts en 2007 qu'il a durablement évolué en tant qu'arrière gauche, et dans mes souvenirs, il ne montait pas beaucoup non. Mais il était jeune, donc il devait avant tout se concentrer sur ses tâches défensives. Difficile de savoir ce qu'il donnerait aujourd'hui, mais vu que ce n'est pas un stoppeur réputé pour sa relance, j'ai du mal à croire qu'il fasse tellement mieux que nos arrières gauches de métier. Et comme on en a déjà 3, je ne suis pas sûr que ce serait très utile de mettre Sakho ici.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Août 2012 à 10:53:46 »

On se dirige vraiment vers Sakho ou Alex sur le banc.

moi non plus je n'ai pas de souvenirs de ses montées, ce n'était donc pas un alzeimer précoce.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Août 2012 à 12:25:45 »

Je me posais la même question.

Le niveau au poste d'arrière gauche semble assez homogène. Sakho est une alternative crédible.
Je suis assez partisan, lorsque Thiago Silva sera intégré, d'une solution purement défensive à ce poste (Armand ou Sakho). Le milieu axial gauche (Matuidi) peut alors combiner avec le milieu offensif gauche (Nènè ou Lavezzi) et participer aux attaques plus régulièrement...

Et puis vous le trouvez vraiment si lent ce brave Mamad'?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas