Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Nice - PSG  (Lu 19883 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Décembre 2012 à 10:38:43 »

La victoire est belle seulement la victoire est ce que j'ai vue sur ce match est trés mauvais.
Pas de milieux defensif "la base" même motta à 80% aurait stabilisé l'équipe.
Il y a un vrai problème pour se poste ci motta ne peut plus être à 100% et que verrati na pas encore les épaules pour jouer tout les matchs je pense que QSI doit recruter sur ce poste en priorité .
Pour les 4 matchs restant en ligue1 CA doit faire jouer une équipe type  avec les meilleurs joueurs du moment qui son pour moi
Sirrigu alex sylva maxwell jallet matuidi chantome menez nene lavezzi et ibra mais surtout que motta soit devant la défense que les attaquants défende et que les milieux restent compacte .

REVEILLERE VDW pour moi il y a pas photo
VDW est une pipe et je me demande comment ll peut jouer au psg  mauvais dans tout les domaines
Reveillere  il serait titulaire au psg devant JALLET même avec son genou en bois messieurs

a+
Journalisée

Sèvrien
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #31 le: 03 Décembre 2012 à 11:07:01 »

Ou alors il y avait Bisevac, un mec qui donnait tout, était bon arrière droit, avait le club dans le coeur. Pour moi c'est mieux qu'un mec qui a gagné 7 titres avec Lyon, qui vient pour la thune et qui a le genou flingué.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas