Enfin un match avec mon Ber !
Bon alors juste pour remettre un peu d ordre et surtout calmé tout le monde avant une tôlée générale, le Ber c était le meilleur arrière passeur (merci messieurs les pros des stats de confirmer) de notre ligue citron plusieurs années de suite.
Ber c est aussi un rouge et bleu, un vrai, anti marseillais, pro PSG et international qui a marqué les esprits à plus d un titre.
Pour ceux qui oseraient ne serait ce que penser négativement sur ces centre ou le perso, dites vous juste que l Europe entière le voulait mais que par loyauté et amour du club, il a refusé des clubs huppé ou sa carrière aurait pu exploser au grand jour... Certains diront que ce furent de mauvais choix symptomatique du manque de vivacité d esprit de ce joueur moi je dirait juste que ce type fait vraiment partie intégrante de la légende du PSG au même titre que Ginola, rai, safet et tout les illustres ...
Respectez s il vous plaît toujours amis forumers mon arrière droit préfèré car il le mérite vraiment ...
Sinon je signe tout de suite pour un 4 à 1 avec un triple de zlatan, un but de menez et de l autre côté un but de mon Ber
...
Bon match pour ceux qui on beein et les autres bon streaming (ça ce trouve facile sur le web les matchs ;D)