Les temps changent vite...
J'en arrive à être déçu que le PSG n'est gagné que 1-2 à Valence CF en 8ième aller de LDC
Du coup, je ne me sens pas si rassuré que ça, même si cela reste un super résultat finalement.
Pour l'arbitrage, je suis très amer.
Autant sur le but du Chantome, je veux bien accepter qu'une erreur soit possible.
Avec les images, c'est très facile de reprocher à l'arbitre après coup son erreur, mais c'était une situation très pénible. De plus, se n'est certainement pas l'arbitre d'hier qui nous a empêché de le marquer ce 3ième but, il y avait la place pour le faire.
Autant sur le carton, je suis révolté.
Même si l'on imagine que dans un monde où ce genre de faute le mérite ce carton rouge, je n'arrive pas à comprendre pourquoi un joueur comme Tino Costa ne prend même pas un jaune!!!!
Lavezzi et surtout Verratti se sont fait sécher plus d'une fois par derrière, et jamais l'arbitre n'a sorti de carton
C'est bien simple, les deux seuls jaunes du match ont été donné à Verratti et Pereira pour leur mini altercation. Parce que là aussi, il fait le cowboy pour essayer de calmer une mini prise de tête.
C'est ça qui me révolte. Qu'il mette un rouge à Ibra, ça passe, mais c'est disproportionné par rapport à son arbitrage de tout le match.
Il y a eu des semelles par derrières non sanctionné par des cartons jaune, dont une sur Verratti qui prend un tampon dans le mollet plutot appuyer, et l'arbitre ne bronche pas.
Et si l'on ajoute à ça les deux hors jeu inexistant sifflé contre nous, alors que l'attaquant allé se présenter seul au but, ça commence à faire beaucoup.
Il y en a même un sifflé contre Ibra, alors qu'il partait de son camp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit:Je ne conteste pas la faute par contre l'exclusion est sévère et incohérente avec le reste de l'arbitrage durant le match.
Il y a une très très grosse semelle sur Lavezzi qui n'est pas sifflé, un très gros tacle par derrière sur Pastore, je crois, ... qui ne sont pas sanctionné de jaune. En tous cas, plusieurs actions qui a vitesse réelle m'ont interpellés et me semblaient légitimement mériter plus que la faible sanction . Je ne dis pas pour autant que les Valencians essayait de casser mais qu'ils ont eu des gestes en retard limites qui ont été peu sanctionné ou pas et qu'ils on essayé de mettre une grosse intensité physique notamment sur Ibra. Le rouge de zlatan me parait disproportionné par rapport au reste.
Je n'avais pas vu ta réponse avant de poster la mienne.
Je suis d'accord avec toi
Et en te lisant, je me suis également rappelé un geste d'humeur de Soldado quand le score était encore de 0-2 dans la surface parisienne, sur Jallet ou Chantome, je ne me souviens plus très bien. Il est en retard, et le parisien relance, il n'arrête pas sa course, et vient mettre un petit coup dans les jambes du parisien.
Pareil pour Pastore, qui pres du point de corner (là où Ibra prend le rouge) se démène pour récupérer un ballon, tombe, et le Valencian lui met un coup dans le dos.
Il y a eu beaucoup de geste
"méchant" des Espagnols, et pas un jaune.
Alors que les gestes d'humeur pour faire mal sont bienplus grave que la faute de Zlatan