Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2013-2014  (Lu 85578 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #60 le: 30 Mai 2013 à 15:16:51 »

On se base beaucoup sur les valeurs de transfermarkt, mais on sait comment les valeurs sont calculées ?
Sinon, sur les prix d'achat, Armand c'était 4M€ et Tiéné 0,5.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #61 le: 30 Mai 2013 à 15:48:47 »

@Lavoute

ton tableau est pas mal mais comme dit Gauthier on sait pas trop comment est calculé les valeurs de TranfertMarkt.fr

Sinon il y a 2-3 petites erreurs :
- Saka Tiéné a couté 0,5M€
- Tu as mis les 3,25M€ d'Armand en vert alors que ça devrait être en rouge
- Blaise Matuidi, tu as mis que sa valeur était de 13M€. Si c'est le cas la différence est de 3M€ et non 13M€. Sinon si la différence est bonne, c'est la valeur qui est fausse

Quand on voit la plus value de sirigu et la moins value de Pastore, cela conforte la thèse que Pastore a été acheté plus cher que son prix pour vendre sirigu moins cher. Sirigu à 10M€ et Pastore à 35M€ me paraît plus raisonnable.

Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #62 le: 30 Mai 2013 à 16:30:54 »

Je ne sais pas comment les valeurs sont calculés.
J'ai mis exprès la source, et surtout je n'ai pris les infos qu'à un seul endroit. Les montants des achats peuvent varier selon les sources justement, et cela pour un seul joueur.

Ensuite, il y a les bonus qui ne doivent pas être pris en compte. (Qualification pour la LDC = +3M€ par exemple)

Se que je voulais surtout montré par ce biais, c'est la valeur prise, ou perdue, et voir la différence.
On remarque que, mis à part Pastore, les joueurs ayant perdu de la valeur sont âgés de plus de 30ans et sont au club depuis plusieurs années (Camara, Armand)
Les autres joueurs ayant perdus de la valeur, et étant arrivé dans les 2 dernières années, sont surtout des joueurs payé le prix fort. T.Silva, comme Lucas sont des cas à part.

De toute façon, a l'heure du Fair Play financier, où on nous bassine tous les quinze jours avec des transferts record, on se rend compte que l'effectif du PSG aujourd'hui a bien plus de valeur que se qu'il a coûté pour le constituer.
Et je pense que cela compte.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #63 le: 30 Mai 2013 à 16:56:05 »

Pour Thiago Silva, il faut prendre ça sur la plus-value d'Ibra. Sinon on aurait vraiment acheté Zlatan pour une bouchée de pain. On voit aussi clairement comment le PSG a ressuscité la carrière de Ménèz qui dépérissait doucement à la Roma.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #64 le: 03 Juin 2013 à 21:26:45 »

Comme c'était prévu, Sylvain Armand quitte le club après 9 ans au club, 380 matches et sur un titre de champion.
Il rejoint le Stade Rennais où il jouera en défense centrale, là où il a le plus brillé chez nous ces dernières années.

C'est une très grosse caution historique qui s'en va, mais c'était probablement le joueur qui était demandeur. Espérons que Zoumana Camara prolonge lui son contrat.

Cela veut dire, en supposant que le contrat de Tiéné ne sera pas renouvelé, que Maxwell est notre seul arrière gauche. Ceci rend donc assez crédible la rumeur du jour qui envoie Digne chez nous... Moins avec le prix délirant que souhaite en tirer Lille.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #65 le: 04 Juin 2013 à 08:34:37 »

J'espère que le club fera un communiqué (un truc spécial) pour le départ d'Armand !!

Je lui souhaite bon vent à Rennes et qu'il prenne beaucoup de plaisir à jouer. En plus de la caution historique, je pense que le vestiaire y perd !!
Pour Digne, il est bon mais je pense que c'est comme tout : Les agents/clubs annoncent des prix démentiels mais à la fin tout le monde devient raisonnable. Lille n'aura pas de coupe d'europe l'an prochain et la masse salariale étant élevé à Lille, il va leur falloir dégraisser donc sauf concurrence accrue (Man City ?), on devrait l'avoir pour 10M€. Ca reste cependant (très) cher pour un latéral espoir !! Les 15-18M€ entendus ne seront pas mis sur la table de toute façon que ce soit Paris ou Man City.

Sinon il y a un très bon défenseur à gauche (qui a l'avantage de pouvoir jouer central) c'est Criscito : par contre il vient de se faire les croisés donc il ne sera pas de retour avant aout !!
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #66 le: 05 Juin 2013 à 21:25:02 »

Prince wants Rafa Benitez or Laurent Blanc... As Koteg ) )))
Leonardo's intrigues can make himself the new coach for 1 year (Variant 3)... or his sabotage may bring us Mancini or Spaletti... closing to a suicide...


Charles Villeneuve
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/mancini-ne-veut-pas-de-leonardo-pour-villeneuve-leonardo-freine-l-arrivee-d-un-nouveau-coach-3815.htm

AVEC MANCINI et SANS ANCELOTTI ET LEONARDO ?

Votre attention ... ? Choc ? Rire ? Satisfaction ?
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #67 le: 14 Juin 2013 à 10:06:48 »

ce qui m'agace avec la rumeur Laudrup,c'est qu'on va encore se taper un entraineur qui parle français comme une vache catalane. Et moi je parle super le danois.
ein Stimorol Michael ?

Vivement la nouvelle rumeur de demain (je mets une pièce sur Lippi)
Journalisée

Roqui
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #68 le: 14 Juin 2013 à 13:52:35 »

... ce qui me fait suer surtout c'est la perte de temps et le flou dans lequel doivent se situer staff et joueurs (et fans !)
Que ce soit Pierre, Pôl ou Djack de toute façon il faut finir devant, point !
Journalisée

Monstermuch
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #69 le: 14 Juin 2013 à 15:58:34 »

Laudrup ce serait cool, il a bien bossé à Swansea et réussi un recrutement tres intelligent (Michu, Andrews). Maintenant si le but c'est de prendre Wenger l'an prochain, il ne viendra pas. Le type c'est un batisseur, pas un interimaire.
Perso, je ne veux ni de Wenger, ni de Mancini, ni de Lippi, ni de Capello, ni de Villas-Boas... je ne les aime pas ces types. Et puis pourquoi prendre des coachs comme ça ? Pour attirer des stars ? Elles sont déjà là les stars. On veut quelqu'un qui parle plusieurs langues et qui ait suffisament de charisme pour tenir les égos.
Pourquoi pas Zdeněk Zeman, l'ancien coach de la Roma et encore de Pescara (donc de Verratti).
C'est un Coach avec beaucoup d'expérience, qui est libre et qui joue en 4.3.3. Je suis sur qu'il serait partant pour au moins 1 an avec Leo aux manettes derriere.
M'enfin... y'en a marre d'attendre, vivement la reprise.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #70 le: 14 Juin 2013 à 16:03:05 »

Le top ce serait quand même Arrigo Sacchi mais vu qu'il ne coache plus en club depuis belle lurette, ça s'annonce difficile et ce serait sans Zlatan. Maintenant Lippi, Capello ou Trapp ce serait quand même énorme. Bien sûr, c'est bidon de se concentrer sur des mecs avec au moins une C1 au compteur vu qu'il n'y ait qu'un seul coach qui en a gagné 3 mais les mecs précités sont quand même des valeurs bien plus sûres en coupe d'Europe que Mancini.
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #71 le: 14 Juin 2013 à 21:24:47 »

-----------------------------------------------------------------------------------
TRANSFERTS 2013/2014
-----------------------------------------------------------------------------------
ARRIVÉES :

Jean-Christophe Bahebeck  (ESTAC Troyes ; retour de prêt)
Mathieu Bodmer  (AS Saint-Étienne ; retour de prêt)
Neeskens Kebano  (SM Caen ; retour de prêt)
Loïck Landre  (Gazélec FCO Ajaccio ; retour de prêt)
Diego Alfredo Lugano  (Málaga CF, Esp. ; retour de prêt)
Jean-Eudes Maurice  (Le Mans FC ; retour de prêt)
Adrien Rabiot  (Toulouse FC ; retour de prêt)
Mohamed Lamine Sissoko  (ACF Fiorentina, Ita. ; retour de prêt)
Abdallah Yaisien  (formé au Club)
-------------------
ARRIVÉES POSSIBLES :
Laurent Blanc  (entraîneur)
Fabio Capello  (entraîneur ; l'équipe de la Russie)
Carlos Caetano Bledorn Verri dit Dunga  (entraîneur ; SC Internacional, Bré.)
Guus Hiddink  (entraîneur ; FC Anji Makhatchkala, Rus.)
Michael Laudrup  (entraîneur ; Swansea City AFC, Gal.)
Marcello Lippi  (entraîneur ; Guangzhou Evergrande FC, Chi.)
Roberto Mancini  (entraîneur ; Manchester City FC, Ang.)
Luís André de Pina Cabral e Villas-Boas  (entraîneur ; Tottenham Hotspur FC, Ang.)
Arthur Antunes Coimbra dit Zico  (entraîneur)
Éric Abidal  (FC Barcelone, Esp.)
Muhammad Metwally Al Shaarawy  (AC Milan, Ita.)
Daniel Alves da Silva  (FC Barcelone, Esp.)
Pierre-Emerick Aubameyang  (AS Saint-Étienne)
Demba Ba  (Chelsea FC, Ang.)
Gareth Bale  (Tottenham Hotspur FC, Ang.)
Kévin-Prince Boateng  (AC Milan, Ita.)
Jean Ludovic Butelle  (AC Arles-Avignon)
Yohan Cabaye  (Newcastle United FC, Ang.)
Étienne Capoue  (Toulouse FC)
Edinson Roberto Cavani Gómez  (SSC Naples, Ita.)
Fábio Alexandre da Silva Coentrão  (CF Réal Madrid, Esp.)
Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro  (CF Réal Madrid, Esp.)
David Luiz Moreira Marinho  (Chelsea FC, Ang.)
Lucas Digne  (LOSC Lille Métropole)
Francesc Fàbregas Soler  (FC Barcelone, Esp.)
Ángel Fabián di María Hernández  (CF Réal Madrid, Esp.)
Fernando Francisco Reges  (FC Porto, Por.)
Paulo Henrique Chagas de Lima dit Ganso  (São Paulo FC, Bré.)
Anderson Hernanes de Carvalho Viana Lima  (SS Lazio Rome, Ita.)
Júlio César Soares de Espíndola  (Queens Park Rangers FC, Ang.)
Eliaquim Mangala  (FC Porto, Por.)
Marcos Aoás Corrêa dit Marquinhos  (AS Rome, Ita.)
Pablo Daniel Osvaldo  (AS Rome, Ita.)
José Paulo Bezerra Maciel Júnior dit Paulinho  (SC Corinthians Paulista, Bré.)
Ricardo Ivan Rodriguez Araya  (VfL Wolfsburg, All.)
Robson de Souza dit Robinho  (AC Milan, Ita.)
Wayne Mark Rooney  (Manchester United FC, Ang.)
Carlos Alberto Tévez  (Manchester City FC, Ang.)
Axel Witsel  (FC Zenith Saint-Pétersbourg, Rus.)

DÉPARTS :

Sylvain Armand  (Stade Rennais FC)
David Beckham  (arrêt)
Abdallah Yaisien  (Bologne FC 1909, Ita.)
-------------------
DÉPARTS POSSIBLES :
Carlo Ancelotti  (entraîneur ; CF Réal Madrid, Esp.)
Alex Rodrigo Dias da Costa  (Brésil)
Alphonse Aréola  (prêté à l'US Créteil-Lusitanos)
Mathieu Bodmer  (AS Saint-Étienne ; transfert définitif ; Stade Rennais FC)
Clément Chantôme  (Olympique Lyonnais ; Olympique de Marseille ; FC Girondins de Bordeaux)
Kévin Gameiro  (Olympique Lyonnais ; Olympique de Marseille ; FC Girondins de Bordeaux ; Liverpool FC, Ang. ; BV Borussia Dortmund, All. ; Séville FC, Esp. ; Valence CF, Esp.)
Zlatan Ibrahimović  (Chelsea FC, Ang. ; Juventus FC Turin, Ita. ; CF Réal Madrid, Esp.)
Ezequiel Ivan Lavezzi  (SSC Naples, Ita. ; FC Inter Milan, Ita. ; AC Milan, Ita.)
Lucas Rodriguez Moura Da Silva  (CF Réal Madrid, Esp.)
Diego Alfredo Lugano  (Sivasspor Kulübü, Tur. ; Málaga CF, Esp. ; transfert définitif)
Blaise Matuidi  (Manchester City FC, Ang. ; Juventus FC Turin, Ita. ; SSC Naples, Ita. ; CF Réal Madrid, Esp.)
Jean-Eudes Maurice  (fin de contrat ?)
Jérémy Ménez  (AS Rome, Ita. ; AS Monaco FC ; Juventus FC Turin, Ita.)
Hervin Ongenda  (???)
Javier Matias Pastore  (FC Inter Milan, Ita. ; AC Milan, Ita.)
Adrien Rabiot  (Toulouse FC ; transfert définitif)
Mamadou Sakho  (AS Monaco FC ; Liverpool FC, Ang. ; Arsenal FC, Ang. ; FC Barcelone, Esp.)
Salvatore Sírigu  (FC Inter Milan, Ita. ; Arsenal FC, Ang.)
Mohamed Lamine Sissoko  (SSC Naples, Ita.)
Thiago Emiliano da Silva  (AC Milan, Ita. ; FC Barcelone, Esp.)
Siaka Tiéné  (Olympique de Marseille ; Montpellier HSC)
Grégory Kurtley Van der Wiel  (FC Inter Milan, Ita.)
Marco Verratti  (CF Réal Madrid, Esp. ; Juventus FC Turin, Ita.)
« Dernière édition: 14 Juin 2013 à 21:27:34 par Koteg » Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #72 le: 15 Juin 2013 à 00:03:21 »

Pour délirer, je vous traduit un peu la réaction des médias italiens quant à l'arrivée de Yaisien à Bologne Tristehttp://www.goal.com/it/news/3785/generazione-di-fenomeni/2013/06/01/4016427/generazione-di-fenomeni-abdallah-yaisien-strappato-alla-juventus-)

"Bologne a battu la Juve et Manchester City en signant la jeune star du foot français: il s'appelle Yaisien, il a 19 ans, et il a un destin de pharaon."
"Pour les Français c'est le nouveau Zidane, mais nous (supposant qu'une comparaison trop lourde à porter coupe les ailes des espoirs) l'appelleront tout simplement Yaisien, un nom qui dans quelques années n'aura peut-être pas besoin d'être comparé à qui que se soit. Passeport français, origine égyptienne: Bologne a grillé tout le monde et veut le transformer en leur propre Pharaon."

Vous le savez probablement, Faraone c'est le surnom d'El-Shaarawy et apparemment de tout joueur prometteur d'origine égyptienne jouant en Italie. C'est aussi un des plus grand espoirs français, voire même le nouveau Zidane (comparaison outrancière que nos amis transalpins ne se permettraient jamais de faire à défaut de l'inventer). Les joueurs comparables cités sont Lucas, El Shaarawy et Djorkaeff.

Bon, Abdallah était peut-être fort, mais en matière de délire complet au moment du mercato, les Italiens sont quand même très bon.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #73 le: 20 Juin 2013 à 11:34:49 »

Quelqu'un sait où est Raynald Denoueix?
Si on nous bassine avec un coach français pour faire jolie, à part lui, je ne veux personne moi!

En tout cas, ça devient pénible de ne rien savoir.
On remarque clairement que depuis l'arrivé des Qatariens et de Leo, plus grand chose de sérieux ne sort dans les médias, se que l'on y voit, c'est du beaucoup de grand n'importe quoi.
C'était déjà souvent le cas avant, mais j'ai l'impression que du fait que le club travail beaucoup en sous marin, c'est pire maintenant.

La semaine dernière, sur le site de  L'Equipe on pouvait avoir un article sur Hiddinck qui était la priorité du PSG au poste d'entraineur, et en même temps, un autre sur AVB qui est en pôle pour succéder à Ancellotti avec une proposition de contrat de 4 ans, alors qu'un troisième article nous annonçait que le club ne désespérait pas de mettre Leo au poste d'entraineur en attendant Wenger en 2014...

je ne sais pas vous, mais moi je me dis qu'une chose...vivement que ça reprenne
Journalisée

RomaLin
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #74 le: 20 Juin 2013 à 11:52:49 »

C'est clair Lavoute ! ça devient gonflant leurs ventes de papiers ou de clics à gogo...
Surtout qu'il n'y a aucun communiqué depuis le RDV PSG-Carlo donc il n'ont rien à dire de plus.
Ce qui me semble intéressant à décrypter c'est que depuis 1 semaine - 10 jours, l'ensemble des joueurs interrogés ont réaffirmé que leur carrière n'était pas intimement liée à celle de l'entraineur et qu'à priori ils restaient au PSG.
à mon avis la direction leur a indiqué qu'ils travaillaient là dessus et qu'ils étaient salariés du PSG point barre... que limite ça ne les regardaient pas ! (c'est ce que j'aurai fait !)
Après c'est vrai qu'à une quinzaine de jours de la reprise (il me semble non ?) ça serait un peu bizarre que les joueurs repartent à l'entrainement sans coach...
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas