Oops...
Tel un El Karkouri s'élançant pour tacler alors que le but est déjà marqué, j'arrive avec pas loin d'un mois de retard pour répondre à notre ami!
Alors, effectivement, les PSG a trouvé un nouveau fournisseur pour produire ses maillots vintage... Contrairement à Toffs, dont c'est la spécialité, Weeplay est un fournisseur généraliste de produits dérivés (écharpes, t-shirts, stylos ou autres babioles que notre club adoré nous refourgue à environ 35 fois le coût de production)...
J'ai eu les deux en mains (j'en ai d'ailleurs en vente en taille S) et la seule différence concerne le tissu, bien plus épais chez Toffs. Sinon, je n'ai pas testé les lavages et le vieillissement...
Le Weeplay est en vente à 60€ dans les boutiques PSG et sur
le web alors que le Toffs, s'il n'est plus en vente par le biais du PSG est toujours disponible sur
le site officiel du fabricant pour 40£ (hors frais de port assez conséquents)...
Si vous prenez un Toffs, n'oubliez pas de prendre la taille en-dessous de votre taille habituelle.
Dernière chose, je suis toujours à la recherche d'une solution pour faire fabriquer les logo manquants en feutrine (le Coq Sportif, donc). Si quelqu'un a une idée ou une solution...