Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1]PSG - Valenciennes  (Lu 41175 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 02 Mai 2013 à 15:04:43 »

Ce dimanche à 21h, Paris reçoit Valenciennes.
En fonction du résultat de Marseille la veille (qui reçoit Bastia), ce match pourrait être celui du titre : il faudra gagner plus de points que l'OM sur cette journée pour être officiellement champion.
Si nous faisons le même résultat que l'OM, nous ne pourrons être rejoints qu'à la différence de buts... qui est très largement à notre avantage.

Suite aux matches d'Evian, le match se fera sans Verratti, Beckham ni Thiago Motta. Sirigu sera peut-être également suspendu, ce qui offrirait une nouvelle titularisation à Douchez. Le record du plus petit nombre de buts encaissés en une saison de L1 serait donc entre ses gants (pour info : il ne faut plus encaisser aucun but avant la fin de saison pour avoir ce record).

Nous aurions donc l'équipe suivante, en fonction du retour de blessure de Lucas ou non :

Douchez
Jallet - Alex - Thiago Silva - Maxwell
Pastore - Chantôme - Matuidi - Lavezzi
Ménez - Ibrahimovic
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Mai 2013 à 18:43:37 »

ça reste une belle équipe malgrès le nom des ces absent.
Tu ne mets pas Lucas exprès, où est il encore blessé?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Mai 2013 à 21:09:00 »

Tu ne mets pas Lucas exprès, où est il encore blessé?

Nous aurions donc l'équipe suivante, en fonction du retour de blessure de Lucas ou non


Oui, l'équipe tient encore largement la route mais les solutions sur le banc vont être un peu maigres pour notre milieu, avant le retour de Motta au match prochain. Peut-être l'occasion de voir de nouvelles têtes issues du centre de formation ?
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Mai 2013 à 10:10:23 »

Je pré-faire être champion sur les terres de AULAS j'ai toujours en travers de la gorge entre autres  la surenchére sur pauleta pour le faire signé ce qui nous avez plombé notre mercato.

Je pense que OM gagnera contre bastia

a+
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Mai 2013 à 10:18:55 »

Je pré-faire être champion sur les terres de AULAS j'ai toujours en travers de la gorge entre autres  la surenchére sur pauleta pour le faire signé ce qui nous avez plombé notre mercato.

S'il n'y avait que ça...
Personnellement, j'ai envie que l'on soit sacrés à Gerland en souvenir de la saison 2003-2004 où les Lyonnais ont fêté leur titre sur notre pelouse, après avoir perdu contre nous. Les mecs étaient tellement contents de pouvoir célébrer ça à Paris plutôt que dans leur ville qu'ils n'ont pas arrêté de parader.
Donc, si on pouvait leur faire le même coup, mais en gagnant nous, ça m'irait très bien !
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Mai 2013 à 10:52:36 »

Citation de: gauthier
Donc, si on pouvait leur faire le même coup, mais en gagnant nous, ça m'irait très bien !
Oui, ça peut être pas mal.
Et si en plus, par la même occasion, ça profiterait à l'ASSE pour passer devant et envoyer l'OL hors de la LDC, ça serait encore mieux!
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Mai 2013 à 14:34:56 »

oui surtout que si je ne me trompe pas l'OL est devant nous dans le tirage des chapeaux de la LDC, donc si l'OL ne se qualifie pas pour la LDC, Paris est quasi sur d'être dans le chapeau 2 (avec les non qualifications de l'Inter et de Liverpool) alors que si ils se qualifient, on serait potentiellement dans le chapeau 3
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Mai 2013 à 15:34:01 »

Au classement UEFA provisoire (mais il ne reste plus que les finales à disputer, ça ne devrait plus énormément bouger), nous sommes 19e (plus grosse progression de la saison derrière... Dortmund), donc il faudrait effectivement que 3 des équipes qui sont devant nous ne participent pas à la Ligue des Champions.

Comme tu le dis, l'Inter et Liverpool sont déjà out. Mais rien n'est fait non plus pour Valence, le Milan AC, Arsenal, Schalke et donc l'OL... Sans compter qu'il y aura en plus les tours préliminaires qui verront peut-être certaines de ces équipes sortir... Il y a donc de grandes chances que nous soyons chapeau 2 dès l'an prochain.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Mai 2013 à 16:24:59 »

Oui je pense aussi que même si l'OL se qualifie on a de fortes chances d'être dans le chapeau 2 mais si on peut joindre l'utile à l'agréable en "éliminant" lyon je prends Sourire
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Mai 2013 à 14:55:09 »

Comme tu le dis, l'Inter et Liverpool sont déjà out. Mais rien n'est fait non plus pour Valence, le Milan AC, Arsenal, Schalke et donc l'OL... Sans compter qu'il y aura en plus les tours préliminaires qui verront peut-être certaines de ces équipes sortir... Il y a donc de grandes chances que nous soyons chapeau 2 dès l'an prochain.

Il faut effectivement une 3ème équipe:
En espagne:
Valence a 5 pts de retard à 5 journées de la fin sur la Real sociedad. Cela va déjà être compliqué pour eux.

En Angleterre:
il y a 2 places pour 3 équipes (Chelsea; Arsenal; Tottenham). Allez Tottenahm! Arsenal a 2 pts d'avance sur eux mais un match en plus.
autre sujet: N'y aurait-il pas des conséquences intéressantes si Arsenal n'était pas en LDC? avec Wenger si vous voyez ce que je veux dire...

Sinon, le Milan AC, Shalke et L'OL (ou l'OM encore un peu devant nous au classement uefa) seront au mieux en barrage.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Mai 2013 à 17:57:57 »

Marseille a battu Bastia, en ne prenant que +1 sur sa différence de buts. Il nous faut donc gagner pour être champions contre Lyon. Pour ce dimanche, il n'y aura donc rien d'officiel encore.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Mai 2013 à 18:09:13 »

Rien d'officiel, c'est sur, mais quand même!
En cas de victoire demain soir, on garderait les 9pts d'avance, et pour que l'OM passe devant, il faudrait l'on perde les 3 derniers matchs, que Marseille gagne les siens, mais en plus, on devrait se prendre une différence de but de -41 (genre 3 fois 7-0) et qu'en même temps, l'OM gagne ses matchs par des scores fleuves (genre 3 fois 5-0)

Donc, pour moi, en cas de victoire demain soir, c'est dans la poche non?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Mai 2013 à 18:44:12 »

Rien d'officiel, c'est sur, mais quand même!
En cas de victoire demain soir, on garderait les 9pts d'avance, et pour que l'OM passe devant, il faudrait l'on perde les 3 derniers matchs, que Marseille gagne les siens, mais en plus, on devrait se prendre une différence de but de -41 (genre 3 fois 7-0) et qu'en même temps, l'OM gagne ses matchs par des scores fleuves (genre 3 fois 5-0)

Donc, pour moi, en cas de victoire demain soir, c'est dans la poche non?

La possibilité infime que tu décris suffit à nous empêcher d'être officiellement champion dès demain soir malheureusement.
Journalisée

TFTCN
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Mai 2013 à 21:05:13 »

Je croyais qu'on avait touché le fond niveau arbitrage... mais visiblement on continue de creuser !
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Mai 2013 à 21:24:36 »

Si silva ne touche pas l'arbitre, il n'y a pas de rouge...

C'est sévère mais c'est le règlement strictement appliqué. Ce qui serait bien par contre c'est que le rouge soit sortis a chaque fois sur ce type d'action, c'est loin d'etre le cas..
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas