Hello,
C'est vrai que l'activité est assez faible ici, mais tu sais bien qu'il y a personne à paris au mois d'août
Pour avoir vu le match, ca a pas mal ressemblé à certains matchs de l'année dernière (même équipe) avec une 1ere mi-temps assez moche et une 2e bcp plus maitrisée, qd les montpelleriens ne pouvaient plus faire le pressing de dingues qu'ils ont mis.
On avait la possession de balle, mais pas vraiment de solution pou le porteur, lucas déborde et repique systematiquement dans l'axe ou c'est assez bouché.
Bonne entrée de Cavani pour moi, et sans Tiéné qui fait un sauvetage miraculeux, il met le but de la victoire.
Après ce n'est qu'un 1er match donc ca ne sert à rien de tirer des enseignements mais j'ai plusieurs sentiments :
- a la fin du match, j'etais frustré du résultat brut (un match nul) mais je me suis senti aussi rassuré, en sentant qu'on est vraiment au dessus en terme de qualité de joueurs. Je sais on pouvait se dire ca aussi l'année derniere mais jen e aisp as pk, je l'ai ressenti vendredi soir. bref, ca depend du bon vouloir de nos joueurs à se bouger encore une fois (et ca m'inquiete qd je vois le nom et le charisme de notre coach, mais c autre chose...)
- 2e remarque, jespere que les équipes ne vont pas faire comme en 2012, en donnant absolument tout contre paris, pour se faire corriger le match d'apres contre montpellier. Par exemple, j'ai hate de voir l'attitude des pailladins contre monaco la semaine pro...
- et enfin, après les autres resultats du week-end, finalement je suis plutôt inquiet (je sais jsuis taré, je viens de dire qu'il fallait pas tenir compte de la 1ere journée et que j'étais rassuré mais bon j'aime bien me contredire tout seul...). j'ai l'impression que des equipes comme Lyon, marseille, Moncao, Lille ou St-etienne sont déjà plus rôdées que nous au niveau du jeu d'équipe alors qu'on jouait avec le mm 11 que l'année dernière. Je sens que cette année, on va avoir un vrai groupe d'equipes fortes pour le titre et qu'il va pas falloir mettre trop de temps à se regler.
Voila, maintenant il est 10h, je peux commencer à regarder ems mails pro au boulot !
(PS : désolé pour le HS mais si qqun de psgzine vient ici, merci bcp pour les vidéos, mais je n'arrive plus à mettre des commentaires !)