Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2013-2014  (Lu 15598 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Décembre 2013 à 09:37:27 »

Milan semble un bon compromis entre niveau actuel et prestige de l'adversaire. Attention toutefois, le niveau des équipes change parfois du tout au tout après janvier. L'exemple est l'Inter qu'a battu Marseille il y a deux ans, diminué de Motta au mercato d'hiver, et qui n'a plus rien à voir avec l'Inter qui termine premier de sa poule deux mois plus tôt.

J'aimerais bien Shalke pour ma part, même si je ne sais pas trop ce qu'ils valent en ce moment.

A éviter : le Zenith, pour l'horaire décalé et le déplacement moisi qu'il provoquerait. Galatasaray, pour le déplacement très délicat là-bas et son élimination de la Juve qui le prouve.
Journalisée

RomaLin
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Décembre 2013 à 14:35:44 »

Bon ben voilà.... LEVERKUSEN...
Un peu déçu du tirage compte tenu de ce que j'avais dit (juste au dessus ou page d'avant)...

D'autant que je suis persuadé que cette équipe sera difficile à manoeuvrer. Sans trop la connaitre j'imagine un genre de PSV Heindoven des grandes années...
Et puis comme dit Blanc, être derrirère le Bayern en Bundesliga n'est pas anodin surtout quand on connait la valeur du Borussia...

Méfiance donc même si je suis quand même content d'avoir évité Arsenal ou City... mais quand même, le Milan ça aurait eu de la gueule !
D'autant que le Milan est loin de passer en tombant contre l'irrésistible Atletico de Madrid de cette saison...

En tout cas, si on passe (je reste prudent) il ne devrait y avoir que des noms en 1/4 si les favoris l'emportent !
Journalisée

vinalex
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Décembre 2013 à 18:50:50 »

Ce qui m'embête le plus dans ce tirage, c'est qu'on va jouer nos matchs en même temps que City - Barça....

Après j'avoue que quitte à tomber sur un club allemand, j'aurais préféré Schalke, car le Bayer a l'air très bon cette saison, après je ne les ai jamais vu joué donc je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment, donc on va dire que je suis plutôt confiant, mais je me méfie énormément de cette équipe.

Niveau stats, je viens de voir qu'on a joué une seule fois un club allemand en match à élimination directe et on était passé (contre Wolfsbourg en 2009) et autre bonne stat, on n'a jamais perdu contre un club allemand au Parc !
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Décembre 2013 à 10:16:59 »

Zenith SPb was the most easy variant for everybody.

But Aspirin from Leverkusen is also not bad.
I hope on our victories in both matchs.
Like Liverpool won over this Bayer 3:1 and 3:1 (in 1/8 2004/2005). For example.

We have potentially our ever strongest squad in this season.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2013 à 11:15:35 »

J'ai l'impression que toutes les équipes que l'on pouvait tirer sont à peu près du même niveau (à part peut-être les Anglais, mais situer leur niveau avec leur championnat si particulier est délicat). Des bonnes équipes sûrement, mais rien qui devrait en théorie nous faire peur.

Donc Leverkusen. J'ai regardé rapidement leur effectif, mais à part quelques internationaux allemands (Bender, Rolfes et Kiessling), et Emir Spahic, l'ancien montpelliérain réputé pour sa violence, je dois dire que je ne connais pas grand monde. Il paraît qu'ils jouent bien dans le championnat allemand, donc il faut se méfier. Après, il y a 5 ans, c'était le même discours au moment d'affronter Wolfsburg, et on avait passé le tour sans grande difficulté (et en se passant de Make et Giuly). Donc restons prudent, mais on a tout de même de quoi être optimiste.
Journalisée

Batis
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #20 le: 06 Janvier 2014 à 14:56:03 »

C´est bien parti pour que le PSG remporte la Ligue avec Cavani et Zlatan c´est du beau
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas