Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 583066 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #45 le: 19 Mars 2012 à 22:31:41 »

D'après transfertfoot il y en a quelques uns...

Arrivees: Rannochia, Ganso, Neymar, Lucas, Hernandez
Arrivees Staff: Maldini, Rai
Departs: Armand, Camara

Les "sources":

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/inter-milan-la-juve-avec-le-psg-parmi-les-courtisans-de-ranocchia_82153
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/ca-se-precise-pour-paolo-maldini-828613.shtml
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-rai-le-nouvel-atout-mercato-de-leonardo_82131
http://www.footransferts.com/index.php/2012/03/paris-pense-toujours-a-hernandez/

Mais en fait c'est vrai, c'est calme....
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #46 le: 19 Mars 2012 à 23:30:52 »

J'ai lu aussi pour maldini. Je suis assez surpris. Je pensais pas que le perso pourrait faire entraîneur des défenseurs. Pour rai, on va attendre car à priori ils veulent le mettre quelque part mais ne savent pas ou...

Par contre mdr le retour des ganso neymar et Lucas (pour ce dernier, je vais attendre l'annonce officielle de psgmag...(je sais c'est facile mais on peut bien de moquer quand même!!!))
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #47 le: 20 Mars 2012 à 13:09:39 »

Citation
le perso pourrait faire entraîneur des défenseurs

J'ai pas compris ...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #48 le: 20 Mars 2012 à 13:21:17 »

Ce n'est pas pour le mercato 2012 mais pour le mercato 2011 !!

Apparemment l'été dernier Leonardo aurait refusé Nocerino pour 500 000€  Pleurer

Maintenant je suis un peu sceptique sur la véracité de cette information car à l'époque où on envoyait tout le monde au psg, personne n'a parlé de nocerino au psg alors soit les journalistes sont mauvais soit ... (ok j'ai compris : les journalistes sont vraiment mauvais Sourire )
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #49 le: 20 Mars 2012 à 13:51:17 »

Maldini, il me semble déjà qu'Ancelotti et Leonardo avait dit qu'ils ne lui proposeraient rien. Quant à Raï, il a suffi qu'il soit dans les vestiaires à Caen... Bref, tout est possible mais pour l'instant ça semble fondé sur rien.

Pour Armand et Camara, c'est assez logique vu leur faible temps de jeu depuis plusieurs mois. En tout cas, ces deux joueurs auront parfaitement assuré la transition entre un PSG un peu limité financièrement et ce qu'on est en train de devenir.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #50 le: 20 Mars 2012 à 16:19:28 »

Hop, un peu plus de purrin...

Camara, son départ semble acté d'après l'Equipe, information reprise par FootMercato, TopMercato et Sport24.

Mais l'info du jour, c'est Ancelotti qui devoile ses plans mercatos (rien que ca!):
http://www.footmercato.net/ligue1/carlo-ancelotti-devoile-quelques-indices-sur-les-contours-du-psg-version-2012-2013_82187
http://www.topmercato.com/45567,1/ancelotti-devoile-ses-plans-pour-le-futur-mercato.html

Tout un plat pour apprendre que:
Citation
nous recherchons un grand attaquant. Son profil : plutôt un jeune de talent


Merde, moi qui pensait qu'il cherchait un petit milieu defensif, vieux et tout cramé.... ca c'est de l'info!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 20 Mars 2012 à 16:42:51 »

Merde, moi qui pensait qu'il cherchait un petit milieu defensif, vieux et tout cramé.... ca c'est de l'info!

Ben non, idiot ! On a déjà Makelele. Tain, faut tout t'expliquer à toi...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #52 le: 23 Mars 2012 à 11:10:11 »

Je pense qu'on peut fermer ce topic:
1) Le chèque a dit qu'il n'était pas bancaire et qu'il ne mettrait pas 100M€
2) Sakho veut recruter Drogba

On peut tout arrêter de suite... Y a pas d'avenir dans ce club
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #53 le: 23 Mars 2012 à 14:42:40 »

rumeurs du jour:

departs: armand, ceara, douchez, bodmer, gameiro, camara
arrivees: balzaretti, msakni, gaitan, drogba, isla, belhanda, chivu
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #54 le: 23 Mars 2012 à 14:46:15 »

rumeurs du jour:

departs: armand, ceara, douchez, bodmer, gameiro, camara
arrivees: balzaretti, msakni, gaitan, drogba, isla, belhanda, chivu

Pas crédible. Il n'aura pas de bon de sortie et ne sera pas bradé.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #55 le: 23 Mars 2012 à 14:51:16 »

1) Le chèque a dit qu'il n'était pas bancaire et qu'il ne mettrait pas 100M€

Je n'avais rien trop osé dire, mais cette histoire de 100M€ par an me semblait particulièrement bizarre, et ressemblait pour moi à une énorme erreur de traduction ou interprêtation. Parce que, même si on en a les moyens, je ne vois pas bien comment on peut construire une équipe avec 100M€ par an : c'est la somme que l'on a mis cette année, et on a recruté 13 joueurs, soit la moitié d'un groupe (et en plus, en mettant une grosse somme sur un seul joueur). Mettre cette somme, cela voulait donc dire renouveller la moitié de l'équipe tous les ans.

Objectivement, même à City, au Real ou où vous voulez, personne ne fait ça. Et je ne vois pas des gens a priori compétents comme  Leonardo, Blanc ou El-Khelaifi valider une telle politique.

À part ça, si Drogba vient, ma relation avec le PSG arrivera à son terme.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #56 le: 23 Mars 2012 à 14:57:42 »

À part ça, si Drogba vient, ma relation avec le PSG arrivera à son terme.

Pitié, Drogba, viens...Pitié, Drogba, viens...Pitié, Drogba, viens...Pitié, Drogba, viens...Pitié, Drogba, viens...Pitié, Drogba, viens...Pitié, Drogba, viens...Pitié, Drogba, viens...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #57 le: 23 Mars 2012 à 15:09:19 »

Ce qui me semblait bizarre avec cette histoire de 100M par an, c'est que les clubs vont déjà avoir tendance à essayer de pigeonner le PSG lors des negos de budgets, mais avec un budget connu c'est encore plus facile.

Dernierement, on a eu un client qui est venu pour un projet. "Hum, juste pour avoir un ordre d'idée, ca va me couter combien? 25K$ ou 25M$?" "Ah non, pas 25M$, on en sera meme loin... Mais... c'est quoi votre budget?" "500k$" "Hum ouais bah ca devrait le faire, dans ces eaux là quoi..."

Donc si le sheick veut vraiment mettre 100M par an (ce qui serait pas improbable, entre des joueurs offensifs a 40-50M le mec, plus quelques renforts a 10-15M par-ci par-la), il a plutot interet a dire qu'il ne va pas le faire.

Apres, c'est egalement probable qu'il y ait une enveloppe de 100M, à utiliser sur 3 ans...

De toute facon, peu importe ce qu'il dit: meme si c'est pas 100M, que ce soit 40M ou 250M, c'est pas Margarita Dreyfus, M6 ou Colony: il y aura une enveloppe alouee afin de renforcer l'effectif, jouer un quadruplé trophée des champions - championnat - coupe de la ligue - coupe de france et viser les quarts de finale de C1...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #58 le: 23 Mars 2012 à 15:10:38 »

rumeurs du jour:

departs: armand, ceara, douchez, bodmer, gameiro, camara
arrivees: balzaretti, msakni, gaitan, drogba, isla, belhanda, chivu

Pas crédible. Il n'aura pas de bon de sortie et ne sera pas bradé.

Tout dépend d'Ancelotti et/ou Leonardo. Si Gameiro ne les a pas convaincu, et qu'ils arrivent à recruter d'autres attaquants, j'imagine qu'ils pourraient avoir envie de le pousser dehors. D'autant que Gameiro doit toujours avoir une certaine cote auprès des clubs qui le voulaient l'an passé (Valence) et qu'il doit être revendable pour une dizaine de millions d'euros. Après, ce serait toujours préférable qu'il insiste et s'impose, mais déjà qu'il est perdant dans la concurrence avec Hoarau, j'ai un peu peur qu'on le perde complètement si on se retrouve, comme le veut Ancelotti, avec 4 attaquants de bon niveau l'an prochain.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #59 le: 23 Mars 2012 à 16:44:16 »

franchement, vous pensez qu'avec une concurence Pato/Tevez, Gameiro va vouloir rester à tout prix?
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas