Bonsoir........
Juste quelques mots pour faire avancer le débat....
Faut il obligatoirement que l'entraineur soit "amoureux" des couleurs pour être l'entraineur idéal ?
Je me rappelle même des paroles de fenrnadez qui suite à son deuxième (vous remarquerez que je ne dis pas "second"...les linguistes me comprendront
) départ disant que aimer et entrainer le PSG n'était pas compatible, que son amour du club lui avait à un moment donné les oeillères et fait commettre des erreurs.....
N'oublions pas que l'entraineur doit d'abord être un pro, c'est un job rien de plus comme vous et moi assumons les notres. Certains diront "c'est justement ca la différence... l'amour du maillot etc etc...".
faut être honnête : à part Rothen qui aujourd'hui a l'amour du maillot à Paris ?????
Alors pour les entraineurs c'est pareil. Ok Fournier est largement devant Lacombe au critère "coeur".*
Est ce le cas tant au plan taquetique que tequenique??? Pas sur....L'avenir nous le dira.
Pour reprendre l'histoire Houlller et Arthur Jorge sont ils venus à la base pour l'amour du maillot ou parcequ'il avaient joué à Paris ???? Je pense qu'ils sont plus venus pour les brouzoufs...
Si on termine deuxième, en mai tout le monde dira "bravissimooooo"... Sinon tout le monde dira "je l'avais bien dis...."
En ce qui concerne Lacombe je trouve qu'il a toujours fait du bon boulot en tant qu'entraineur.
Je me souviens d'un mache Inter Milan / Sochaux en UEFA ou Sochaux est éliminé en faisant 0/0 à l'extérieur et 1/1 à domicile. sur ces 2 matchs Sochaux méritait largement de passer avec un effectif llllllargement inférieur à Vieri & compagnie (pour les puristes y avait même Pedretti !!!!!!!!! qui courait, jouait et tout et tout : Démon !!!!!!!!!!! Sors du corps de Benoit
.....)
Alors je pense qu'il faut pas tout confondre :
C'est des salauds d'avoir viré Fournier oui...
Ont ils eut raison : on le dira dans 5 mois.
Lacombe est il un second choix ? oui
Est ce un handicap qu'il soit pas de la maison ? C'est pas sur
Est ce malgré tout un bon entraineur : pour ma part oui..(par contre il a la pression ah ca c'est sur ! ah ca c'est sur...)
Juste quelques mots pour Monsieur Laurent Fournier. J'ai la naiveté de croire que peut être il lira ces lignes. (Peut être le désir de connaitre le sentiments des supporters...).
Merci monsieur Fournier d'abord pour avoir honoré le maillot du PSG.
Lors du dernier match contre ajaccio je vous ais vu répondre à l'interview de fin. La voix tremblotante d'émotion ayant peut être déjà le sentiment que c'était fini mais en ayant le sentiment d'avoir tout donné. J'ai vu vos yeux, les mêmes qu'il y a 10 ans avec quelques rides de plus qui m'ont mis face aux années qui passent (les miennes, les notres...).
Mais toujours un regard digne d'homme qui tombe debout sans bandeau sur les yeux...
Pour toutes ces années de joueur, ces quelques mois d'entraineur : Merci.......