Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Adieu Lolo ...  (Lu 13512 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Décembre 2005 à 19:58:35 »

Dans la série : illustrons nos propos, citations du Capitaine Pauleta sur le site off :

Citation
La seule chose à faire aujourd’hui, c’est remercier Laurent Fournier et souhaiter la bienvenue à Guy Lacombe
... Le plus important c’est le club, le reste c’est secondaire, nous sommes tous de passage....


Ad (J'aime ce mec !)

Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #16 le: 29 Décembre 2005 à 20:40:47 »

Tu y vas de plus en plus fort Xav. Ce que Ad Vitam essaie de te dire, c'est que si Canal est (apparemment, moi j'en sais rien) fautif, dans ton emballement tu emmènes aussi le nouvel entraineur du  paris qui n'a rien, mais rien à voir avec le sujet sur le regretté Lolo.

5 points:

D'une, on peut apprécier la carrière de Le Guen, mais avec des réserves de taille (résultats avec le Stade rennais, travail effectué par Santini au préalable à l'OL). La bonification de l'OL _qui était déjà bien nettoyé avant son arrivée_ rien ne prouve qu'il l'aurait réussie avec nous également.

De deux, je doute que plus d'un quart d'entre nous soit capable de parler avec précision des capacités de Lacombe. Si tu suivais les matches du FC Sochaux, alors tu peux te permettre de parler de lui en ces termes, sinon...

De trois, afin de te familiariser avec lui, avant de dire qu'il est une brêle, lis le topic lancé par Arno P-E sur les profils d'entraîneurs, ou lis d'autres forums. Tu remarqueras que tous ceux qui ont posté sur Lacombe ne peuvent évoquer d'autres défauts que son caractère. Pourquoi personne ne parle de qualité de technicien? Parce qu'on en sait pas grand chose, sinon qu'il n'a fait que du plutôt bien à Sochaux.
Tu remarqueras (toujours dans le topic "profil d'entraîneur") qu'il y a 3/4 critères de plus évoqués pour évaluer un entraîneur que toi tu en utilises. Ils m'ont pourtant l'air pertinents.
Tout le monde l'a classé dernier, mais personne n'a dit qu'il était une brêle. Donc si tu as des arguments autres que son palmarès, vas-y mais moi ça ne me suffit pas. Après si tu t'en prends à lui juste parce qu'il n'a pas été parisien et qu'il n'a pas (encore) le titre de champion de France...

De quatre, juger un entraineur sur sa carrière de joueur m'a l'air absurde. Et Platini? Il a fait quoi avec l'équipe de France quand il l'entrainait de 1988 à 1992? Et Lolo en tant qu'entraîneur, il a quoi? Et Lacombe?

De cinq, juger un entraineur uniquement sur son palmarès m'apparaît également absurde. Sinon évidemment, Paul Le Guen serait le "Messi" (un jeu de mots fort joli ma foi)...


Franchement, je suis d'accord concernant Fournier, ce qui lui est arrivé est dégueulasse, et rien ne prouve qu'il n'aurait pas réussi, mais Guy Lacombe n'a rien à voir avec ça, et rien ne prouve qu'il fera pire qu'un Le Guen. Certains ici s'en prennent à C+... effectivement l'actionnaire principal m'a l'air autrement plus responsable.


RedG7

Soyons justes, quoi!
« Dernière édition: 30 Décembre 2005 à 05:12:15 par redg7 » Journalisée

STEPSOFVERSAILLE
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 107



Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Décembre 2005 à 22:22:34 »

Bonsoir........

Juste quelques mots pour faire avancer le débat.... Gros sourire  Gros sourire   Gros sourire

Faut il obligatoirement que l'entraineur soit "amoureux" des couleurs pour être l'entraineur idéal ?
Je me rappelle même des paroles de fenrnadez qui suite à son deuxième (vous remarquerez que je ne dis pas "second"...les linguistes me comprendront   PéTé De Rire  PéTé De Rire ) départ disant que aimer et entrainer le PSG n'était pas compatible, que son amour du club lui avait à un moment donné les oeillères et fait commettre des erreurs.....

N'oublions pas que l'entraineur doit d'abord être un pro, c'est un job rien de plus comme vous et  moi assumons les notres. Certains diront "c'est justement ca la différence... l'amour du maillot etc etc...".
faut être honnête : à part Rothen qui aujourd'hui a l'amour du maillot à Paris ?????

Alors pour les entraineurs c'est pareil. Ok Fournier est largement devant Lacombe au critère "coeur".*

Est ce le cas tant au plan taquetique que tequenique??? Pas sur....L'avenir nous le dira.

Pour reprendre l'histoire Houlller et Arthur Jorge sont ils venus à la base pour l'amour du maillot ou parcequ'il avaient joué à Paris ???? Je pense qu'ils sont plus venus pour les brouzoufs...


Si on termine deuxième, en mai tout le monde dira "bravissimooooo"... Sinon tout le monde dira "je l'avais bien dis...."

En ce qui concerne Lacombe je trouve qu'il a toujours fait du bon boulot en tant qu'entraineur.
Je me souviens d'un mache Inter Milan / Sochaux en UEFA ou Sochaux est éliminé en faisant 0/0 à l'extérieur et 1/1 à domicile. sur ces 2 matchs Sochaux méritait largement de passer avec un effectif llllllargement inférieur à Vieri & compagnie (pour les puristes y avait même Pedretti  !!!!!!!!! qui courait, jouait et tout et tout : Démon !!!!!!!!!!! Sors du corps de Benoit  PéTé De Rire  PéTé De Rire   PéTé De Rire .....)

Alors je pense qu'il faut pas tout confondre :
C'est des salauds d'avoir viré Fournier oui...
Ont ils eut raison : on le dira dans 5 mois.
Lacombe est il un second choix ? oui
Est ce un handicap qu'il soit pas de la maison ? C'est pas sur
Est ce malgré tout un bon entraineur : pour ma part oui..(par contre il a la pression ah ca c'est sur ! ah ca c'est sur...)

Juste quelques mots pour Monsieur Laurent Fournier. J'ai la naiveté de croire que peut être il lira ces lignes. (Peut être le désir de connaitre le sentiments des supporters...).

Merci monsieur Fournier d'abord pour avoir honoré le maillot du PSG.
Lors du dernier match contre ajaccio je vous ais vu répondre à l'interview de fin. La voix tremblotante d'émotion ayant peut être déjà le sentiment que c'était fini mais en ayant le sentiment d'avoir tout donné. J'ai vu vos yeux, les mêmes qu'il y a 10 ans avec quelques rides de plus qui m'ont mis face aux années qui passent (les miennes, les notres...).
Mais toujours un regard digne d'homme qui tombe debout sans bandeau sur les yeux...

Pour toutes ces années de joueur, ces quelques mois d'entraineur : Merci.......

Journalisée

Lycaon
Invité
« Répondre #18 le: 31 Décembre 2005 à 13:56:13 »

Citation
Pour toutes ces années de joueur, ces quelques mois d'entraineur : Merci.......

Belle épitaphe qui cloture cette ode à Monsieur Fournier qui, nous l'espérons, poursuivra sa carrière d'entraineur avec autant de bonheur que celle qu'il a mené en tant que joueur.

Lyc
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Janvier 2006 à 10:05:43 »

On aurait du s'en douter au moment où ils ont refusé la nomination de Guérin comme adjoint...
Je suis vraiment dégoutté de la façon dont ce club est géré, on en sortira jamais de ces conneries.

J'espère que les supporters qui ont fait viré Graille l'année dernière ne vont pas fermer leur gueule cette fois-ci.
Y a pas moyen que Canal continue à pourrir la gestion de notre club. Le Blaireau n'est pas notre président,
je ne le reconnais pas en tant que tel et je ne le reconnaitrai jamais. Ce mec est un arriviste qui ne connait rien
ni à Paris ni au football. Qu'il aille voir ailleurs avec ces patrons et qu'ils nous fichent enfin une paix royale.

Tufir

Oui je me cite moi même, parce que j'ai un peu changé d'avis : je trouve toujours dommage l'éviction de Fournier. Mais, je pense qu'on doit juger Blayau sur le résultat. S'il tient son pari, il aura pris une décision courageuse et il aura eu raison, s'il se plante, j'espère qu'il saura en tirer les conséquences et démissionner.
En tout cas pour le moment ca commence bien.

Tufir
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas