.Alors j’ai cru comprendre que celui
qui ne[color=0030e0] [/color]vOte[color=0060e0] [/color]PaS n’est pAs lyONnais, OUèH... Je tiens à faire remarquer que cet effet spécial genre « blog » m’a pris une heure
... Mais bon, ça me fait rire. Et depuis hier soir, je me dis qu’il faut surtout pas louper une occasion de se marrer. Parce que c’est rare
.
Alors je vais voter, en mon âme et conscience.
Voilà ce qui me semble être le classement le plus méritant, le plus logique :
- 1) Pauleta
- 2) Yépès
- 3) Armand
- 4) Rozehnal
PMP est le meilleur, c’est un génie, et des comme lui on n’en retrouvera sans doute pas avant un paquet de saisons. Mario est bon, très bon même, mais d’après moi, il est moins déterminant que le Portugais. De plus, au niveau du groupe, des médias, bref pour tout ce qui est communication, en interne ou en externe, Pauleta est à la fois plus présent, mais surtout plus efficace que le Colombien. Et c’est très important au
. Donc je trouve que Paulte a mérite son BO davantage que Yépès.
Ils sont devant Armand et Rozie, au niveau talent et poids sur la saison, je crois.
Pour départager nos deux blondins, je considère déjà le fait que Sylvain nous a aidé 12 mois. Rozie s’est immédiatement adapté, certes, mais au printemps, il n’était pas là. Ca n’est pas que ce soit de sa faute, mais bon. C’est comme ça. Or, « The Jaws » était là, et il joué déjà très bien. Donc à niveau égal, il mérite deux fois plus d’être troisième que le Tchèque.
Et puis en tant que latéral, au
, on sait combien les choses sont difficiles. Mais Armand s’en sort bien, il a même réussi à dépanner au milieu, sans mot dire, il a un état d’esprit hyper positif. Bref, je trouve qu’il
doit être devant Rozie.
Donc pour obtenir mon classement, et au vu des votes des autres, voilà ce que je mets dans l’urne :
- 1) Pauleta
- 2) Armand
- 3) Yépès
- 4) Rozehnal
[/color][/size]
J’ai même hésité à placer Sylvain en 1er, pour être certain qu’il soit devant Rozehnal, en lui assurant un max de points... Mais ça me semblait injuste et trop risqué pour la Paulette
. Au premier tour PMP s’est fait battre par Mario, je ne veux pas risuqer que cela arrive de nouveau. Donc là avec Sylvain en 2, il devance bien Rozie, comme il faut
et avec Mario en 3, Pedro Miguel prend un petit peu d’avance
.
Voilou. C’est pas très honnête, mais bon
.
En passant, pour Tramb. C’est gentil de donner des BO aux posteurs
. Mais bon, j’ai eu une pensée émue pour Gauthier, qui se fait chier tous les w-e à vous recompter vos points pour votre concours
(alors que je ne suis jamais parvenu à comprendre le quart du règlement), et qui, en passant, s’est également occupé d’une certaine élection du Ballon d’Or
.
L’oublier dans son propre topic, alors qu’il se fait en plus déloger de la tête du classement des pronos, le tout une veille de défaite contre
, ça fait beaucoup pour un seul gars
.
Donc moi je lui donne mon BO des forumeurs de bon cœur
, ainsi qu’à tous les autres. Comme ça c’est comme chez Jacques Martin, et tout le monde a gagné
.
Arno P-E, qui va se coucher, parce que demain, il y a cours
PS : Bravo Coeur Parisien pour ton superbe vote.
PPS : Si, comme Safet, vous êtes amateurs de cryptage par Chiffre de César (ou "substitution Monoalphabétique"), je ne saurai trop vous conseiller l'ouvrage de Simon Singh
Histoire des Codes Secrets. En revanche, je ne vois pas ce que Blaise Couasi, ce sale Troyen, vient faire là-dedans.