Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ballon d'Or PSG MAG' 2005 - deuxième tour  (Lu 18853 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BenArfa
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86



Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Janvier 2006 à 16:44:34 »

1/Pauleta
2/Yepes
3/Rozenhal
4/Armand
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Janvier 2006 à 17:10:43 »

1/ Pauleta
2/ Yepes
3/ Armand
4/ Rozie
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #17 le: 08 Janvier 2006 à 18:07:32 »

1er
Pedro Miguel Pauleta ( Sa vie, son oeuvre, ses buts...)

2ème
David Rozenhal ( Mon chouchou)

3ème
Mario Yepes ( son sens du placement et son charisme défensif)

4ème
Sylvain Armand ( sa barbe de trois jours toujours au poil)

Bonne année à tous les forumeurs
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 08 Janvier 2006 à 18:34:17 »

Salut et encore banané.  Sourire

De peur qu'on me copie et par désir de respecter la confidentialité des votes, je me suis permis de crypter ma réponse au moyen d'un système très astucieux et couasi indécodable qui vient des Etats Unis.  Cool

Voici mon vote super secret: [/size]
nemebeur ouane ofe ze PSGMAG golde bole 2005:   Winner
- 5 25 9 3 16 12 25

Décodage :  Pauleta

nemebeur tou ofe ze PSGMAG golde bole 2005:  Trophée
- 25 19 8 25 17 21

Décodage :  Armand

nemebeur trie ofe ze PSGMAG golde bole: Soleil
- 11 16 5 16 10

Décodage :  Mario

nemebeur faure ofe ze PSGMAG golde bole 2005:  Punition
- 19 6 13 16 24 17 25 3

Décodage :  Rozehnal

Spécial price fraume ze juri:   Se moquer
- 25 3 14 6 9 24 16    12 6 9 19 16

Décodage : ALIOUNE TOURE (mais je suis surpris j'ai pas trouve sa p'tite imagette)

10 25 2 16 12 qui se trouve vraimant trop malin  Hi hi hi
T'in faut vraimant que je fasse un break avec les stats là...  Réflexion


Bon t'as raison Safet c'etait couasi indécodable (mais j'ai des potes a la CIA)

Pour ma part mon classement sera
1 -  Pauleta
2 -  Rozehnal
3 -  Mario
4 -  Armand
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Janvier 2006 à 18:26:07 »

Salut timide a tous a Happy Good Year Gros sourire


1. Pauleta Roi (en esperant qu'il ne finira pas comme le laureat 2003... Vomir sur qqch)

2. Mario Bravo ! (en esperant qu'il ne finira pas comme le vice-laureat 2004...)

3. Armand C'est cool ! Tres bonne annee 2005 malgre des debuts compliques (fin 2004)

4. Rozehnal Sourire Tres bon mais 4eme car n'a participe qu'a la moitie de l'annee... Mais qui pourrait m'indiquer ou trouver les photos coquines de sa cops?? Gros sourire


Tramb


PS: fournier coach d'or Respect , président president de plomb Grrr ! , Arno P-E C'est cool ! , Elteor C'est cool ! et Safet C'est cool ! forumistes d'or ex-aequo

PPS: Merci C'est Noël de m'avoir apporte mon Cadeau lors de paris - sochaux
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 13 Janvier 2006 à 00:48:13 »

Fin des votes ce dimanche soir, n'oubliez pas, n'attendez pas, même pas besoin de s'être inscrit avant le 31 décembre.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #21 le: 13 Janvier 2006 à 01:03:27 »

1 Pauleta
2 Armand
3 Yepes
4 Rozenal
Journalisée

cocp
Invité
« Répondre #22 le: 13 Janvier 2006 à 09:39:44 »

Salut à tous,

Alors pour moi, c'est :

1 Yepes :
2 Pauleta
3 Armand
4 Rosenhal

Cocp
Qui s'escuse de ne pas participer au plus beau but mais son PC du bureau ne le laisse pas les revisionner. Et en plus j'ai une petite mémoire.......
Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #23 le: 13 Janvier 2006 à 15:11:12 »

Mon vote pour le Ballon d'Or 2005 de notre kleube:

N°1: YEPES, le miroir de notre buteur dans l'arrière-garde. Sans lui que serait notre défense? Il évite beaucoup de buts et si en plus il en marque..

N°2: PAULETA, tout aussi voire plus important que le premier cité, son poste le met davantage en lumière que Yepes.

N°3: ARMAND, qui a réussi en 2005 à me faire digérer le départ d'Heinze, enfin

N°4: ROZEHNAL, certainement mieux classé l'an prochain si il poursuit son sans-faute

Bonne chance à Pauleta pour établir un record  10/10

Retourneur, déçu de ne plus pouvoir voter Rothen  Pleurer
Journalisée

Sable
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Janvier 2006 à 16:34:31 »

1- Pauleta
2- Yepes
3- Armand
4- Rozenhal

Voila voilou !

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Janvier 2006 à 23:35:34 »

.
Alors j’ai cru comprendre que celui qui ne[color=0030e0] [/color]vOte[color=0060e0] [/color]PaS n’est pAs lyONnais, OUèH... Débile C'est la fête !

Vomir sur qqch

Je tiens à faire remarquer que cet effet spécial genre « blog » m’a pris une heure PéTé De Rire... Mais bon, ça me fait rire. Et depuis hier soir, je me dis qu’il faut surtout pas louper une occasion de se marrer. Parce que c’est rare Broyer du noir.

Alors je vais voter, en mon âme et conscience.

Voilà ce qui me semble être le classement le plus méritant, le plus logique :
  • 1) Pauleta
  • 2) Yépès
  • 3) Armand
  • 4) Rozehnal
PMP est le meilleur, c’est un génie, et des comme lui on n’en retrouvera sans doute pas avant un paquet de saisons. Mario est bon, très bon même, mais d’après moi, il est moins déterminant que le Portugais. De plus, au niveau du groupe, des médias, bref pour tout ce qui est communication, en interne ou en externe, Pauleta est à la fois plus présent, mais surtout plus efficace que le Colombien. Et c’est très important au paris. Donc je trouve que Paulte a mérite son BO davantage que Yépès.

Ils sont devant Armand et Rozie, au niveau talent et poids sur la saison, je crois.

Pour départager nos deux blondins, je considère déjà le fait que Sylvain nous a aidé 12 mois. Rozie s’est immédiatement adapté, certes, mais au printemps, il n’était pas là. Ca n’est pas que ce soit de sa faute, mais bon. C’est comme ça. Or, « The Jaws » était là, et il joué déjà très bien. Donc à niveau égal, il mérite deux fois plus d’être troisième que le Tchèque.

Et puis en tant que latéral, au paris, on sait combien les choses sont difficiles. Mais Armand s’en sort bien, il a même réussi à dépanner au milieu, sans mot dire, il a un état d’esprit hyper positif. Bref, je trouve qu’il doit être devant Rozie.

Donc pour obtenir mon classement, et au vu des votes des autres, voilà ce que je mets dans l’urne :
  • 1) Pauleta
  • 2) Armand
  • 3) Yépès
  • 4) Rozehnal
[/color][/size]
J’ai même hésité à placer Sylvain en 1er, pour être certain qu’il soit devant Rozehnal, en lui assurant un max de points... Mais ça me semblait injuste et trop risqué pour la Paulette Oops !. Au premier tour PMP s’est fait battre par Mario, je ne veux pas risuqer que cela arrive de nouveau. Donc là avec Sylvain en 2, il devance bien Rozie, comme il faut Mort De Rire et avec Mario en 3, Pedro Miguel prend un petit peu d’avance Gros sourire.

Voilou. C’est pas très honnête, mais bon M'en fous moi !.

En passant, pour Tramb. C’est gentil de donner des BO aux posteurs Oui oui. Mais bon, j’ai eu une pensée émue pour Gauthier, qui se fait chier tous les w-e à vous recompter vos points pour votre concours Informatique (alors que je ne suis jamais parvenu à comprendre le quart du règlement), et qui, en passant, s’est également occupé d’une certaine élection du Ballon d’Or ....
L’oublier dans son propre topic, alors qu’il se fait en plus déloger de la tête du classement des pronos, le tout une veille de défaite contre toulouse, ça fait beaucoup pour un seul gars Clin d'oeil.

Donc moi je lui donne mon BO des forumeurs de bon cœur Consoler, ainsi qu’à tous les autres. Comme ça c’est comme chez Jacques Martin, et tout le monde a gagné Eclat de rire.


Arno P-E, qui va se coucher, parce que demain, il y a cours Raaah... F'chier !


PS : Bravo Coeur Parisien pour ton superbe vote.
PPS : Si, comme Safet, vous êtes amateurs de cryptage par Chiffre de César (ou "substitution Monoalphabétique"), je ne saurai trop vous conseiller l'ouvrage de Simon Singh Histoire des Codes Secrets. En revanche, je ne vois pas ce que Blaise Couasi, ce sale Troyen, vient faire là-dedans.
« Dernière édition: 13 Janvier 2006 à 23:40:27 par Arno P-E » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Janvier 2006 à 19:31:40 »

Bon, c'est pas tout ça. Mais je râlais du faible taux de participations, mais moi-même, je n'ai pas voté Gros sourire.

Donc pour moi c'est :

1-Pauleta
2-Yepès
3-Armand
4-Rozehnal

Pour ceux qui n'ont pas encore voté, à cette élection, ou à celle du plus beau but, vous avez encore jusqu'à demain soir pour le faire.


Gauthier, qui a pris en compte le vote de Redg7.
Journalisée

Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Janvier 2006 à 16:56:43 »

Bonsoir à tous et à toutes

(premier post !  Crise de rire )

Je vous invite à retenir le classement suivant

1. la Paulette, toujours en forme
2. Super Mario, agressif, régulier, de l'engagement, de l'envie, du harcèlement sur le porteur du ballon
3. Roze, sa sobriété et son efficacité ajoutées à sa femme font merveille
4. Armand, pas de commentaires

A Ciao bon dimanche et surtout bon match  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas