Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: questions d' un supporter sochalien...  (Lu 6883 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: 20 Août 2006 à 10:03:19 »

Salut à tous,on vous attends sur notre site pour parler en toute amitié du match de samedi à Bonal,les dernières infos,les rumeurs.....donc à bientot sur www.allezsochaux.com...
Avant,j' ai quelques questions à vous poser....


Que pensez vous de Sochaux en général?


Etes vous déjà venu à Bonal? Si oui quand?



Les défauts et qualités de votre équipe?



Que pensez vous de Paf(frau) et de guy lacombe?



Votre meilleur souvenir en tant que supporter?

merci pour vos réponses qui seront retranscrites sur notre site. à bientot. 
   
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Août 2006 à 10:36:37 »

 
Citation
Que pensez vous de Sochaux en général ?
Pas grand chose de bon Hi hi hi. Je garde plusieurs souvenirs abominables de vos prestations, que ce soit au Parc ou à Bonal. Notamment la piteuse affaire du penalty imaginaire, où vos dirigeants avaient chialé durant des semaines, quémandant une compensation arbitrale au match retour Pff.... Partie durant laquelle vos joueurs ont passé 90 minutes à rivaliser de grâce et d’adresse dans un merveilleux concours de plongeons. Très artistique, mais pitoyable footballistiquement N'importe quoi.... Faut pas avoir honte quoi...
Oh, et je déteste Pedretti aussi Oui oui, symbole parfait de ce genre d’agissements ridicules (avec sa simulation honteuse sur Ronnie, qui n’avait fait que passer devant lui avant que Hot Lips ne se jette au sol en se tordant de douleur :blessure).

Citation
Etes vous déjà venu à Bonal? Si oui quand?
Non, je n’y suis jamais allé, pour deux raisons :
1- J’ai peur dans le noir, alors j’évite de me rendre dans les stades où le président ne paye pas les notes d’électricité Crise de rire, et où EDF coupe le jus en pleine rencontre (à noter que visiblement, votre président ne fait pas ses économies que sur le courant, il semble en faire aussi sur le dentifrice Je veux pas voir......).
2- Je me suis rendu une fois à Montbéliard, une après-midi, et j’ai failli me suicider et/ou sombrer dans l’alcoolisme tellement c’est glauque Oh !. Je tiens pas trop à rééditer l’expérience Oh !.

Citation
Les défauts et qualités de votre équipe?
Défauts : on est trop irréguliers, dans la motivation et le sérieux Bof. Parfois on ne joue pas en équipe, mais chacun pour sa pomme. Et notre public est trop exigeant, pas assez conciliant dans les moments difficiles Raaah... F'chier !.
Qualités : on a de grosses individualités, et tous les postes semblent pourvus cette année Je croise les doigts. Et notre public est toujours fidèle (même s’il se trompe parfois de combat, genre sur la venue de Fiorèse).

Citation
Que pensez vous de Paf(frau) et de guy lacombe?
PAF a un gros pif (bon, ça c’est fait, plus la peine d’y revenir Rougir), et GuLa une belle moustache Respect.
Plus sérieusement, Frau me semble vraiment très bon. Je crois que c’est la bonne affaire de l’été pour le Paris SG. A droite il apporte beaucoup, il ne fait pas que centrer, il sait aussi repiquer dans l’axe et donner de bons ballons, dans le bon tempo. Il joue juste, simple, propre, j’adore C'est cool !. En revanche il manque encore un peu de confiance devant le but, il peut être plus égoïste parfois (hier contre Lille il a encore eu une possibilité de frappe à l’entrée de la surface, mais il a donné à Pauleta).
Lacombe est un coach qui me surprend : il gère son groupe et la presse avec une grande intelligence, alternant coups de gueule et marques de soutien, carotte :calin et bâton Fouet. Tactiquement, il a de bonnes idées, et quand il tente des changements stratégiques, on sent que c’est toujours réfléchi.
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Lacombe et Frau me plaisent beaucoup Coeur qui bat.

Citation
Votre meilleur souvenir en tant que supporter?
Difficile à dire, il y en a beaucoup, et ce n’est pas toujours lié à des matches célèbres.
On va dire Paris SG – Real, vécu sur Europe 1 avec Canal en crypté pour les matches Point positif, et sinon toutes les rencontres avec ceux qui sont désormais devenus des amis, des camarades de tribune, de forum, etc Coucou.


Rien de perso contre toi Lionceau, ni contre Sochaux, mais après tout, c’est le jeu. Bon courage à toi dans ta quête, j’espère que les autres habitués de PSGMAG.NET sauront se montrer plus agréables que moi.

Et pour samedi, allez Paris, bien sûr.


Ano P-E, toujours plus rapide (hep, Lionceau, tu vas sur quels autres forums que je puisse encore te répondre la même chose Clin d'oeil?)
« Dernière édition: 20 Août 2006 à 18:06:14 par Arno P-E » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Août 2006 à 13:18:41 »

Houla, si on laisse seule la réponse d'Arno, le pauvre supporter Sochalien va partir dégoûté de voir les supporters adverses si arrogants Broyer du noir. Déconnez pas, on a vécu la même choses dans l'autre sens avec notre Elteor à nous. Il faut répondre à ce sujet. On a une image de premiers au classement du fair-play à défendre Oui oui.

Donc mes réponses :

Citation
Que pensez vous de Sochaux en général ?

Et bien, aussi incroyable que ça puisse paraître, Sochaux est une équipe que j'aime bien C'est cool !. La première raison est qu'on gagne très souvent là-bas. Je crois qu'on reste sur trois victoires consécutives là-bas. C'est d'ailleurs une des deux seules équipes contre laquelle on a pris 6 points l'an dernier. Non vraiment, une équipe qui nous donne autant de points ne peut que m'être éminemment sympathique Gros sourire.

En plus, cette équipe Sochalienne compte dans ses rangs trois anciens parisiens, qui ont tous été irréprochables. c'est toujours sympa de voir qu'on peut quitter le PSG sans être complètement perdu pour le foot. Et en plus, Sochaux aime bien nos latéraux, puisqu'ils on déjà eu Algérino, Paisley et donc Potillon et Pichot. D'ailleurs, comment ont été perçus les prestations de tous ces anciens parisiens à Sochaux ? Aucune idée...

Bon, il y eu bien sûr l'incident du pseudo-penalty non sifflé il y a quelques années, mais comme j'ai souvenirs que c'était un certain moustachu Timide qui avait bien envenimé l'affaire, j'ai envie de dire que c'est oublié ...

Plus généralement, pour parler de ma perception, assez lointaine, de l'équipe Sochalienne, je dirais qu'elle bénéficie d'une gestion assez surprenante. Je ne sais pas qui donne les directives, si c'est Peugeot ou Plessis, mais il est clair que sochaux a eu des équipes assez solides, mais que rien n'a été fait pour passer à l'échelon supérieur comme l'ont fait lille et dans une bien moindre mesure rennes et toulouse. Le fait de vendre tant de joueurs bien cotés a sûrement rapporté de l'argent, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait été réinvesti pour le bien sportif du club. Un peu comme ce fût le cas à metz après la génération Pirès. Disons qu'en deux saisons, le club est passé de statut d'épouvantail de la L1, à un statut de club de bas de tableau. Oh !


Citation
Etes vous déjà venu à Bonal? Si oui quand?

Non jamais, je suis passé en train à la gare de Montbéliard l'autre jour, mais je pense qu'on s'en fout Réflexion.

Citation
Les défauts et qualités de votre équipe?

Défauts : le mental est pour l'instant assez friable, quand ça va mal, tout va mal. Et ce n'est pas notre public catastrophique qui y changera quoi que ce soit. Les coups de pieds arrêtés, ce n'est pas notre phase de jeu préférée non plus.

Qualités : Pauleta qui est un génie du football, un peu trop mésestimé à mon goût. Et globalement, on a une équipe qui sait très bien jouer en jeu direct, et donc, les contres peuvent aler très vite. Quand nos passeurs (Rothen et Dhorasoo) sont dans un bon jour en même temps, l'équipe qui est en face, quelle qu'elle soit, aura énormément de mal.

Citation
Que pensez vous de Paf(frau) et de guy lacombe?

De PAF, j'aime bien le côté, je me tais et je bosse, ce qui n'est pas monnaie courante pour un attaquant. Et ses prestations sont clairement encourageantes, la plus grosse surprise a été la faculté avec laquelle il arrive à prendre tous les ballons aériens. Je pense qu'il va nous faire du bien.

De Lacombe, je ne pense également que du bien. Mais je ne suis pas tout à fait neutre, puisque par définition, pour moi, l'entraîneur a toujours raison. En dehors des qualités évidentes de tacticien et de formateur qu'on lui connait tous, ce que j'aime, c'est son humilité. C'est un des premiers entraîneurs qui une fois arrivé au club, n'a pas dit "je n'ai pas choisi ces joueurs". Lui, il loue la qualité de l'effectif. Et sur ce qui est le plus dur à Paris, à savoir gérer les humeurs des joueurs-vedettes, il s'en sort plutôt bien, sachant piquer un peu les joueurs ui se relâchent, et sachant aussi dispenser des compliments publiques quand il faut. Moi je suis satisfait, même si au départ, j'avais eu du mal avec l'éviction de fournier.

Citation
Votre meilleur souvenir en tant que supporter?

Je ne me considère comme supporter du club que depuis que je suis abonné, donc, depuis 1998. J'en ai vu des matchs, mais, il faut reconnaître que la victoire en Coupe de France l'an dernier a été un momenet assez fort. Parceque c'était un gros match, parcequ'on n'était pas favoris, et parcequ'on sortait d'une saison difficile. Et parceque la frappe de Vikash. Les meilleurs moments viennent toujours après des moments assez difficiles. Si bien que les quelques saisons où on a été très bons, et donc, la saison 2003-2004 où on gagne aussi une Coupe de France, sont moins intenses. A croire que finalement, ce n'est pas la froideur des performances régulières que l'on cherche, mais bien l'adrénaline des exploits inattendus.


Gauthier.
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Août 2006 à 15:42:07 »

Citation
Que pensez vous de Sochaux en général?
Je trouve que ... Sochaux est une équipe qui n'est pas assez diffusée sur Canal +. On ne la voit que quand elle joue contre l'OM ou le PSG, c'est à dire des matches ou elle peut soit exceller (qu'est-ce que vous mettez à l'OM ces temps-ci!), soit chuter (c'est vrai qu'à l'inverse, vous êtes assez gentils avec nous). Donc je ne sais rien de la qualité de votre jeu.
J'ai l'image d'un club au niveau bien calé entre la 7ème et la 12ème place, tout autre résultat étant pour moi anormal.
Tout comme Arno, je ne comprends pas pourquoi ce club stagne alors qu'il avait de très bons joueurs quand il jouait l'Europe. C'est vraiment du gâchis.

Citation
Etes vous déjà venu à Bonal? Si oui quand?
Non.

Citation
Les défauts et qualités de votre équipe?
Irrégularité sans tergiversation. Arno a raison, les gars semblent incapables d'afficher un mental de gagneur 2 matches de suite. Contre  lille, on l'a eu, alors j'ai un peu peur pour samedi.
Le mental aussi, mais dans une moindre mesure je crois. Parce que c'est leur deuxième saison ici, les gars savent un peu à quoi s'en tenir.

Pour les qualités, on a un groupe de combattants infatigables, une très bonne défense remaniable et un excellent attaquant. Les autres sont trop inconstants pour être cités.

Citation
Que pensez vous de Paf(frau) et de guy lacombe?
Frau est un vrai bon joueur de foot à la mentalité exemplaire et quand en plus ça suit sur le terrain, c'est que du bonheur. Son intelligence de jeu sur les côtés est un atout précieux. Son sens du but quand il est en pointe est également bien affuté. Son toucher de balle est optimal. De-la-balle, ce mec.

Guy Lacombe a un peu exagéré sur Rothen, mais c'est la seule 'erreur' que je déplore depuis janvier. Erreur entre guillemets parce qu'elle semble avoir servi à remobiliser tout l'effectif. C'est un message fort qu'il fallait adresser à un cadre. Donc entre Yepes (pas irréprochable) et Rothen, il a choisi le milieu gauche. Sûrement parce qu'il savait qui ferait office de victime la plus docile (parce que franchement, j'ai pas eu l'impression que Rothen se bougeait plus ou mieux qu'avant, il s'est toujours donné à fond de toute façon).
Pour le reste, Guitou a une gestion lucide de son groupe et tactiquement, je suis rarement en désaccord avec lui.

Citation
Votre meilleur souvenir en tant que supporter?
La finale de Coupe l'année dernière.
Citation de: Gauthier
A croire que finalement, ce n'est pas la froideur des performances régulières que l'on cherche, mais bien l'adrénaline des exploits inattendus.
C'est la nature humaine mon chèr! On veut vibrer!
C'est pour ça que les supps lyonnais sont soit des extraterrestres s'ils se satisfont de gagner toujours, soit de vrais bons supporters naïfs comme il en faut s'ils attendent désespérément la consécration en LdC.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Août 2006 à 18:11:08 »

Citation
Houla, si on laisse seule la réponse d'Arno, le pauvre supporter Sochalien va partir dégoûté de voir les supporters adverses si arrogants
Arrogant ? Qui ? Où Pas bien !? He, oh, c'est quand même pas de ma faute si Plessis ne sait pas ce que c'est qu'une brosse à dents Aucune idée...!

Citation
Tout comme Arno, je ne comprends pas pourquoi ce club stagne alors qu'il avait de très bons joueurs quand il jouait l'Europe.
Ah non, ça ce doit être Gauthier Oui oui... parce que moi je n'en ai rien à carrer C'est balaud...!
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Août 2006 à 23:14:49 »

[
Citation
Tout comme Arno, je ne comprends pas pourquoi ce club stagne alors qu'il avait de très bons joueurs quand il jouait l'Europe.
Ah non, ça ce doit être Gauthier Oui oui... parce que moi je n'en ai rien à carrer C'est balaud...!
C'est vrai, en plus c'est pas comme si le fait que tu t'en fiches était écrit en toupitis caractères!
Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu commettre cette erreur!
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Août 2006 à 00:05:00 »

Citation
Que pensez vous de Sochaux en général?
Ville industrielle, comme les médias la montre: toute morte...
Quand je pense à Sochaux, j'imagine une ville genre  saint-etienne , sans la ferveur footballistique.

Pourtant j'ai cru à l'époque que l'euphorie autour de l'équipe Frau-Matthieu-Pedretti-Isabey etc.. était réelle. Mais malgré un bon potentiel au départ, la mauvaise gestion semble avoir donné un coup d'arrêt à la remontée de Sochaux.
Et puis il faut avouer que votre président n'a vraiment rien d'un beau gosse   Pirate
Cela dit, Jérôme Leroy est une très bonne recrue.


Citation
Etes vous déjà venu à Bonal? Si oui quand?
Dans les stades de Ligue 1, je serais tenté de dire que c'est un de ceux où l'ambiance doit être la plus "feutrée"   Ola
Mais c'est peut-être parce que je n'y suis jamais venu...
L'important avant tout, c'est que ca chante. 


Citation
Les défauts et qualités de votre équipe?
Pour le PSG en général, je trouve que le club a un déficit d'image et qu'il est victime d'une certaine cabale médiatique.
J'ai le sentiment que les arbitres nous ont vraiment dans le collimateur. Ca ne manque quasiment jamais  Carton Rouge

En revanche ces dernières années, je croise de moins en moins de supporters adverses pour qui le PSG soit vraiment antipathique, et j'avoue que ça ne me déplait pas. 


Citation
Que pensez vous de Paf(frau) et de guy lacombe?

je répond ici pour l'équipe du PSG 2006/2007, laquelle semble avoir du ressort et s'être étoffée par rapport à celle de l'année dernière.
Je suis pour ma part  circonspect quant aux décisions de Guy Lacombe qui a décidé de chambouler une défense qui, si elle n'était pas parfaite, offrait quand même de réelles possibilités.

A l'avant l'apport de Frau pourrait être décisif si il arrive à enchainer quelques performances, et équilibrer notre milieu où Rothen fait déjà un boulot formidable à gauche.
J'adore ce bonhomme et je trouve donc que Lacombe est un peu injuste avec lui, mais la tactique du coach est très intelligente avec un message clair dès le début de saison pour prévoir une gestion épineuse du turn-over (Rothen, Rodriguez, Pancrate, Dhorasoo, Kalou, Diané, Baning, Frau + Rozehnal ...) au milieu de terrain.
Personne n'aura de JOKER. Et Guy Lacombe ?? Non plus.


Citation
Votre meilleur souvenir en tant que supporter?
PSG 3 - 0 Montpellier   Dernier match au Parc de Bernard LAMA , avec un joli coup-franc de Laurent Robert.



Bon match, les 3 points sont largement à notre portée   Je croise les doigts
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 21 Août 2006 à 01:32:48 »

Salut

Effectivement comme l'a précisé l'ami Gauthier, je me suis preté a ce jeu durant une dizaine de journée (l'année derniere) et je dois avouer que ce n'était pas toujours facile mais d'autant plus agréable que l'accueil etait evidemment sympa.
Tout d'abord ami Lionceau ne prend pas ombrage des vannes du pere Arno P-E. Il est comme ca bougon, vanneur, raleur et ne vois que le PSG (grosso modo toutes les autres équipes il s'en fou) mais sinon il est gentil et il mord pas  Crise de rire

Bon on y va pour répondre a tes questions  Gros sourire

Que pensez vous de Sochaux en général?

Sochaux la ville, rien du tout car je n'y suis jamais venu. Donc difficile de penser quelque chose d'un endroit que l'on ne connait pas. Si ce n'est qu'on a tendance lorsque pense a Sochaux a penser a Peugeot. Sur votre club en particulier je suis comme Gauthier j'aime bien sochaux et en plus j'aime bien votre président. Je trouve que c'est un mec qui a un certain charisme et qui au moins ne laisse pas insensible. En plus il me fait marrer tout le temps avec son cigare de ministre.
J'apprécie aussi qu'a sochaux quelque soit le temps on peut toujours jouer car la pelouse est chauffée (je crois que c'est un des seuls stades en France qui soit équipé a ce niveau la d'ailleurs).
Alors bon evidemment de temps en temps ca tire trop en électricité et ca fait sauter les plombs pour les projo mais bon c'est pas mechant  Explosé De Rire

Etes vous déjà venu à Bonal? Si oui quand?

Non jamais venu.

Les défauts et qualités de votre équipe?

Aie aie aie la on pourrait en faire des pages. Mais pour essayer d'etre court je parlerais du defaut majeur. L'INCONSTANCE. Et cela me semble souvent du a un probleme d'envie. Certain joueur lorsqu'ils arrivent a Paris se prennent pour je ne sais quoi et donc par moment on tendance a jouer en marchant face aux équipes "dites" petites. Sauf qu'un joueur moyen de notre championnat jouera toujours mieux s'il court qu'une "star" qui marche (voir qui dort).

Que pensez vous de Paf(frau) et de guy lacombe?

De Lacombe et bien justement qu'il remedit a ce probleme meme si je n'ai pas compris ses derniers choix, si le résultat est que tout le monde se défonce (comme contre Lille) et sort a chaque fois du terrain avec le maillot trempé ca me suffira. Apres la valeur des joueurs devrait faire le reste.
Pour Frau et bien il me plaisait bien lorsqu'il était a Sochaux mais depuis son passage a Lyon j'avais du mal a juger son niveau (pas simple lorsqu'un mec ne joue pas tu me diras  Oui oui ). Sur un autre forum du psg durant la treve, j'avais exprimé ma préférence pour Di Vaio (dont on parlait en meme temps que Frau).
Par contre je me dois d'etre honnete sur les deux derniers matchs que j'ai vu (valenciennes et lille) et meme le trophé des champions il m'a bien plut. Il court il propose des solutions donc c'est bien. J'ai juste l'impression qu'il est encore trop respectueux de Pauleta ne voulant pas lui marcher sur les pieds et donc reste encore un peu en dedans. J'espere qu'il va donc se lacher rapidement car on a jamais trop de 2 tres bons attaquants.


Votre meilleur souvenir en tant que supporter?

Wahou dur d'en sortir un, y'en tellement.
Je crois tout de meme que le 4-1 contre Madrid en coupe d'Europe reste un immense souvenirs.
Mais j'ai egalement pris un pied sensationnel lors du 5-0 contre le steaua apres la bourde des cartons.
Et par nostalgie et pour Borelli je pense aux 2 premieres coupes de France et le baisé de notre président d'alors a la pelouse. C'etait beau et c'etait notre premier trophé. (bon j'arrete la parce que le monsieur il avait dit Le meilleur souvenir  Gros sourire)


merci pour vos réponses qui seront retranscrites sur notre site. à bientot. 
 

Merci a toi d'etre venu a notre rencontre. et si ca te tente fais nous aussi une petite réponse a ton questionnaire mais en retournant les questions (oui par ce que savoir si t'es deja allé a Bonnal a moins d'interet que de savoir si t'es deja venu au Parc  Eclat de rire)
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Août 2006 à 10:45:38 »

pas de problème,vous pouvez me poser des questions.....merci de vos réponses,elles ont été mises sur le site.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Août 2006 à 14:41:02 »

Salut à tous,on vous attends sur notre site pour parler en toute amitié du match de samedi à Bonal,les dernières infos,les rumeurs.....donc à bientot sur
Salut Lionceaux

Que pensez vous de Sochaux en général?
Que c'est uns structure qui manque singulièrement d'attrait pour être au haut niveau, que c'est un cloube qui sort de bons jeunes... Je doute que ça devienne un grand club tant qu'il n'y aura pas eu de véritable gros investisseur qui se lance dans une politique de construction d'infrastructures dignes d'un grand club.

Etes vous déjà venu à Bonal? Si oui quand?
Oui, quand j'étais chez PSA et que je suis allé en déplacement là bas courant 2000...


Les défauts et qualités de votre équipe?
J'en sais rien, je rentre de vacances...
Mais la qualité, dans l'optique de ce match, et que vous avez Pichot... Dans l'absolu, il devrait marquer de la main contre nous, ce qui sera une opération blanche au final (but refusé Gros sourire )


Que pensez vous de Paf(frau) et de guy lacombe?
PAF, rien encore, je l'ai à peine vu jouer, mais il semble avoir du football dans les jambes, et que ça pourrait s'averer être une bonne affaire...
GuLa... j'aime assez même si j'étais sacrément dubitatif concernant sa capacité à gérer la pression parisienne....
Il a une culture tactique interessante, n'est pas trop adepte du coaching (comme moué), sait tenir la bride ou la lacher quand il faut avec les joueurs... Laissons le bosser encore 1 an et il va nous permettre de construire quelque chose de solide si les cadres restent...


Votre meilleur souvenir en tant que supporter?
PSG-Real et la tête de Antoine... et PSG-Bucarest et le monumental 5-0 passé aux pauvres roumains...
Une petite pensée aussi pour la Coupe de France de cette année, qui avait une saveur toute particulière...
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Août 2006 à 15:33:40 »

salut satanas,pour te répondre sur les structures,je peux te dire que sochaux possède de très bonnes infrastructures que le bayern munich avec beckenbauer sont venus visiter et meme le milan ac mais notre club manque d' ambition,peugeot n' investit plus dans le club depuis des années maintenant.Merci pour tes réponses.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas